rhada31 |
Dernières publications

jvais peut être faire l'ignorant, mais c'est quoi un proxy?... Lire la suite

moi je sens bientot la fin de la partie :lit:... Lire la suite

Et ce serait aussi interessant d'avoir un guerre du coté de la Russie. Du style le Russe qui essaie d'avaler le kazakhstan ca p... Lire la suite
:chut: sans rentré dans le méta : :chut:... Lire la suite

si il met maintenant le systeme de don, je lui file directe, ce jeu m'a occupé des heures pendant 1 année ( j'ai commencé en 5... Lire la suite

Roah ca part trop en cacahuete la, j'ai plus l'impression que tout le monde a perdu beaucoup en 1 tour que ce soit du camp cana... Lire la suite
Pas le devoir mais l'obligation!... Lire la suite

Tout travail merrite salaire, et gnours a vachement travaillé dessus. donc payé dans le raisonnable ca me va, tant que c'est pa... Lire la suite

je sais pas trop, meme si ca a été annoncé, le jeu est encore trop buggé... Si ca devenait payant ca va faire le coup de dofus ... Lire la suite
d'un coté, une ptite banniere pub + un systeme allopass ca serait pas si mal... Lire la suite

et c'est ainsi car ca devenait n'importe quoi, que la 5.3 se termina :merci:... Lire la suite
Apres le "viole" du Mexique par la coalition ( 2 pertes pour les USA en strats si j'ai bien lu et autant pour le canada), je pe... Lire la suite

Bon un ptit coup de geule quand meme sur la 6.3 ou la Russie vient d'etre repris par un joueur:enerve:, suis je parano, mais hi... Lire la suite
Theoriquement, mais faut voir les 5.X tous terminé dans les tours 5X... Lire la suite
nan dans les 5X... Lire la suite

Le Burundi s'est fait legerement escroqué pour le Mali :D... Lire la suite
le gros rageu :D , tu serais pas l'Ukraine ou le Chilien toi? :p... Lire la suite