Partie : 6.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Moi aussi, mais bon faut voir que tout le monde n'a pas forcément le temps de rester sur gnoo toute la journée
Oui, mais le problème, c'est que si tu t'engages avec un pays si important (véto + mass terris) faut assumer... Si tu sais que tu n'as pas le temps tu prends un petit pays...

Pour en revenir à l'Australie, les motions pour l'instant sont justifiées, il n'y a pas eu de surprise. Enfin je fais un peu l'avocat du diable.
Citation :
Publié par SuperDouDou
pfffu faut lui mettre la pression!
et c'est grave si on fini une session avec une platine en manque ?
Je sais pas comment marche le remboursement des frais de maintenance si c'est proportionnel ou si il faut absolument 100%...

Et lol le Russe qui veut qu'on lui paye ses mines de platine alors que c'est le pays le plus riche au monde.
Citation :
Publié par Aiina
Et lol le Russe qui veut qu'on lui paye ses mines de platine alors que c'est le pays le plus riche au monde.
Carrément Tout le monde a peur de lui visiblement Le Mexique qui propose de payer, décidément je ne comprendrais jamais Mariachi.

Le Botswana a décidé de couper les relations avec la Russie, il a pas peur Mais vu l'influence qu'il a à l'UPAU il pourrait bien emmener ses 30camarades, là ça pourrait être intéressant
Citation :
Publié par SuperDouDou
J'ai pas trop suivi, mais il y'a une offensive contre le SDJ la .
Carrément, le Botswana n'y va pas avec le dos de la cuillère, et Bolivar qui s'en mêle. Ca va être chaud bouillant

@Aiina : Un changement de rp je pense?
Citation :
Publié par Aiina
Bin je sais pas justement.
Ah, si c'est un nouveau joueur, ça expliquerait le nouveau RP complètement naze

Les comportements "anti-jeu" de la Russie me dégoute un peu de jouer, il profite de sa position pour écraser tout le monde comme de la *bip* et la Chine l'aide, super! En plus ses deux pays nourrissent pas leur population, franchement, si gnoo fait rien prochainement (et vu comment il a fermé le débat sur le BUG-REPORT il s'en fout), je vais quitter le jeu, je joue pas pour me faire pourrir mon plaisir par des "gros-bill".
Avant ce changement de rp/joueur en Russie ça se passait très bien, mais là, le joueur russe a clairement décidé qu'il emmerdait tout le monde et qu'il ferait comme il veut.
Citation :
Ah, si c'est un nouveau joueur, ça expliquerait le nouveau RP complètement naze

Les comportements "anti-jeu" de la Russie me dégoute un peu de jouer, il profite de sa position pour écraser tout le monde comme de la *bip* et la Chine l'aide, super! En plus ses deux pays nourrissent pas leur population, franchement, si gnoo fait rien prochainement (et vu comment il a fermé le débat sur le BUG-REPORT il s'en fout), je vais quitter le jeu, je joue pas pour me faire pourrir mon plaisir par des "gros-bill".
Avant ce changement de rp/joueur en Russie ça se passait très bien, mais là, le joueur russe a clairement décidé qu'il emmerdait tout le monde et qu'il ferait comme il veut.
Oui, les gros sont en train un peu de bloquer la machine, surtout si les USA et le Canada, la France et le RU ne sont pas présents.

ça va commencer à être très énervant tout ça.
Citation :
Publié par Kronn
Ya un moyen trés simple pour "casser" du Russe (ou autre grosse puissance totalitaire) les motions...
Moi perso, tant qu'il sert mes interets, sa ira!
Bof, tout le monde a peur de lui j'ai essayé de mobiliser mes alliés, les rares réponses que j'ai eu c'est "t'es fou?", "change d'attitude où tu va condamner ton pays" ...
Alors j'y crois peu aux motions massives.
Citation :
Bof, tout le monde a peur de lui j'ai essayé de mobiliser mes alliés, les rares réponses que j'ai eu c'est "t'es fou?", "change d'attitude où tu va condamner ton pays" ...
Bhin c'est certains que si vous reagissez comme cela, le gros va vour "pourrir" :-/ Si l'afrique et les amériques se ligue contre un gros, que veux tu qu'il fasse? Même en cas de conflit il se feras pourrire....

Enfin c'est mon point de vue de tout petit mono-territoire ^^
Citation :
Et de toute manière, si motion contre le Russe il y a, on peut imaginer que le Chinois rendra la pareille avec quelques vétos.

Et puis, c'était une intervention légitime pour l'ALEOA, donc il aura également beaucoup de soutiens, pas sûr que les motions passent.

Faudrait voir en interne chez l'UPAU et l'UDA si tout le monde voudrait se mobiliser.
Citation :
Publié par Aiina
Et de toute manière, si motion contre le Russe il y a, on peut imaginer que le Chinois rendra la pareille avec quelques vétos.

Et puis, c'était une intervention légitime pour l'ALEOA, donc il aura également beaucoup de soutiens, pas sûr que les motions passent.

Faudrait voir en interne chez l'UPAU et l'UDA si tout le monde voudrait se mobiliser.
Et la, ca va puer la 3GM
Citation :
Publié par Aiina
Sans faire de méta-jeu, à l'UPAU ils font l'autruche, et ça me déçoit beaucoup
Citation :
UPAU : Démission de Maurice Ngodaw du poste de Porte Parole.

Le président Botswana, Maurice Ngodaw, vient d'annoncer sa démission du poste de porte parole de l'UPAU.

Nous n'avons que peu d'information à ce sujet, néanmoins l'information est sur, et il semblerait qu'une discordance se soit manifesté au sujet de la Russie.

Rappelons que Maurice Ngodaw est à l'origine de la création de l'UPAU et qu'il a voué une bonne partie de son temps à la promotion et au développement de l'UPAU, son successeur n'est pour le moment pas connu.
Ho ho, l'UPAU va eclater???
Bon je suis triste, on m'oublie parmi les démocraties un tant soit peu présente, en même temps j'ai l'impression que les gens boycott mes fils de discussions... (c'est lourdingue cette idée de ne pas publier le nom des pays pour éviter le méta-jeu, en cas de tentative flagrante, il y aura toujours du monde pour prévenir sur le jeu, et de toute manière j'ai déjà reconnu avec certitude deux des personnes ici présentes, voire trois avec un léger doute ).
Citation :
Publié par Kael Deathreign
Bon je suis triste, on m'oublie parmi les démocraties un tant soit peu présente, en même temps j'ai l'impression que les gens boycott mes fils de discussions... (c'est lourdingue cette idée de ne pas publier le nom des pays pour éviter le méta-jeu, en cas de tentative flagrante, il y aura toujours du monde pour prévenir sur le jeu, et de toute manière j'ai déjà reconnu avec certitude deux des personnes ici présentes, voire trois avec un léger doute ).
Parle à la 3e personne, comme si tu savais pas qui tu étais non plus.

C'est vraiment pas primordiale de savoir qui sont les autres...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés