Partie : 6.3

Fil fermé
Partager Rechercher
A plus ou moins long terme on grille les gens de toute facon... Par contre je ne suis pas ici pour du metagame (tout comme les gars de franco)
1/ Ca ne m'interesse pas
2/ Je ferais de la délation ^_^ si on me contacte pour cela
3/Les modos sont la voix des Gnours, ils peuvent me moderer et me mp si c'est pas bien (je ne ferais pas de ouin-ouinage )

J'attend les premiers conflit, toujours bon pour le commerce

edith: Me suis modéré, car bon, c'est dans la charte de JoL aussi, désolé! Pas envie d'être immolé!

Par conséquent toute identification à votre pays ou votre personnage IG est fortement déconseillée. Evitez aussi de laisser un indice trop évident (RdP identifiable, action que vous êtes le seul à avoir faite dans votre partie, etc...).
C'est un des points qui tue quasiment tout l'intérêt de ce forum d'ailleurs, même en sachant qui est qui, on est pas obliger de faire du metagame, et ça permettrait d'engager la discussion sur des actions passés, alors que là on a un peu un forum qui sert à rien puisqu'on peut pas parler
Oui, c'est certain que cela ne rend pas vivant les forums!

Enfin bref, deuxiéme client potentiel (africain ) a coups de 1000/2000Ke de benef c'est pas énorme, mais cela arrondie les fins de mois
Citation :
Publié par Kronn
Oui, c'est certain que cela ne rend pas vivant les forums!

Enfin bref, deuxiéme client potentiel (africain ) a coups de 1000/2000Ke de benef c'est pas énorme, mais cela arrondie les fins de mois
Ouais, mais bon je pense pas que tu trouves des clients durables en UPAU Après si tu armes le Sénégal, je te prédis pas un avenir radieux
Tout ce qui va toucher au Sénégal ça va sentir le roussi de toute manière...

Sinon moi je me plains pas, j'ai vraiment un bon pays et je reste très calme pour le moment, je me develope pépère...

J'ai pas un seul soldat par contre.

Au fait, si vous avez pas beaucoup d'actifs, hésitez pas à passer les impots à 0 pour gagner quelques points de politique...
Houla le Sénégal... sujet brulant dans mon pays, nous avons fait beaucoups pour eux à titre perso...(prise de risque, pognon...) Cela risque d'être très dur pour la suite la vie du senegal...
Pour le prix des engins je ne m'étendrais pas ici, c'est ingame que l'on en discutera! Mais vue le budget national, 1000Ke c'est pas énorme!
Citation :
Publié par Aiina
Tout ce qui va toucher au Sénégal ça va sentir le roussi de toute manière...
Et c'est peu dire Les sanctions sont tombés (voir RdP) , je trouve qu'il s'en sort pas trop mal, mais s'il refuse de se plier aux sanctions, je donne pas cher de sa peau

Pour ma part je tourne entre 6.5M€ et 8M€ de Budget prev, c'est pas énorme, mais je compose avec.
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Et c'est peu dire Les sanctions sont tombés (voir RdP) , je trouve qu'il s'en sort pas trop mal, mais s'il refuse de se plier aux sanctions, je donne pas cher de sa peau

Pour ma part je tourne entre 6.5M€ et 8M€ de Budget prev, c'est pas énorme, mais je compose avec.
ça me change de mes 200M€ avec mon Mozambique chéri sur la 5.2.
Citation :
Publié par Aiina
ça me change de mes 200M€ avec mon Mozambique chéri sur la 5.2.
Tu m'étonnes, mais bon j'ai perdu beaucoup de point avec des catastrophes de *bip* sinon je tournerais facile à 15M€ sans les investissements consentit dans le redressement de la situation.

Je suis content aussi du changement des règles de ventes aux PNJ, depuis ce changement j'ai presque triplé mes bénéfices en vente, alors qu'avant ça m'avait presque été inutile.
Citation :
Tu m'étonnes, mais bon j'ai perdu beaucoup de point avec des catastrophes de *bip* sinon je tournerais facile à 15M€ sans les investissements consentit dans le redressement de la situation.

Je suis content aussi du changement des règles de ventes aux PNJ, depuis ce changement j'ai presque triplé mes bénéfices en vente, alors qu'avant ça m'avait presque été inutile.
Tu t'es pris quoi comme catastrophe qui t'ont fait perdre autant?
Citation :
Publié par Aiina
Tu t'es pris quoi comme catastrophe qui t'ont fait perdre autant?
Krash boursier, catastrophe industrielle, l'un après l'autre, autant dire que pendant 2 trimestre je n'ai pu progresser en éco convenablement.
27 500K€ (environs) et j'ai un pret en remboursement, et 0% de gain sur ma compagnie.

Une mise a jour du matos disponible au faites

Mais la si on me demande d'en vendre, cela risque d'être cheros, c'est ma réputation qui est en jeu lol
Citation :
Publié par Kronn
27 500K€ (environs) et j'ai un pret en remboursement, et 0% de gain sur ma compagnie.

Une mise a jour du matos disponible au faites

Mais la si on me demande d'en vendre, cela risque d'être cheros, c'est ma réputation qui est en jeu lol
Oula tu dois avoir les US toi.

J'hésite à monter une banque tiens, avec beaucoup d'argent et beaucoup d'intérêts, ça doit finir par être rentable.
Citation :
Publié par Kronn
Nan, mono-térritoire ;o)

Manque plus qu'une infra a mon niveau de science (25 000K l'infra sa pique!!!)
Et dire que je grince des dents pour une infra à seulement 5000K

Bah une banque, c'est une idée, ça semble plutôt rentable, enfin je pense.
Cool
Citation :
Et dire que je grince des dents pour une infra à seulement 5000K

Bah une banque, c'est une idée, ça semble plutôt rentable, enfin je pense.
Un engin a 4100K€ va t-il partir?
Aller, dieu de la guerre, ACHETE!!!
Citation :
Publié par Kronn
Un engin a 4100K€ va t-il partir?
Aller, dieu de la guerre, ACHETE!!!
Dieu de la guerre, lol. Des noms, des noms! Je veux savoir de qui je dois me méfier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés