Partie : 6.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Ouais, en même temps avec les coco qui dominent lourdement, passer coco c'est s'assurer d'avoir du soutient.

Après les démocraties, à moyen et long terme c'est suicidaire, les coco vont leur faire la chasse
Donc reste la dictature, la monarchie ou la théocratie.

De toute façon, je pense que cette partie est cramée à cause de la Ruchine

@Kronn : Pire que dans nos pire cauchemard alors

Moui, je pense que les théocraties ont pas un avenir beaucoup plus brillant que les démocraties
Ha bha voila la Syrie va prendre, par contre la déclaration d'Israel est pour le moment la meilleure de la partie (enfin c'est que mon avis), y a du suspens, le sous entendu d'un méchant encore plus méchant, nan pas mal. En plus la déclaration de guerre sur le 2000 ème message
On lutte, dejà je fais le tri entre mes ennemis que j'aime pas, mes ennemis qui peuvent me servir, mes amis que j'aime pas mais qui peuvent me servir, mes amis que j'aime bien mais qui me servent à rien.......
Enfin bref de la politique quoi, si je dois soutenir le pire dictateur ou le pire communiste ou la pire "nom du régime" pour protéger mon pays (géographiquement/idéologiquement/militairement) je le fais.

Et puis comme on dit, je fais plus confiance en mes ennemis qu'en mes alliés, mes ennemis au moins je suis sur de ce qu'ils veulent me faire......
Citation :
Publié par ozi
Enfin bref de la politique quoi, si je dois soutenir le pire dictateur ou le pire communiste ou la pire "nom du régime" pour protéger mon pays (géographiquement/idéologiquement/militairement) je le fais.
Une anguille quoi.
Un peu, mais si je te laisse le choix entre: ton voisin va ce faire envahir, tu préfères que ce soit par un pays puissant qui veut te faire la peau aprés, ou tu préfères que ce soit par un régime minable mais qui fait tampon entre toi et ton ennemi, vu mon pays, mon choix est vite fait
Pas étonnant, ils sont en mode gros-bill on va ce faire la carte..... Et y a pas grand monde pour les arrêter, peut être l'Afrique si elle bouge. UDA sont trop loin pour le moment...
Finalement cette partie va devenir intéressante, guerre mondiale en vue
Sinon l'Ukraine est foutue là, plus personne ne peut engager la Russie en guerre, de toute façon ça serait suicidaire, et vu la force armée du russe, il va s'emparer du territoire ukrainien en 1tour.

@ozi : je sais qui tu es
L'ukraine fait partie des amis d emon pays...
Pourquoi le russe ne tape pas du pnj? L'ukraine a rien comme unité en plus... Il y a eu aucune intéraction en russe et ukrainien...
j'attend la formulation RP...
les pnjs sont sur armés en début de partie oui, pour éviter de tout annexer en 2 tour dès que les guerres sont possible, vu qu'ensuite ils évoluent peu la dessus je crois.

il faut voir l'explication rp du russe évidement ensuite...

la il a fait ca a l'arraché car sinon après il peut plus faire de guerre ( peu de temps avant le tour c'est interdit par le gnoours )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés