Partie : 6.3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=854754
Pour continuer le sujet, il est clair que les unités motorisés qui consomment du pétrole donnerait une dimension super stratégique à cette ressource et pourrait carrément déboucher sur des conflits. A voir s'ils comptent l'implémenter ou pas.
ca depend dans quelle mesure, car le probleme rapidement possible est que tu ne puisse pas faire le fameux conflit car tes troupes n'ont pas de pétrole, et donc une ssituation de paralysie totale.

Mais l'idée de base est interessante. Même principe avec l'uranium pour les nucléaires et le tabac pour le chimique ? (bah quoi, le tabac c'est mauvais pour la santé, c est une arme bactériologique )
Citation :
Publié par Dark-Hellay
ca depend dans quelle mesure, car le probleme rapidement possible est que tu ne puisse pas faire le fameux conflit car tes troupes n'ont pas de pétrole, et donc une ssituation de paralysie totale.

Mais l'idée de base est interessante. Même principe avec l'uranium pour les nucléaires et le tabac pour le chimique ? (bah quoi, le tabac c'est mauvais pour la santé, c est une arme bactériologique )
D'un coté c'est un peu la réalité, sans argent et sans pétrole c'est tres dificile de faire la guerre
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=854754
quand je pense qu'on disait que la 6.3 était morte... alors que le forum bat son plein
moué y a des phases diplomatiques interessantes en ce moment

d'un point de vue RP , j'aime bien ce que font les USA et le Canada en ce moment les transports d'espions par avion cargo me font bien delirer ainsi que la nouvelle guerre economique tournant autour des ressources

On s'y croirait presque , direction Guantanamo les espions ^^
__________________
6.3 : Général Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie

5.2 : génial dictateur Ché Guevarra de Cuba, la Jamaique et Panama
Citation :
Publié par RiccoBolivarPalacios
moué y a des phases diplomatiques interessantes en ce moment

d'un point de vue RP , j'aime bien ce que font les USA et le Canada en ce moment
On est obligé de s'y mettre également, avec toi en face qui pond une nouveau scénario toutes les semaines !!

Au fait y'a du pétrole sur tes 33% de lune ?
toute façon faut jamais désespérer
faut juste participer et s'impliquer dans les situations que certains lancent.
y a plusieurs sujets qui peuvent bien évoluer je pense selon les interactions qu'on en donne
Il y'a beaucoup de va-t-en guerre en ce moment sur le continent Africain, d'un sens c'est proche de la réalité. Mais parfois certains cherchent des conflits pour des raisons risibles quand même
c'est certain on le vois deja y en a plusieurs en Bac/Partiels qui donc sont beaucoup moins présent, ou lachent carrément l'affaire.

mais en meme temps il y a des interactions un peu plus poussées qui se forment en ce moment aussi je trouve, ce qui rend la partie un peu active sur des dossiers en cours
Bon bah maintenant il manque plus que la Bosnie, Nicaragua, nouvelle zelande, la Bolivie, l'afghanistan ( relaché par l'iran dans pas longtemp a ce que j'ai compris) et le Myanmar
c'est toi

Premier tour de l'election du tour 49 :
candidat élu dès le premier tour avec 51.16% des voix : Oyabun Shinobu Tukasa de JAPON : 22 voix
AUSTRALIE, CAMBODGE, CONGO, COREE DU NORD, COSTA RICA, EMIRATS ARABES UNIS, EQUATEUR, GHANA, INDE, INDONESIE, JAMAIQUE, JAPON, MEXIQUE, NIGERIA, NORVEGE, OMAN, PEROU, SUEDE, TAIWAN, THAILANDE, TURQUIE, YEMEN,
candidat éliminé avec 48.84% des voix : Evêque inquisiteur Louis Antoine Saint Just de CHILI : 21 voix
AFRIQUE DU SUD, ALLEMAGNE, CANADA, CHILI, CHINE, COTE D'IVOIRE, EL SALVADOR, ESPAGNE, ETATS UNIS, ETHIOPIE, IRAK, IRAN, ISRAEL, KAZAKHSTAN, MOZAMBIQUE, NIGER, POLOGNE, SIERRA LEONE, SOMALIE, UKRAINE, ZAIRE,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés