Partie : 6.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Dommage
Bon de toute façon j'aurais mon aéroport le trimestre prochain, si j'ai assez de population, dans le cas contraire, je me pends, car ça risque de devenir tout de suite moins drôle si je dois attendre 4trimestres pour construire un truc
C'est 2M (hors mines) d'habitants à peu près pour pouvoir tout construire me semble t'il.
Citation :
Publié par Aiina
C'est 2M (hors mines) d'habitants à peu près pour pouvoir tout construire me semble t'il.
Pas plus? Ou alors tu parles par territoire? Parce que j'ai 1M sur un territoire et 900K sur l'autre, s'il me faut 2M, ça risque d'être mal barré
Citation :
Publié par Aiina
C'est dans ces eaux-là oui.

Au fait, il est en train de se faire manger son plan le Fidjien.
Fin, il est soutenu par l'asie communiste, et je doute que le SdJ bouge le petit doigt

Tout le monde à les chocottes de la Ruchine, et c'est bien triste, du coup aucun contre poids ne se fait, et j'ai bien peur de voir ce bloc de l'Est prendre de l'ampleur

En plus avec le Laos qui se présente en Sg pour dans 2trimestres, j'ai comme une réticence, j'ai l'impression qu'une fois SG notre ami Laosien risque de virer au rouge
bonjour a tous je viens de recuperer la sierra leone et j'aimerez quelque conseil pour commander mon pays je suis plustot pacifiste et je ne sait pas trop quoi faire dans le jeu ^^
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Fin, il est soutenu par l'asie communiste, et je doute que le SdJ bouge le petit doigt

Tout le monde à les chocottes de la Ruchine, et c'est bien triste, du coup aucun contre poids ne se fait, et j'ai bien peur de voir ce bloc de l'Est prendre de l'ampleur

En plus avec le Laos qui se présente en Sg pour dans 2trimestres, j'ai comme une réticence, j'ai l'impression qu'une fois SG notre ami Laosien risque de virer au rouge
Euh le Laos est communiste de base hein ^^
Il a engagé de grandes réformes pour prétendre à un statut de réelle puissance démocrate et lutte chaque jour pour le maintien de ce statut, je vois mal ce pays se trouver un rp à la Japonaise pour justifier d'un retour au communisme.

edit : ah et c'est laotien ^^ pas laosien.
Citation :
Publié par Kyo-San
bonjour a tous je viens de recuperer [Babelweb]et j'aimerez quelque conseil pour commander mon pays je suis plustot pacifiste et je ne sait pas trop quoi faire dans le jeu ^^
Commence par éditer le nom de ton pays, on n'a pas le droit de se dévoiler ici.

Sinon, Bienvenue. Pour ce qui est des conseils, réfères toi au site Gnoodiplo associé à ce forum même, les rédacteurs dont je fais partie ont mis sur pied pleins d'articles pour les débutants.

PS : je suis également confiant envers le Laotien, il m'a l'air tout à fait sérieux.
Citation :
Publié par Kyo-San
bonjour a tous je viens de recuperer la xxxxx et j'aimerez quelque conseil pour commander mon pays je suis plustot pacifiste et je ne sait pas trop quoi faire dans le jeu ^^
Bienvenue dans le doux gnoomonde, comme te l'indique Aiina il y a le forum jol, tu peux trouver en jeu la documentation également.
Enfin si tu sais pas quoi faire deviens communiste, c'est la mode .
Citation :
Publié par ozi
Bienvenue dans le doux gnoomonde, comme te l'indique Aiina il y a le forum jol, tu peux trouver en jeu la documentation également.
Enfin si tu sais pas quoi faire deviens communiste, c'est la mode .
La guerre des blocs se profil... Avec une dominance rouge malheureusement
A l'UPAU ça chauffe sacrément au sujet des communistes
Oui un grand moment de diplomatie à l'UPAU , la carte du gnoomonde en mode politique aurait de quoi faire sortir Truman et Mccarthy de leurs tombes.
Citation :
Publié par Felagund
*Regarde sa montre.*

... Doit être fun en TdN...
Ho bah oué c'est sympas, Fidji qui va poutrer la Nouvelle Zélande, Israël/Irak qui bombarde la Syrie (mer et terre)
Un bloc coco vient de se former.
le SG, qui est comment dire... il c'est fait manipulé comme un enfant de 5 ans (je trouve sa fort )
Moi j'méclate
Mouais, j'ai un peu l'impression qu'il y a montée du gros-billisme et du n'importe quoi sur la 6.3 moi, avec des conflits de plus en plus limites et des pays retournant sans cesse leur veste pour tendre vers le communisme. Mais bon si c'est ce qui vous plaît , de tout manière si la tendance continue comme ça dans moins d'un an je suis rayé de la carte et j'irai me lancer sur un autre jeu ou bien un autre pays ^^ (même si dans ce jeu le fait de n'avoir aucun déplacement possible est frustrant, mdr )

Vous ne pensez pas que je pourrai lancer tous mes scientifiques à la recherche d'une méthode pour déplacer mon pays loin de sa position actuelle ?
MDR Kael Ouai c'est con un pays sans mer

L'UDA et l'UPAU est j'en suis certains, capable de faire basculer la balance, surtout si le ricain sort de sa semie-léthargie.

Pour le conflit Fidji/NZ sa sent plus le développement économique qu'autre chose à mes yeux, l'australie dans quelques tours seras sur pied (aprés moultes révolution) et seras capable de tenir tête dans le pacifique....

Bref si l'UDA/UPAU ne s'organise pas, oui la partie va être chiante (et je suis 500% coco dans la partie) mais sa ne seras pas la faute de GB, mais de joueur qui ne joue pas vraiment.... (UK... France... Allemagne... USA... voila des pays qui aurais déjà du /pu faire fermer le clapet à tout les cocos!)
Pas d'europe, et les Us qui laissent faire la vermine communiste ^^
alala un bon Truman au pouvoir aux USA serait à peine suffisant j'ai l'impression vu la vitesse de propagation de cette politique en Asie/Océanie.
Bon mon objectif, atteindre les 5000 en science en moins de 2 sessions afin d'avoir l'arme nucléaire et qu'on me laisse un peu tranquille Pour ça je vais envahir quelques pays sans raison et j'ai besoin du droit de veto de sg XD ( ah merde mon plan fatal, je vais devoir tous vous tuer maintenant pour le garder secret )
Le pauvre Botswana qui agite les bras devant le bloc communiste, et personne qui le soutient, enfin tardivement, je lui donne pas une longue espérance de vie

Pour UDA/UPAU, il va falloir que certains face fi de leur orgueil mais c'est possible.

Citation :
Publié par Coco wars
Un episode de Coco Wars

L'empereur Ours : Dark Dragon , vous irez en tant que SDJ deployer les forces du mal à Honk kong et ensuite en nouvelle Zelande

Dark Dragon : oui mon maître, je ne deploierai pas de casque bleu et ainsi la force rouge progressera

L'Empereur Ours : Bien , il nous faudra eliminer toute opposition et acheter les plus cupides pour semer la discorde au sein de l'ONU par des alliances economiques et des aides

Dark Dragon : je sens une force ou plutot deux forces au bout de l'univers , ce sont encores de jeunes jedi dictateurs mais la force est avec eux, ils finissent leur apprentisage au sein du cartel

L'Empereur Ours : oui je les sens aussi , j'ai envoyé quelques sondes robots mais je n'ai pu rentrer dans leur forteresse, Dark dragon je vous charge de developper l'etoile rouge qui sera financé par tous ceux qui ne mangeront pas ce trimestre

tin TIN tin , TAN Tin tin, tin tin tin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés