Partie : 6.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronn
Tant mieux, et ma pillule de bactériologique, va passer nikel
Encore faut-il trouver des clients Et avec Mariachi qui vient foutre la merde, je ne vous prédis pas un avenir radieux
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Encore faut-il trouver des clients Et avec Mariachi qui vient foutre la merde, je ne vous prédis pas un avenir radieux
J'en ai
Citation :
Publié par Kronn
J'en ai
ça sent le sapin
Avec la Chine qui vient de faire sauter le bouchon "psychologique" du 1er conflit, j'ai bien "peur" que d'autres se déclare sous peu, avec un joli sponsoring de l'ami Kronn
J'arrive pas à me connecter à Gnoo La page charge indéfiniment, c'est pas drôle là ça me casse mon rythme

[edit] C'est bon après 15min ça remarche, bizarre
Citation :
Publié par Kael Deathreign
Tout dépend de la sphère où tu te situais, personnellement je l'avais vu venir de loin.

edit : à mon grand malheur d'ailleurs :s
Moi je l'ai pas vu venir non plus

Y'en a un autre qui m'a surpris là, le Botswana, je dois avouer que sa démarche est culotté, il va se mettre à dos du monde, mais au vu de sa position je pense qu'il ne s'en fait pas trop.
En tout cas il dit vouloir attirer l'attention, bah je crois que c'est réussi.
Citation :
Publié par SuperDouDou
Il faut beaucoup d'unité pour envahir un pays comme Hong Kong ?
Je me rend pas compte des besoins.
Si tu as des espions, tu peux connaitre le nombre d'unité dans les pays... Donc je ne répondrais pas

Pour le Bostwana, comment dire... Je le savais, et je ne vous dit pas pourquoi, car c'est simple a deviner
Citation :
Publié par SuperDouDou
Il faut beaucoup d'unité pour envahir un pays comme Hong Kong ?
Je me rend pas compte des besoins.

Tu peux faire péter les unités vite avec qq strats cheap...

ça dépend, mais à mon avis doit y avoir qq trucs d'infanteries et qq AM au max.

ps : tiens, le Bostwana. :x
Citation :
Publié par Aiina
ps : tiens, le Bostwana. :x
Non, c'est le BotSwana, mais bon pas mal font la faute, le Botswana lui même dans la RdP.

Sinon, ce "conflit" est bizarre, je me demande au final que cherche Maurice, pour se retracter aussi vite, il a du avoir ce qu'il voulait en tout cas, mais c'est à surveiller de prêt.
Bon, rien de bien méchant pour l'instant. Tout cela est très politique...
Je suis plus impatient de voir éclater un vrai conflit entre 2 nations qui se détestent !! Et là, on a déjà tous quelques idées en tête..

Par contre je trouve tout ce petit monde très civilisé pour l'instant. je lisais l'autre jour qu'y avait déjà pas mal de conflits en route dans d'autres parties.
Citation :
Publié par Blakwean
Bon, rien de bien méchant pour l'instant. Tout cela est très politique...
Je suis plus impatient de voir éclater un vrai conflit entre 2 nations qui se détestent !! Et là, on a déjà tous quelques idées en tête..

Par contre je trouve tout ce petit monde très civilisé pour l'instant. je lisais l'autre jour qu'y avait déjà pas mal de conflits en route dans d'autres parties.
Oui ça ne fait aucun doute que le jeu du président Botswana est totalement politique et nullement belliqueux.
Pour ce qui est des conflits autres, oui, c'est assez tendu, justement du au fait de notre partie très civilisé, les pays ont intérêt à avoir des preuves avant de se foutre sur la tronche, sinon ça sera la levé de bouclier direct à l'ONU.
La Libye vient de me flinguer les yeux:

LIBIYE s’ouvre au monde des complexes de loisir un nouvel aéroport un port de plaisance vous attend dans un climat de lux et ou vos rêves seront realités le général OBITRICE attend cette ouverture sur le monde depuis qu il a pris le pouvoir en janvier 1997 le peuple lui est Fidel et non qu une hâte les échange culturel avec le monde

Je suis plus que naze en Ortho.... mais la c'est trop je trouve.... :-(
mouarf!! la catastrophe orthographique c moi et j en suis désolé d avoir eu une t elle orthographe j avais rectifié les fautes déjà que je suis pas très bon sur l ortho j avoue mais la sa été un choque au moment de l envoyé sincèrement désolé
Citation :
Publié par chibros
mouarf!! la catastrophe orthographique c moi et j en suis désolé d avoir eu une t elle orthographe j avais rectifié les fautes déjà que je suis pas très bon sur l ortho j avoue mais la sa été un choque au moment de l envoyé sincèrement désolé
Utilise Word, ca va déjà enlever les plus grosses faute! Même si il reste des erreurs, cela rend ton texte lisible, et prend ton temps pour écrire un message... Tu as la chance que les discussions se fassent par forum et non par chat, et tu as 3/4 jours par tour
Citation :
Publié par chibros
Tien http://bonpatron.com/ ... depuis que j'ai trouvé ce site c'est rapidement devenu mon meilleurs amis ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés