Partie : 6.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui enfin vu que c'est selon la population du pays hôte aussi un seul accord ne suffit pas ^^ Il n'y a qu'à voir le Fidji pour se faire une idée .

Niveau alliance perso j'ai toujours des doutes, des manoeuvres douteuses ou sortant de mon éthique politique de la part de mes alliés me pousse à réfléchir à mes besoins principaux dans le domaine, surtout que je pense pouvoir m'en passer si besoin est. Mais enfin je tente quand même de bien entretenir mes relations de voisinage histoire d'éviter un bête conflit.
Citation :
Publié par Yssuka
un petit accord migratoire de l'inde et le tour est joue
Ou pas, il va surtout devoir en prendre 10 des accords, et v'là les RP que tu peux te prendre avec une population minoritaire chez toi, genre rassemblement ethnique ou truc dans le genre.

En plus ça va lui couter les yeux de la tête, surtout par rapport à son économie toute pourrie.

Enfin voilà, il risque de bien se faire chier à court et pe moyen terme.
Citation :
Publié par Aiina
Ou pas, il va surtout devoir en prendre 10 des accords, et v'là les RP que tu peux te prendre avec une population minoritaire chez toi, genre rassemblement ethnique ou truc dans le genre.

En plus ça va lui couter les yeux de la tête, surtout par rapport à son économie toute pourrie.

Enfin voilà, il risque de bien se faire chier à court et pe moyen terme.
Et surtout quel interet pour l'Inde ?
75000*0.005/50 = 7.5 k€ ca rembourse meme pas 1% de la maintenance et surement pas les 1250k€ de départs..
Message hors-roleplay
Citation :
Citation:
Posté par SuperDouDou https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Bah moi c'est en anonyme, y'a pas moyen d'identifier l'expéditeur ?

Tiens, le Fidjien.
Je n inquiète pas t as des potes ici Mais euh... Mais bon motus et bouche cousue

Attention au Metajeu
Talking
14 Janvier 2008 22:19:02+01 :REPUBLIQUE DE FIDJI : Evenement imprévu, Climat exceptionnel
Un climat d’une rigueur inédite provoque la mort de plus de 15 000 personnes. cette catastrophe révèle
l’irresponsabilité d’un gouvernement corrompu obsédé par les idées sécuritaires et la réduction des avancées
sociales.

Oops

Pardon... Toutes mes condoléances...
Citation :
Publié par SuperDouDou
C'est quoi ce délire de tempête ? du sabotage ?
Il y à des explications sur les catastrophe naturelle dans la doc... d'ailleurs certaine sont vraiment pénible
Citation :
Publié par Aiina
Ce qui est pénible c'est quand d'autres pays s'en servent bien...
Tu sous entend Israël et son médecin?

Oui, c'est super bien tombé
Le Japon qui passe du coté obscure
Aucun doute que la Chine et la Russie y sont pour quelque chose
Monde de merde
Et moi je peux plus rien faire j'ai pas assez de population... Foutu petit pays
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Le Japon qui passe du coté obscure
Aucun doute que la Chine et la Russie y sont pour quelque chose
Monde de merde
Et moi je peux plus rien faire j'ai pas assez de population... Foutu petit pays
C'est moche ça.

Et oui pour la contamination communiste c'est fort probable, en 5.2 l'alliance coco était tellement puissante qu'ils ont pratiquement retourné toute l'ASIE, une partie de l'europe, monopole sur l'Afrique. C'était extra.
Citation :
Ou pas
Sisi, moi m'en foutais remarque j'étais Dictature au milieu de 3 communistes puissants (j'avais le Mozambique) avec la première flotte mondiale et j'étais premier pays d'Afrique, je risquais rien.

Donc ça me faisait plus marrer qu'autre chose. ]
Et a mon avis, c'est pas finit

Question: J'ai une alliance militaire avec un pays, j'aimerais savoir comment envoyer mes troupes sur son territoire? Sachant qu'il est pas un de mes voisins?
Citation :

Question: J'ai une alliance militaire avec un pays, j'aimerais savoir comment envoyer mes troupes sur son territoire? Sachant qu'il est pas un de mes voisins?
Les transporter en bateau...
Ou en avion...
Citation :

Bah, avec des points de mouvement...

L'alliance militaire te permet juste de stationer chez lui, pas de téléporter tes troupes. :P
Citation :
Publié par Aiina
Bah, avec des points de mouvement...

L'alliance militaire te permet juste de stationer chez lui, pas de téléporter tes troupes. :P
Dommage
Bon de toute façon j'aurais mon aéroport le trimestre prochain, si j'ai assez de population, dans le cas contraire, je me pends, car ça risque de devenir tout de suite moins drôle si je dois attendre 4trimestres pour construire un truc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés