Nouveau serveur et rumeurs sur la date de lancement !

Répondre
Partager Rechercher
Je craque complètement... Je suis en pleine crise de manque !... J'ai passé mon WE à rêver du gnoo avec en point de mire un cauchemar récurrent : j'avais l'Angleterre en premier choix de pays et je savais pas quoi faire vu que cela ne correspond pas au RP que je veux en v7...
moi j'ai rêvé qu'un illustre donateur avait pour choix l'Angleterre et trinidad, et qu'il hésitait parce que l'Angleterre ça ne correspondait pas au RP voulu pour la Vé7
Moi je rêve du Japon et de l'excellent RP (soufflé par Bzzz dans la partie précédente) que je vais mettre en branle si je l'ai ^^

et c'est clair que si je me retrouve avec des pays tel que l'UK en première page, je vais faire la tronche.

Mais entre les malouines et hong kong, c'est un nid d'embrouille le royaume uni.

par contre si je me retrouve avec l'espagne en première page, j'hésite même pas, et je prend ^^
Ah le R-U, le rêve... Les Malouines et Honk-Kong, et pourvu même qu'on ai des joueurs audacieux en face, Gibraltar et l'Irlande du Nord peuvent être des sources de conflit inépuisables...
Moi je rêve de l'Espagne

Et pareil que notre ami et allié australien, je r^ve du gnoo, j'en peux plus et me dire que si ca tombe il reste 2 semaines a attendre omg je tiendrais pas !
Citation :
Publié par Equinoxe
Moi je rêve de l'Espagne

Et pareil que notre ami et allié australien, je r^ve du gnoo, j'en peux plus et me dire que si ca tombe il reste 2 semaines a attendre omg je tiendrais pas !
Moi je m'effiloche à force d'attendre. De quelques idées claires sur un genre de dirigeant que je me verrai bien incarner dans un bon esprit de déconna de amusée + idées d'rdp j'en suis pour le moment retombé à de vagues idées générales, me disant que l'inspiration me reviendra bien une fois le pays tiré. Y a juste le régime où je suis décidé, un que je n'ai pas encore joué de toutes façons.
J'déprime gnootesquement quoi. Né marre, je râle en ouvrant le portail le matin en constatant que c'est pas encore lancé !!!!
Même que je vais jouer à Warhammer online et si ça tombe je ne vais même plus penser au Gnoo et ce sera bien fait pour sa pomme na !!!!!!

Pitié, silvoplé, le tirage, maintenant ...
Citation :
Publié par Apebe
moi j'ai rêvé qu'un illustre donateur avait pour choix l'Angleterre et trinidad, et qu'il hésitait parce que l'Angleterre ça ne correspondait pas au RP voulu pour la Vé7
Hey ! C'est pile poil mon rêve !... T'as payé le copyright ?

J'ai une liste de pays que j'aimerais bien joué... Et je dois avouer qu'avoir le Royaume Uni n'en fait absolument pas partie. Du coup, je serais sacrément emmerdé si je l'avais comme choix au tirage : Un pays avec le Véto...

Me suis fait une petite liste de 5-6 pays que j'aimerais bien avoir...
je suis parti de " je veux tel type de pays pour que ça colle à mon idée de RP" pour arriver, "donnez moi un pays pour que je fasse un nouveau RP"

Pour la Vé6 j'avais aussi monté un RP tout qui va bien, puis aucun pays pour aller avec. Finalement je me suis bien marré, même s'il m'a fallu un bonne vingtaine de tour pour recadrer un RP qui se tienne.

Mais exigences de pays pour le RP prévu sur la 7 sont donc revu à la hausse, mono ça ira parfaitement. Avec toutes ces nouvelles iles j'espère bien qu'on m'en proposera une. même avec 64 habitants comme sur Pitcairn ...
yep. sur la 6.1 on a eu quelques beaux échantillons de tout quand même :
des rp "originaux" qui ont décrit des modèles de société, Taiwan était bien parti, mais un mauvais choix l'a conduit à être annexé, l'Italien, etdans une moindre mesure l'ukraine premier mouture mais surtout la deuxième mouture avec l'anarchie, les neocommunistes en Arabie et mes Zahraouistes.
On a eu des RP politiques assez forts, L'Arabie à nouveau première version, Le Tchad au COté du Maroc pour animer le front des Etats du Sud, la Chine, le Canada, la Norvege
On a eu du RP très drôle avec l'Equateur de da Rupa, les boucs de l'azerbaidjan,
On a eu des RP "fleuves" avec le Brésil et le Tchad
EDIT : On a eu aussi un RP realistico réaliste au Rwanda
On a eu les Jasons et les nanars, mais le seul qui m'ai vraiment géné est celui du bolivien avec des textes vides

Maintenant la il me faut un pays qui n'ait pas une grande empreinte sur le monde actuel, ou l'on peut délirer sur une forme de société et pousser jusqu'au bout une autre logique idéologique. Peut être surtout être dans une partie qui accepte ce genre de RP ou l'encourage tout simplement
(le plus amusant dans ce jeu, finalement, s'est de marquer la tribune avec des expressions et une vision "originale" qui finisse par être acceptée et qui remplace ce qu'est le pays dans la réalité. (accepté peut vouloir dire être critiqué, mais tout en considérant ce que décrit le joueur comme un fait établi. )
Quand "il faut empêcher le Zahrouisme de s'étendre" a remplacé "il faut écraser le maroc expansionniste" j'étais aux anges

Y a t'il une partie réservée pour ceux qui vont tenter de développer des idées et des sociétés originales ?
ah ouais classe, c'est plutot surprenant ça une arabie communiste ^^

bah en tout cas j'espère bien voir ce que donne tes RP en direct live plutôt que par les on dits en v7

Mais bon, le jeu du hasard, tout ça...
Je trouve au contraire que c'est une bonne idée. Ca oblige à la retenue, à la planification, à faire passer ses idées de façon efficace. Ca donne un avantage à ceux qui sauront former des coalitions autour de leurs idées. Ca lisse les différences entre les gros joueurs et ceux ne pouvant passer autant de temps qu'ils le voudraient sur le jeu.

C'est l'une des mécaniques clefs de Gnoodiplo.
Ouais je suis d'accord, je vois les avantages, mais à tout les coups aussi j'enrage de devoir perdre un discours pour une motion par exemple, ou simplement de me retrouver muet le dernier jour (ce qui m'est arrivé très très fréquemment).
Bah oui mais faut pas ouvrir la bouche pour ne rien dire !

Le must les dirigeants qu ise mélent de tout et qui arrivent à la mi tour ave cune histoire sur la tête et plus un discours
Apebe, c'était de toi cette super Réplikulte ?

"Nous avons kidnappé invité quelques universitaires Tchadiens à venir travailler dans nos camps de travail laboratoires sur un processus révolutionnaire de voitures roulant au sable."
Citation :
Publié par Felagund
Apebe, c'était de toi cette super Réplikulte ?

"Nous avons kidnappé invité quelques universitaires Tchadiens à venir travailler dans nos camps de travail laboratoires sur un processus révolutionnaire de voitures roulant au sable."
Je ne sais pas si elle est "super" mais en tout cas oui elle est bien de moi

je ne sais pas si ç'a été le début d'une grande amitié mais le fait est que le tchad est resté pour moi un allié fidèle et précieux

Pour moi la meilleure réplique de la 6.1 reste :
"En somme,
président Ribeiro, une fois votre bras coupé, vous vous sentez plus léger ? Votre optimisme est rafraichissant."

dudit tchadien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés