Partie : 6.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Bah oui.

Sinon toutes les motions contre des pays communistes ont été rejeté par veto de la Russie
Il va fallait s'y attendre mais ce qui est frappant c'est que très peu de pays ont voté contre les motions à l'encontre du bloc soviétique ce qui est plut$ot une bonne nouvelle.

De plus si des motions de ce type continuent à être proposée, il ne va pas pouvoir déposer des vétos à tout bout de champ.
je go suicide ig, pas possible que le mariachi passe avec autant de voix, ou alors je me suis trompé en pensant entrer sur un jeu rp... Ca doit être ça.

Annonce donc : je stop le rp et je pown mes voisins pnj. C'est pas leur armée miteuse qui va me stopper...

18 Janvier 2008 01:00:44+01 :JAPON : Evenement imprévu, Scandale politique
Des membres du gouvernement sont impliqués dans des procès liés à des détournements de fonds.

MDRRRRRRRRR
ils revent tous d excuses pour taper leurs voisins sans restriction .. il leur offre... ils votent pour... mais bon il n'a que 18 votes c est pas non plus majoritaire vraiment. bon ensuite le second tour risque d en gagner encore, l Éthiopie a perdu beaucoup de fidèles...
bah la il est a 30% de diplo, il a mangé cher du genre -40 en diplo ca fait mal tandis que moi j'ai pris 15-20 ...

48 unités, c'est confirmé que c'est du fantassin?
Citation :
Publié par ozi
Je peux t'envahir si tu veux
SI tu es bien qui je crois, t'es pas assez prêt

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

général Dieudonne-Armand Koutoupot, me trompe-je?
Ha bah oui tu te trompes, mais je suis sûrement trop loin, c'est sur même. Mais bon une invasion c'est comme les cadeaux, c'est l'intention qui compte nan
Citation :
Publié par Aiina
M'étonnerait qu'il ai déjà 48 blindés.
Bah y a 2 tours il avait déja un budget de 100 000 k environs XD ( avec vente de ressource je crois)
Citation :
Publié par rhada31
Le gros spoiler mechant
Mais non, ça me fait marrer d'essayer de deviner qui est qui, je n'ai trouvé que 2 pour le moment, et j'ai quelques doutes sur certains
Citation :
Publié par rhada31
Bah y a 2 tours il avait déja un budget de 100 000 k environs XD ( avec vente de ressource je crois)
Oui mais bon, c'est 3 tours de construction et 5 par territoire par tour max, donc ça me parait quand même difficile.
Là j'ai la flemme mais suffit de regarder dans les archives quand le russe à construit sa première usine d'armement pour ce faire une idée des troupes qu'il possède.
le russe de la 5.0 ...
Citation :
Publié par Felagund
Vous savez qu'en 5.0 une offensive balto-scandinave a explosé la Russie, pourtant soutenue par le Japon ?

C'est sûr que sur une carte c'est impressionnant, mais ça veut dire des centaines de milliers de kilomètres de frontière à défendre, et ça c'est pas exactement facile.

Moi je dis ça, je dis rien...

.
Faites excuses msieu dames mais foi de hyene je me dois de retablir la verité , j'etais le Russe de la 5.0 la Sublime Ekaterine qui en a fait baver plus d'un, la guerre contre une coalition contenant la finlande, la norvege, l'estonie, la roumanie, le belarus et la suede et l'ukraine a duré 7 tours tres exactement, le japon m'ayant abandonné au 5eme ou 6eme tour de guerre le lache. Au cour de ce conflit j'ai evacué un territoire pour raison strategique (que de la banquise des ours et des phoques) et au 7eme tour l'estonien m'a enfin pris Saint petersbourg la perle blanche de la baltique et il a du y mettre le prix croyez moi.
en definitive j'ai signé une paix blanche et je n'ai perdu aucun territoire ....
ceci etait pour la mise a jour historique. Donc non la russie ne s'est pas fait exploser ...
Pour information en fin de partie je disposais de 60 legions princieres 60 chars lourds, a peu pres autant d'helico de combat et un bon paquet de strat et de gardes royaux; moralité la Russie si c'est bien geré avec une diplomatie tres forte tu casses tout.

Sur ce bon jeu a tous
Clairement le kazakstan ou le chinois ou la corée voir les 3 me seraient tombé dessus j'etais mort. Toute ma production de guerre etait centralisée a l'Est hors limite des bombardement et j'avais une chaine de renforts continue qui venait alimenter le front ouest (plus beaucoup de bol et un sdj amical).
Ben qu'il est très difficile de déclarer un conflit sans se prendre la foudre la communauté internationale, alors que actuellement dans le monde, il y'a beaucoup de conflit
Et l'ONU est beaucoup plus puissant que dans la réalité, genre on envoie pas des CB comme bon nous chante, sachant que l'ONU n'a pas le droit d'ingérence.
Citation :
Publié par SuperDouDou
Ben qu'il est très difficile de déclarer un conflit sans se prendre la foudre la communauté internationale, alors que actuellement dans le monde, il y'a beaucoup de conflit
Et l'ONU est beaucoup plus puissant que dans la réalité, genre on envoie pas des CB comme bon nous chante, sachant que l'ONU n'a pas le droit d'ingérence.
En même temps, il faut se contenter de ce qu'on a...

IRL il n'y a pas de secrétaire délégué à la justice me semble-t'il, seulement un secrétaire Juridique. Et puis l'envoie des CB ce sont les pays membres permanents qui décident je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés