Le fil de la 7.1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le MONDE !Je trouve L'Italie qui se cherche tout de même et qui essai de se remotiver (6éme au classement il n'y a rien de démotivant d'ailleurs ! ) je suis sur que le ritale va transformer son ptit rp en un bon truc. Sinon il y a la mailaisie qui reste dans le clicher mais très intéressant tout de même niveau rp !Bonne journée !
C'est clair que les alliances chères ça retarde un peu le début, mais cela n'empêche en rien de commencer à former des groupes.
Et comme on a pu le constater avec un peu de bonne volonté, ça ne revient pas très cher de créer une alliance.

Pour ce qui est des RPs, je trouve dommage que les gros ne se mouille pas. Bon a part le russe qui plus il fait d'effort, plus il s'enfonce (mais je crois que c'est une habitude chez ce joueur )

En amérique il y a tout de même un service minimum qui est là avec l'argentine.

En europe c'est assez mou, je dirais même trés mou, à part italie, ukraine, turquie aucun rp n'est défini, ou peut être alors est-ce un rp d'un dirigeant lambda commme IRL.

En afrique, c'est aussi assez mort pourtant j'ai l'impression qu'il y a un fort potentiel et qu'il y a de bons rps.

l'Asie pareil ça tourne à 4 Chine, Russie, Malaisie et Srli Lanka.

Ceci dit y a des Rps qui sont là, mais qui n'ont pas été encore développé.

Je trouve aussi dommage que beaucoup de pays soit assez inactif car ont ne peut pas avoir une vision claire de la géopolitique actuelle et dieu sait à qu'elle point c'est important quand on veut préparer des bons coups.

Je pense que le tour 8 sera l'événement déclencheur qui réveillera certain endormis et les poussera à s'impliquer un peu plus. Au niveau conflit je ne m'attends pas un gros boom comme en 6.0, peut être 4~5 guerres contre des PNJs (ou pays inactifs) et 1~2 contre des Pjs et c'est ceux là qui donneront la vrai orientation de la partie.

Mais vous savez il ne tient qu'à vous de faire bouger un peu les choses
Ne pas oublier qu'il y a les RP "tape à l'oeil" et les autres.

Jouer une impératrice imbue de sa personne, un général fou, un camarade zozotant ou un président odieux donnent du piment... mais il n'y a aucune raison que tout les dirigeants ai des caractères aussi trempé.

Il y a aussi tout ces rois et polititien relativement lisse ou tout simplement normaux. Et pour eux, il serait aberant de raconter n'importe quoi et pour rien juste pour se faire remarquer. Il y aura des RP basé sur la morale, l'éthique, la coruption et bien d'autres qui de peuvent s'affirmer que pendant des crises

Je pense qu'il faut attendre encore pour juger...
POur ma part pour le moment je ne m'éclate pas vraiment.

Je vois arriver de gros coups fourrés de la part des Communistes, je vois bien d'ailleurs le russe retourner sa veste et passer coco (on ouvre les paries ??? )
Pas mal de profiteurs au milieu de ça. Quelques pays encore neutre, mais trop peu réellement à mon gout.
Pour un peu que le Canada passe à l'ONU, ça va vraiment devenir le monde des communistes, déjà que ce sont eux qui monopolise en grande partie la CI.

On verra ce soir
Les Communistes sont les plus actifs mais ne sont pas trés nombreux. Comme il tirent à boulet rouge sur les monarchies également, cela fait qu'il n'y a vraiment que le Canada de pays puissant chez eux et dans une moindre msure l'Afrique du sud et l'Italie. La France ne joue pas sinon le bloc France-Italie aurait pu avoir une grande influence sur l'europe.

alors que les démocraties comptent les USA, Argentine, Bresil, Venezuela, Russie, Australie... plus la Chine car ils ne supportent pas l'impératrice.

Mais les communistes sont soudé et les démocraties assez divisé... faut sire que le leader autoproclamé russe est insupportable.

Bref ca reste totalement ouvert meme en cas de rivalité de bloc idéaologique.

Les monarchie avec Perse, Chine, Espagne, UK et d'autres peuvent etre les pivots.
personnellement je pense que certains cherchent encore leurs marques,
qu'il y a pas mal d'indécis qui attendent de voir vers ou le vent tourne, et d'autres qui sont calmes car on est en dessous du tour 8. Sans compter les divers budgets négatifs apparement suite a des bug/mauvaises gestions / doubletour qui doivent pas aider à motiver certains.

Donc avant que quelques tours ne passent, je pense pas qu'on découvre de choses géniales.
Wait and See...
Les communistes sont presque les seuls à animer la partie pour l'instant donc forcément on ne voit qu'eux.
Avec un peu chance ils nous déclencheront même la première guerre

Mais il y a beaucoup, beaucoup trop de dirigeant neutre, sans parler des abonnés absents qui pèsent lourds sur la partie.
le russe chuis un peu déçu quand même.
un retournement de veste fait un peu en vrac je trouve
passer la russie en democratie grande gueule pour desuite plomber le perso quand il est mal aimé et rejoindre la passe coco en 1 tour et demi bof bof.

on verra bien la suite de la partie, ca se reveille un peu oui c'est pas mal
Suis d'accord avec Gidéon. hormis quelques revus de presse parlant de troubles chez certain PNJ... pas grand chose...

Si on a des invasions non préparé au tour 8, je serai dégouté

Les seuls qui se chauffent, sont bcp trop loin pour s'atteindrent avec la techno prehistorique actuelle

Il s'est passé quoi avec Cuba?
Message de Androvitch > 16 Octobre 2008 18:59:48 http://www.gnoodiplo.net/home/media/avatar/330.jpg?t=1224177352
En gros :

Salut les cocos !

Vu que j'ai un petit pays je vais allez conquérir un ou deux autres pays pour augmenter dans le jeu.

J'apelle les Etats-Unis, le Brésil et l'Argentine à me soutenir si le dossier pose problème parce qu'ils ont de gros pays.

Autre message : Et ta mère ?

Autre message : Les français c'est tous des gros bofs

Ca résume le tout.
Ah oui Cuba donc.... moche

Pour le reste, on verra ingame... esperons qu'une véritable bronca de la part des pays RP se levera contre ceux qui ferons n'importe quoi et qu'ils s'en prennent plein les dents... Ce qui n'est pas impossible.
c'est en s'unissant qu'on devient fort, et en l'occurence, si je m'unis au pécore que j'ai chez moi, bah je suis le plus fort s'tou ^^

ou pas ^^

700 000 marshmallows'tiens ça fait du monde mais pas suffisemment pour concurrencer les quantités de millions de Schnick.
Citation :
Publié par Ghalleinne
700 000 marshmallows'tiens ça fait du monde mais pas suffisemment pour concurrencer les quantités de millions de Schnick.
Un zéro de trop, non ? La folie des grandeurs sûrement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés