Partie : 6.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah oui mais non en fait.

Ca y est depuis le début parce que c'est ce qui était prévu au départ, mais ça a jamais été implémenté. Donc satisfaire ses besoins en pétrole sert uniquement à augmenter son budget, c'est tout (et c'est déjà pas mal).

De manière générale le Wiki n'est pas une source très sûre. Le site J0L sera quant à lui réactualisé après mes partiels. ^^
Citation :
Publié par Felagund
Ah oui mais non en fait.

Ca y est depuis le début parce que c'est ce qui était prévu au départ, mais ça a jamais été implémenté. Donc satisfaire ses besoins en pétrole sert uniquement à augmenter son budget, c'est tout (et c'est déjà pas mal).

De manière générale le Wiki n'est pas une source très sûre. Le site J0L sera quant à lui réactualisé après mes partiels. ^^
Oui c'est bien ce qui me semblait Fela, j'ai déjà effectué des déplacements sans avoir une goûte de pétrôle dans mes stocks aussi...

Tant mieux d'ailleurs, trop chiant pour en avoir.
c'est vrai que cette regle sur le pétrole et les armées, une unité stratégique aussi, sans pétrole elle ne peut pas bougé? 8-/

N'empeche que cette regle est super réaliste... Mais c'est sur qu'elle est appliquée cette regle sur la consomation des armée?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894082
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés