Partie : 6.3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tout travail merrite salaire, et gnours a vachement travaillé dessus. donc payé dans le raisonnable ca me va, tant que c'est pas excessif...

Sinon genre travian, faire un systeme de sms, mais facultatif et qui déséquilibre pas trop le jeu... Ou la bannière pub ( je dis ca mais je sais meme pas cb ca rapporte)
Je crois qu'un moment un système de don avait été mis officiellement en place (l'adresse du gnoo avait été donne pour qu'on puisse lui envoyé des chèques).

Je pense que ce sera beaucoup mieux qu'un système payant obligatoire car si le mec qui a les USA paye autant qui celui avec le Lesotho... je comprends que le deuxième l'ai un peu mal.

Puis un allopass donnant des bonus... de quels types ? Des points ? Un meilleur pays ? Un accès au tribune ennemie ?

Un système de don est de loin la meilleur solution.

EDIT: Et si on parlait de la 6.3 ? Le Mexique va t'il passé le tour ?
Citation :
Publié par Bzzz
SMS ... faut penser aux autres pays de la francophonie aussi. (Afrique, Canada, Caraibes, etc)

Selon moi, ca sera une erreur de faire payer pour jouer à ce jeux. Surtout que c'est bourré d'affinité des parties précédentes et de nouvelles fonctions ajouté tous les 2 jours qui fausse totalement la partie. Sans parler du Meta :S
Si c'était toi qui avais réalisé le jeu, tu aurais eu envie de te faire payer, non ? Surtout vu le succès qu'il rencontre.

Ce qui m'inquiète par contre également c'est les affinités entre joueurs des parties précédentes, qui ne font que s'accentuer au fil des parties, et qui faussent les données, parce qu'il y a des alliances qui se créent sur base de ce genre de sympathies et non sur le RP (ou que le RP est fonction de ces affinités).

Et je dirais qu'il n'y a pas que les alliances: il y a aussi les guerres bidon. Je veux dire les guerres bidon entre joueurs qui se connaissent. Ces guerres se terminent rarement par une annexion totale du pays: ça va parfois jusqu'à l'humiliation, la cession de quelques territoires, mais rarement plus loin. Alors qu'un nouveau joueur qui arrive sur une partie sans connaître personne ou presque a toutes les chances d'y rester s'il s'en prend au pays d'un joueur qui en connaît beaucoup sur la partie. Et s'il a quand même bien analysé la situation au préalable, il est pas à l'abri d'un changement soudain de RP qui va signifier la fin des haricots pour lui

Si on commencera à payer à partir de la V7, y aura-t-il assez de joueurs intéressés pour continuer à avoir autant de parties que maintenant ? Parce que sinon, si on se retrouve avec 1 ou 2 parties avec rien que des "vétérans" ça va être tout pourri . Moi j'aime autant jouer avec un maximum de joueurs que je ne connais pas. Et je me demande si ce sera encore possible à l'avenir. J'espère.

la question d avoir le lesotho et de payer comme les USA ... je dirai que certes y a des avantages aux usa, mais aussi des gros malus , car on attend beaucoup d eux la ou un petit pays peut plus facilement faire sa sauce sans s investir bcp .
les gros pays t es obligé d etre toujours la, donc plus de boulot a faire pour jouer.

concernant la partie, et le conflit mexique, je ne me prononce pas pour ne pas faire de metajeu, j en parlerai apres le conflit/la partie très volontiers, j ai plein de choses a dire mais que je peux pas dire pour le metajeu
15 conflits ? Ouch, on passe du ultra-calme à la réaction en chaîne ? Vaut mieux pour les neutres qu'ils se fassent petit sinon ils se retrouvent pris entre deux feux. Le bruit des bottes est devenu un sport olympique !
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Je suis prêt à parier qu'on passe a 25-30 conflits dans moins de deux tours si un camp ne capitule pas.

Alors les nains de 6.0 et 6.2 peuvent déja allez se préparer à battre le chiffre.

On a déjà eux 32 guerres en même temps en 6.2 vers les trimestres 50-55 je sais plus exactement .
en ce qui me concerne, mon conflit a été annoncé publiquement il y a 14 tours, donc je me compte pas dans les entrées en guerres chaotiques

concernant les neutre, c est au cas par cas, mais ne pas intervenir ni prendre position ca peut leur attirer des rancoeurs donc c'est pas forcément le meilleur choix non plus.

moi ce qui me navre c'est le manque d'envie d avoir la paix. majoritairement tout le monde veux tapper son voisin mais y a pas le RP de penser aux populations et au fait qu une guerre c'est pas juste un jeu vidéo
Voila, la c'est sur, la guerre mondiale est déclenchée.

Espérons qu'on jouera tous en adulte et que ça va pas encore être le dérapage de domination mondiale en éliminant tout le camp d'en face et en supprimant tout le RP de la partie.
Fight !

Alors qui va tomber ce soir ?

Déja niveau terrorisme ça chauffe -)

2 Juin 2008 23:17:11+02 :Politique
EQUATEUR : Un agitateur de MONGOLIE est appréhendé par les services de la sécurité intérieure alors qu'il préparait l'assassinat d'un diplomate de PEROU

02 Juin 2008 23:17:10+02 :Terrorisme
EMIRATS ARABES UNIS : sabotage d'une unité stratégique de unité sans nom (Oman baterrie v++) sur le territoire de Abou Dhabi

CHILI : Un espion de PEROU est appréhendé par les services de la sécurité intérieure alors qu'il allait saboter une unité d'assaut.
(Division Duc d'Almenara Alta, Légion princière stationnée à Antofagasta)

CHILI : Un agitateur étranger est abattu par les services de la sécurité intérieure alors qu'il allait saboter une unité d'assaut.
(La haute noblesse, Légion princière stationnée à Punta Arenas)

CHILI : Un espion de PEROU est appréhendé par les services de la sécurité intérieure alors qu'il allait saboter une unité d'assaut.
(Division Henriette d'Angleterre, Légion princière stationnée à Antofagasta)

CHILI : Un agitateur étranger est abattu par les services de la sécurité intérieure alors qu'il allait saboter une unité d'assaut.
(Division Drouin de Trainel, Légion princière stationnée à Santiago)

(La haute noblesse, Légion princière stationnée à Punta Arenas)

02 Juin 2008 23:17:09+02 :Terrorisme
(Arthur de Bretagne, Légion princière stationnée à Punta Arenas)

Voila, l'UNI a joué petit, destruction de centrales nucléaires, air de déja vu

Japon et Mexique tenant tous les deux à une unité d'assaut près Tokyo est pris.

Yougoslavie massacrée littéralement.

Lourde perte côté américain et canadien.
Je ne reçois pas le rapport de tour je dois aussi les attendre, j'ai juste noté au vol.

En résumé ;

Quasiment toutes les attaques d'unités strats US/Canada annulées.
Pérou a une province rasée.
Chili ne tient presque plus debout.
Mexique et Japon plus qu'un territoire chacun, avec une seule unité d'assaut dessus.
Jamaïque s'est joint à la fête.
Yougoslavie massacrée
Ghana et Nigéria ont bombardé la côté d'Ivoire.

Le rapport ! Le rapport !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés