Aell |
Dernières publications

Ha le namibien se fournit en batal chez le rosbeef j'ai reconnu la siognature ^^sinon ARRETEZ DE DEFONCER LE BOSTWANA !!! (c'es... Lire la suite

ah ! les duetistes Anars, ukrainien et kazak ont decidé de mordre dans le gateau Russe ^^... Lire la suite

je suis rentré tardivement sur la partie et je manque de temps pour bien m'impliquer mais chui la mon bon shaihullud...... Lire la suite

Bon les ptit loup paniquez pas mais ya pedalage dans la semoule du server, donc passage de tour longuet, ce sera remis en place... Lire la suite
Ben tiens ..... insulter ? je ne crois pas j'ai juste souligner qu'avant de dire des bêtises faudrait se renseigner un peu. Et ... Lire la suite

Moi quand je lis ça , outre le fait que ça me fout les boules ça me donne envie de coller 50k d'amende a tout le monde, passer ... Lire la suite

J'espere, c'est un peu mou la, il ya de bon argumentaires une diplo sympa mais ça manque de nerfs :)... Lire la suite

Bon j'arrive apres la bataille comme d'hab mais je soumet quand même, je propoes "le point d'eau" reference a l'attroupement de... Lire la suite

Faites excuses msieu dames mais foi de hyene je me dois de retablir la verité , j'etais le Russe de la 5.0 la Sublime Ekaterine... Lire la suite
Clairement le kazakstan ou le chinois ou la corée voir les 3 me seraient tombé dessus j'etais mort. Toute ma production de guer... Lire la suite