Partie : 6.1

Répondre
Partager Rechercher
Bof, tout le monde se jauge, pas de "lobby" assez puissant que pour rendre une annexion réellement rentable sans tout ce recevoir sur la gueule en terme de motion ce qui au final coûtera bien plus cher que ce ne sera rentable.
Moi je pense qu'a son retour il sera très cool l'australien, muet comme une tombe et ne se mellera que de ses petites affaires océaniques...
Enfin, c'est mon avis...
Wouaip, la fin de l'Australie, les IM's ont trop bien jouer leurs coup ;o)))))))
Enfin,je ne fait que me replier, si il paye, je rentre chez moi et il pourra manger l'Indonésie en paix, les coupables? L'ONU.
Pffff, j'ai même pas un voisin à manger pour profiter de ce bureau actuel, dommage que le français soit si cool sinon je me serait fait Nouméa ;o))))))
j'en suis enfin les gens!!

en plus je suis plutôt content de mon tit mono-territoire qui promet de belles perspectives d'avenir!

Pauvre Australien, à force de trop vendre, il se retrouve bouc-émissaire de tout et n'importe quoi.
Vu comme c'est partie tout va dépendre de la Ligue Arabe.
Beaucoup attende son soutien avant d'agir, c'est surprenant d'ailleurs.
La peur d'un embargo pétrolier peut être?
Mais j'ai pas trop l'impression que cette menace est beaucoup été utilisé...
Enfin on verra, mais l'Australie, si elle tient jusqu'a la fin du tour refera certainement surface, sauf si bien sur le bug des banques se poursuit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés