Le fil de la 7.1

Répondre
Partager Rechercher
bonjour et bienvenue aux autres, venez nombreux nous rejoindre il reste encore plein de places et de bons pays a prendre pour les donateurs ou les non donateurs
Gnoo 7.1- ???
--------------------------------
Heroes Battle - Jeu de super Héros par navigateur
Je suis de la partie aussi. ça commence plutot bien.
Les gens ont l'air de vouloir s'investir, notamment déjà des candidatures convaincantes pour le SG.
Mais ça reste encore un peu tôt pour les coups fourrés, présentement tout le monde il est gentil
hop présent !

Allez, il manque encore 8 joueurs et la partie est complète. Et vous n'êtes pas obligés de prendre l'ISlande comme le dernier inscrit !
Il reste encore de beaux pays comme le Tchad, la Somalie, l'Indonésie, la Suède, le Portugal, la Roumanie, la Namibie...
Le coup des évènements sportifs a bien plombé pas mal de joueurs d'entrée de jeu.
Sans même assurer une porte de sortie potentielle derrière puisqu'on ne sait pas si le même sale coup ne va pas recommencer aux trimestres 3, 4, 5, etc.

Disons que j'ai connu des idées plus brillantes de la part du Gnoours si c'est volontaire ^^

Je crains aussi qu'on ne manque de persos RP différenciés. Pour le moment, on se retrouve avec une dizaine de vrais joueurs RP qui jouent IG, en revue de presse et dans les tribunes à la fois (Russie, Zimbabwe, Ukraine, Syrie, Chili, Canada, Centrafrique, Afrique du Sud, Kazakhstan, Macédoine). Un peu léger pour de vraies oppositions de caractère.

Les gros pays ont déjà clairement oublié leurs avantages et sont occupés à grossir en urgence au lieu de se bâtir un réseau de soutiens diplos à faible prix en aidant les petits dès maintenant.

Les petits/moyens sont déjà occupés à préparer le rush du tour 8 (sans doute une erreur de casting, ces joueurs visaient la 7.3 et se sont retrouvés en 7.1, alors que ceux qui visaient la 7.1 ont atterri en 7.3). Certains ont aussi clairement choisi d'aller dans une partie RP, sans savoir en faire, en se disant que le niveau stratégique sera plus faible.
Hallucinant que l'Algérie, la Colombie, le Mexique, la Grande Bretagne, l'Allemagne, le Soudan, le Zaïre, l'Arabie saoudite, même les USA (genre 3 mots en tout et pour tout), certains étant des donateurs pourtant, n'aient pas encore pris la parole publiquement pour se présenter réellement (pas le genre kikoolol, j'suis l'empereur Bob 1er et j'ma faire la paix et la prospérité dans mon PI)

Quand on prend un pays de ce niveau là, on prend aussi les responsabilités qui vont avec, didiou.

C'est foireux, cela me fâche très fort et va m'obliger à expliquer à quelques uns IG qu'on attend un meilleur niveau de leur part assez rapidement. Bref, va falloir me démontrer très vite que je me plante, je crois, parce que la comparaison avec la 7.2 n'est pas flatteuse et que je vais vite aller voir ailleurs (en 7.2 au hasard) si cela continue.
J'ai l'impression aussi qu'outre la passivité des joueurs bien criminelle dans ce genre de jeu, que les tribunes privées à 5000Keuros ne font que ralentir le début de partie poussant ceux qui veulent vraiment s'investir dans un ennui peu souhaitable.

Même quand je tente de combler mon ennui par voie d'ambassade j'ai une réponse de .... 4 pays sur 15.

Ça fait peur en sachant qu'il reste 6 tours avant de voir tomber des conflits potentiels par ceux qui se sont trompés de partie ou tenteront le tout pour le tout.

Maintenant soyons positif, disons nous que c'est le week-end et c'est jamais la période la plus animée sur Gnoodiplo.
Pour le " war boom " du tour 8, je pense pas que les gros vont laisser faire ça, bien au contraire.

Au niveau des gros pays inactifs, c'est dommage, en effet, de pas voir plus présent les USA ou encore le RU ( qui n'a même pas d'avatar, d'ailleurs ).

Pour les RPs, tu as oublié l'excellente Chine, qui s'annonce, pour moi, comme étant le meilleur RP de la partie !

Pour les tribunes, c'est une habitude. Sans alliance, c'pas drôle

Sinon, +1 avec toi Pwytt, j'espère que c'est juste l'effet WE
Hum, j'ai déjà repéré plusieurs méga-roxxeurs optimisateurs dans le lot, qui ne feront pas de RP (ou du moins, se contenteront du minima), c'est clair.

Il est clair aussi que j'ai chiadé la plupart de mes réponses par missive pour obtenir en retour des "ok" ou des monolignes sans saveur.

Avec si peu de répondant, perso, je vais pas tarder à patiner sévère. :s

Pour le moment, de la Chine, je n'ai vu que des réponses lénifiantes ('tain copier coller son intro systématiquement, la super mauvaise "bonne idée". On joue pour être lus pas pour endormir les autre joueurs) et sans saveur.
Mais ok, c'est vrai qu'elle n'a pas encore eu affaire à forte partie. Pour le moment, c'est de la piétaille qui s'attaque à elle ^^
Bah moi au contraire, je trouve que le C/C donne un vrai caractère au chinois, et puis le " nous " qui pousse son égocentrisme au sommet.

Sinon, y'a certains persos qui sont vraiment tout sauf RP, j'vais pas les citer, mais fiou, ce sont trompé de partie
Clair que c'est pas brillant en Amérique du Sud et en Afrique pour l'heure.

Désolé pour la Chine, je maintiens mon point de vue. Ses C/C en intro bloquent toute envie de lire. Si le joueur est bon, à lui de multiplier les variations sur le même principe. Jeu difficile mais 100 fois plus respectueux des lecteurs.
Ouaip, Amérique & Afrique sont sous-joués, c'est dommage car y'a des pays qui ont du potentiel. Mais le pire reste l'Afrique, et l'Europe, exception faite pour l'Europe de l'Est.

En Asie, rien à redire, y'a du lourd, du très lourd même, je pense que ce sera le premier contient où ça va péter.

Sinon, pour la Chine, l'avenir nous dira qui de nous deux avait raison
Au vu des discours fleuves tournant autour du pot sans rien vraiment faire avancer le schmilblick je suis quasiment sur de connaitre le joueur derrière, c'est son style et ça ne changera pas.

Ça donne un parfum réaliste au RP, on aime ou on aime pas, personnellement je ne suis pas spécialement fan mais ça reste tout à fait correct voir même très bon si on veut jouer un style RP "réaliste".
c'est certain que actuellement les départs ou beaucoup de pays ont apparemment des budgets plombés en début de partie ça doit pas aider à la motivation et à une ouverture sur tous les pays et les alliances.

comme d'hab un peu de tout en RP, certains qu'on aime, certains qu'on aiment pas et d'autres inexistants.
Perso, j'attend un peu plus de temps pour voir des RPs s'affirmer ou se développer, difficile de juger en quelques messages (surtout en phase bisounours des premiers tours)

coté sport, ça intéresse bcp de joueurs oui, a voir si ca va être au détriment du reste ou simplement un ajout sympa aux journées du gnoo
Gnoo 7.1- ???
--------------------------------
Heroes Battle - Jeu de super Héros par navigateur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés