fandesf |
Dernières publications

Ce n'est pas parce que les gens se connaissent qu'il y a du méta. Je connais depuis ces dernières parties biboum, marlouf, joha... Lire la suite

-le receveur reçois le message codé, il doit le décoder ensuite.-si le message codé est intercepté (et que celui qui l'a interc... Lire la suite

Ben c'est mort ici, mais où est passé Ghalleinne?Bon, je suis content, je suis quasiment sur d'avoir grillé Shai.... Lire la suite

La Chine communiste! Je ne l'aurai jamais cru. Il va y avoir du changement en Asie.... Lire la suite

Le passage de tour est en cour, on en est aux transferts d'armement...... Lire la suite

L'Ordre? Pfff...Il se passe en ce moment même des choses très importantes dans lesquelles l'Ordre n'a rien à voir:mal:... Lire la suite

Ah oui, pas vu, c'est moi qui ai du abuser du champagne.... Lire la suite

C'est vrai, il n'y a pas eu d'annonce de trêve cette année, le gnoo aurait-il bu trop de champagne pour accompagner son saumon ... Lire la suite

Il y a de la place en 7.3, et encore quelques pays qui vont se retrouver PNJ, donc l'attente ne sera pas trop longue, si tu as... Lire la suite