Partie : 6.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Youhooou !! C'est moi qui inaugure le sujet (mis à part le message d'Aiina mais ça compte pas.. )

Enfin bref, vous pensez qu'il y a déjà des risques d'attaque dès le tour 8 ?
C'est ma première partie et je ne sais pas trop comment ça s'est déroulé sur les autres, à savoir si les gens se soucient du regard et du pouvoir de l'ONU ou si tout le monde lance des attaques contre tout le monde...
Moi non plus je le sens pas du tout, bien que je ne craigne pas grand chose, je me méfis de certain comme Israël ou le mexique, ils m'ont l'air chaud bouillant les deux
Message hors-roleplay
Mouais... Je le sens tranquille le tour 8 jusqu'a Jeudi soir... Les annexions de dernieres minutes vont avoir bon dos Les personnes vont esperer annexer leurs voisins sans que cela ne se remarque trop.^^
Citation :
Publié par Ahnark
Mouais... Je le sens tranquille le tour 8 jusqu'a Jeudi soir... Les annexions de dernieres minutes vont avoir bon dos Les personnes vont esperer annexer leurs voisins sans que cela ne se remarque trop.^^
Une annexion ne passe jamais inaperçue, le pays qui fera ça signera quasiment son arrêt de mort.
Citation :
Publié par Aiina
Une annexion ne passe jamais inaperçue, le pays qui fera ça signera quasiment son arrêt de mort.
Et pourtant, dans les couloirs certains pays semblent déjà préparer l'offensive Je donnerais pas de nom, mais faudra surveiller ça de prêt.
Citation :
Publié par Aiina
Bon, et bien en tout cas c'est toujours bien sâge, il y a presque 25 conflits sur la 6.0 déjà et nous rien.

C'est bien, ça part pas en cacahuette, nous avons des diplomates qui savent se tenir.
Je suis déçu , mais c'est qu'une question de temps, mais en fait j'ai l'impression que ya tellement d'espionnage et de transfert d'info inter-alliance que le moindre conflit est avorté par le simple fait que le belligérant est déjà sous pression forte avant d'avoir fait le moindre geste
Citation :
Publié par SuperDouDou
Légérement !
alala la guerre des technologies !
En même temps, le Sénégal est pas très malin Le mexique est dans le pif de 95% des pays du gnoomonde, et il fait des cachotteries avec , forcément il va prendre cher
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
En même temps, le Sénégal est pas très malin Le mexique est dans le pif de 95% des pays du gnoomonde, et il fait des cachotteries avec , forcément il va prendre cher
Le Sénégalais il a abusé aussi.

Il va perdre beaucoup pour ce qu'il a fait par contre.
Citation :
Publié par Aiina
Le Sénégalais il a abusé aussi.

Il va perdre beaucoup pour ce qu'il a fait par contre.
A jouer avec le feu, on se brûle. Mais bon c'est clair que proportionnellement au "crime" il va prendre vraiment cher imo
Citation :
Publié par SuperDouDou
Surtout par un certain coco
je pensais pas à lui mais à ses "frères" de l'UPAU, ya une sacré bande de chacals la dedans
Mais la Russie a déjà coupé les ponts avec lui, que faire de plus? L'Envahir, imo ça passerait pas sur le plan international.
Citation :
Publié par Durack
nous somme civilisés a l'UPAU ... non mého
Ouais tu m'en diras tant
Je rigole.

Par contre je trouve la scène internationale calme, vraiment calme, aucun débat, quelques piques par revus de presse, mais rien de méchant comme au début avec les longs débats qu'on a pu voir.
Citation :
Publié par Kronn
Ya quoi d'intéressant à envahir le Senegal? Ya que dal
Du sable, et "l'honneur" d'avoir déclenché le 1er conflit de la 6.3 Bonjour le prestige

Sinon, ya pas mal de 6.3 ici, faut pas avoir peur de parler, sinon c'est un peu mort
Bon je sais au moins qui sont Kronn et SuperDoudou, des "potes" à moi si je ne me plante pas .

Kronn le coup de donner une info sur toi alors que tu es le seul à faire ce type d'action sur la 6.3 ( ah moins que j'ai la berlu ) c'est idem que de nommer ton pays hein ^^.

Personnellement je pensais devoir vivre au dépend de grands pays et je ne me suis pas trop trompé, du moins j'essaie d'avoir un rp qui colle a peu près à mon pays même si je m'en sors plutôt pas mal sur le plan du gameplay.

Bon et petit avis pour tous, il y a de l'invasion en vue moi je vous le dit, ça va pas prendre des années c'est sûr et certain. ( Faudrait peut être que je songe à me faire une armée un poil plus sérieuse quand même ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés