Nouveau serveur et rumeurs sur la date de lancement !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Ca y est, je viens de faire mon premier rêve Gnoo-Diplo.
Iiiiiil est des nôôôôôôhôtreus...

Normalement, c'est dans ces eaux-là que Riddick crée un sujet bidon nommé "LANCEMENT DES v7 !"
Lequel ?

EDIT :
Citation :
Publié par Gnoo
http://www.gnoodiplo.net/home/media/avatar/283.jpg?t=1221674044
A quand les V7 ???
Vu l'état de fébrilité dans lequel certains d'entre vous arrivent à se mettre (Ghost...relève toi stp...) ainsi que les rumeurs plus ou moins fondées qui circulent, je vais donc vous donner quelques informations concenant le lancement des v7.

Celui ci ne devrait pas intervenir cette semaine.
Le nouveau système de rebelles n'est pas encore totalement opérationnel et il faudra encore quelques jours pour qu'il le soit.
La configuration du nouveau serveur n'est pas non plus achevée et il serait hasardeux de lancer les parties en l'état.

Il est très probable que les inscriptions débutent la semaine prochaine mais je ne suis pas encore en mesure de vous donner une date précise.

De toute façon, vous serez avertis par mail du lancement des parties au moins une journée à l'avance.
Perdu, pas Samedi ;(
Citation :
Publié par Equinoxe
De toute façon maintenant qu'on sait qu'on est prévenu par mail un jour a l'avance, je suis tranquille la dessus bonen initiative du gnoo
Oui tout à fait, l'air de rien je passais un nombre considérable de fois par jour sur le site "pour voir"
Citation :
Publié par Gerlati
Oui tout à fait, l'air de rien je passais un nombre considérable de fois par jour sur le site "pour voir"
Tout pareil !...

Bon ! Sinon la dernière info, c'est que le gnoo m'a officiellement désigné comme son prophète !...
Citation :
Publié par papyx
Vous pensez que le gnoo fait diversion avec son annonce et que ça va sortir avant?
Ô Infidèle croyant doutant de la Parole Divine ! Le Verbe du Plantigrade Celeste Créateur du Monde ne peut être remis en cause !

Lorsque le Gnoo parle, Son évangile est force de loi ! Lorsque Sa Voix s'exprime en disant IL EN SERA AINSI, c'est que ce sera comme Il l'a dit. Et moi, son humble prophète, suis là pour vous le rappeler !...

Autrement dit... Je crois pas qu'il cherche à jouer la diversion. C'est la semaine prochaine !
Citation :
Publié par Ghost_1
Tout pareil !...

Bon ! Sinon la dernière info, c'est que le gnoo m'a officiellement désigné comme son prophète !...

il t'as désigné comme définitivement atteint, ce que tes propos confirment allègrement. Rapelle moi de choisir la même partie que toi, histoire que tu ne sentes pas trop seul au milieu des sains d'esprit
Citation :
Publié par Apebe
il t'as désigné comme définitivement atteint, ce que tes propos confirment allègrement. Rapelle moi de choisir la même partie que toi, histoire que tu ne sentes pas trop seul au milieu des sains d'esprit
je plussoie.

Bon sinon je trouve toujours pas d'idée pour l'acronyme AR autre que Alliance Royale (et aussi classe que celui là).

Need help !!
Citation :
Publié par Ghalleinne
je plussoie.

Bon sinon je trouve toujours pas d'idée pour l'acronyme AR autre que Alliance Royale (et aussi classe que celui là).

Need help !!
Tu plussoies ?... Tu plussoies ! Bah moi j'avais une super idée qui décapsule la vulve de sa mère pour AR... Mais du coup... Bah j'dirai rien !
AR c'était sur quelle partie ça ?

Me semble avoir vu quelques nostalgiques sang bleu me rouler dans les chevilles à chaque fois que j'oubliais de mentionner la monarchie dans les régimes ...
Need , je tiens plus moi

Ca y est vers le coup de midi, voila que je passe devant un magasin de jouet... un ours blanc en peluche dans la vitrine... pu de vitrine, plus d'ours enfin els restes sur le sol et une mami sur la conscience du gnoo
bon il semble que nous ayons dévié du sujet initial, moi le premier d'ailleurs.

Nouveau serveur, ça s'est vu.
Date de lancement. Annonce pour la semaine prochaine, on peut donc prendre les paris pour la date d'ouverture "réservée"

Lundi 22
Mardi 23
Mercredi 24
Jeudi 25
Vendredi 26
Samedi 27 (Apebe)
Dimanche 28
Lundi 29
Mardi 30
Alors :
  • Lundi 22 Pas le matin je serai chez le toubib des verres de contact, pas l'après-midi j'ai des réunions
  • Mardi 23 Genre ouais c'est bon globalement
  • Mercredi 24 Genre ouais c'est bon globalement
  • Jeudi 25 OMG saloperies de réunions avec les syndicats quasi toute la journée
  • Vendredi 26 Genre ouais c'est bon globalement
  • Samedi 27 Pas le week-end silvoplé je m'occupe des enfants pas de mon pécé, sauf late at night
  • Dimanche 28 Pas le week-end silvoplé je m'occupe des enfants pas de mon pécé, sauf late at night
  • Lundi 29 OMG p*** de réunions de travail
  • Mardi 30 genre ouais c'est bon globalement
Voilà Gnoors, quand tu liras ceci, pense à ton dévoué Je parie donc pour le premier qui m'arrange : mardi 23.
Ô miserable profanateur de la parole divine, écoute mon humble supplique. Moi, Prophète Plantigrade (également appelé "Frère des Ours") je te le répète : L'ordonateur dans sa grande mansuetude nous a éclairé en ce jour divin du jeudi 18 septembre 2008 (date du faux monde) de sa parole : la V7 sera lancer dans une semaine.

Donc, moi, Prophète du vrai monde connu sous le nom de V7, je vous annonce que la V7 sera crée en ce jour divin du Jeudi 25 septembre 2008 (date du faux monde)... Alors observons attentivement :

• Lundi 22 Est-ce le jour divin du Jeudi 25 ?... Non !... La V7 ne naîtera pas ce jour !
  • Mardi 23 Est-ce le jour divin du Jeudi 25 ?... Non !... La V7 ne naîtera pas ce jour !
  • Mercredi 24 Est-ce le jour divin du Jeudi 25 ?... Non !... La V7 ne naîtera pas ce jour !
  • Jeudi 25 HOSANNAH ! C'est la V7... Gloire au Gnoo et vive son prophète !
  • Vendredi 26 On s'en fout ! La V7 est déjà lancée
  • Samedi 27 Joie extrème ! C'est le jour du mois où ma femme est assez fatiguée pour que je puisse copuler avec elle pendant son sommeil...
  • Dimanche 28 Le dimanche... Depuis qu'Antenne 2 ne diffuse plus Jacques Martin, c'est plus ce que c'était !
  • Lundi 29 Un lundi au soleil !...
  • Mardi 30 C'est le lendemain du Lundi au soleil !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés