Nouveau serveur et rumeurs sur la date de lancement !

Répondre
Partager Rechercher
Le gnoo a apparemment sortis le grand jeu pour cette version 7 avec un serveur tout beau tout neuf en cours de mise en place. Les données sont en train d'être transférés il me semble ! Une bonne nouvelle pour tous les amoureux de gnoodiplo !

Ca veut dire que ca se réchauffe !

De plus une date sous forme de rumeur circule, le 20 septembre, selon certains ce serait le jour J selon d'autres une blague du gnoo mal interprétée sur l'année de sortie (Septembre 20??).

C'est tout pour le moment!

Le 20 c'est la fin de "courant septembre" et le début de "fin septembre", donc ça roule Quoique lancer le bazar un samedi c'est peu probable, je mise donc sur le lundi 22 !
Le Gnoors bosse encore sur les fonctionnalités nouvelles liées aux rebelles aussi. Le financement des rebelles à l'étranger ... quelle belle source de conflits potentiels
Citation :
Publié par Equinoxe
Lundi c'est galère, j'espère pas sinon je pourrais pas avant le soir et j'ai pas envie d'avoir les iles marshall. Ou alors en début de soirée !!
tu préferes ne pas avoir les iles marschall le lundi sauf si si tu les choppes en début de soirée ?
Equinoxe... Je ne pense pas que la partie soit lancée le 20... C'est une mauvaise interprétation de ma part...

Je pense comme mon Mako Mako : elle sera ouverte aux donateurs un lundi avec la possibilité pour tous de s'inscrire le mercredi... Donc soit le 15, soit le 22, soit le 29...

Ou pas...
ça se trouve il ne restera meme plus de places

alors tu sera content de jouer les iles marschall!

La diplomatie est encore plus gratifiante avec les petits pays, si tu veux te donner à fond en tout cas
Je crois pas que je tiendrais avec un mono ! 2 - 3 provinces au moins D'ailleurs je ne veux pas des Usa de l'Autralie ou autres, un trio m'irait parfaitement genre Perou, lybie.. ou autres.

Je doute quand meme que toutes les places soient prise le gnoo avait annoncé il me semble 5 ou 6 parties !
j'ai un peu la meme angoisse qu'equinoxe, n'ayant jamais jouer de Mono.

Mais j'ose espérer qu'avec 7 parties (j'ai pas de sources mais ça revient souvent), j'aurai la possibilité d'avoir un petit tri-territoire avec des cotes ^^
Moi je veux un mono, plus pratique vu le RP que je vais faire =)
Après, s'il est au MO, ca serait le must, mais en Afrique ou en Asie ca peux être sympa aussi
@Apebe : pour 90 joueurs par partie, ça fait "seulement" 16 mono joué au final environ.

sur ces 16, tu en a des très intéressant (je pense aux EAU notamment).

et comme il y a deux jours réservés aux donateurs, qui vont donc faire le "tri" des pays, mais que ceux ci, sont très loin d'être 29*7 (203 joueurs tout de même), ça laisse pas mal de chances aux autres d'avoir des pays sympas, y compris des grosses nations ^^
Citation :
Publié par Ghalleinne
ça laisse pas mal de chances aux autres d'avoir des pays sympas, y compris des grosses nations ^^
mais je râle pas, je voudrais être sur de choper LE MONO que je veux (c'est pas EAU qui est tentant effectivement.
J'ai presque envie de m'identifier que tardivement, enfin j'hésite, pour être sur que les gros soient pris.
Citation :
Publié par Ghalleinne
le Maroc 6.1 avait trop de territoires? ^^
à quel moment ?
Citation :
Publié par Ghalleinne
edit : trinité et tobago t'interesse tant que ça?
si j'avais à choisir un mono, ouep. Mais là j'ai une idée de RP qui colle parfaitement
Citation :
Publié par Ghalleinne
Je sais pas moi à quel moment, mais si je dis pas de connerie y'avait plus de 9 territoires à la fin non?
3 au début, +2 avec la mauritanie, +3 avec un bout d'US, +6 avec un bout de canada, donc 14 terri en fin de partie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés