bakizangetsu |
Dernières publications

Franchement l'Afrique c'est le continent ou il se passe rien. Le meilleur pays n'a pas été pris c-a-d le Zaire donc ca n'évolue... Lire la suite

elle est pas moyenne cette partie.. elle est vraiment nulle !! Personne n'ose faire le moindre pas !! meme les grosse puissance... Lire la suite

Pas très attirant le fil de la 7.6 ...... Lire la suite
Bah je vois que ca papote bcp sur les autres parties !... Lire la suite

Quand le gnoo dit que mardi les parties seront ouvertes à tous dans l'aprem, vous savez vers quelle heure??... Lire la suite

Si je comprend bien.. Si je veux jouer dans la 7.1 je dois avoir jouer 6 RP dans mes parties antérieures?? ou alors ca n'a rien... Lire la suite
Mais imaginons qu'on perde deux points. On se retoruve donc avec 3 points seulement. Serait-ce un argument suffisant du gnoo po... Lire la suite
Tu sais les exams laisse de grosses séquelles !! J'ai peur d'avoir un zero:sanglote: Loool... Lire la suite

Petite parenthèse à la conversation: C'est normal que j'arrive pas à me connecter sur mon compte gnoodiplo ?? Suis-je le seul o... Lire la suite

C chaud de se faire un Rp déjà alors que le tirage va p-e pas nous donner le pays désiré. En tout cas, moi j'arrive pas encore ... Lire la suite

Personnellement, mon reve c'est la Russie.. Meme s'il est difficile à jouer au début y a moyen de faire quelque chose de bien e... Lire la suite

vous pensez que les parties seront toujours limitées à 90joueurs ??... Lire la suite

Je remarque toute une polémique sur les attaques exécutées après la fin de partie ! C'est bon les gars, faut pas oublier que ca... Lire la suite