Partie : 6.1

Répondre
Partager Rechercher
Peut être mais avec le budget prévisionnel australien + 75 million en rab + le soutien de la Ligue, plus un embargo pétrolier de Taiwan, celui ci ne va pas tenir bien longtemps face à une Australie qui va, je l'espère se déchainer pour libérer l'Indonésie et explique à Taiwan que humain>>>>>boulons
Citation :
Publié par Ghalleinne
Peut être mais avec le budget prévisionnel australien + 75 million en rab + le soutien de la Ligue, plus un embargo pétrolier de Taiwan, celui ci ne va pas tenir bien longtemps face à une Australie qui va, je l'espère se déchainer pour libérer l'Indonésie et explique à Taiwan que humain>>>>>boulons
Je voudrais pas etre désagréable mais si c'était possible de pas discuter d'éléments sensibles comme ceux ci dans une tribune HRP
On ne fait pas du méta-jeu, on discute de l'avenir du jeu, en plus les données que j'ai exprimé ont été fournis par l'australie d'une part dans sa RdP, par les EAU sur le sujet de la déclaration de guerre taiwanaise.

Après on peut parler des pâquerettes, mais tout de suite c'est vachement moins marrant
Citation :
Publié par Zogy
L'endormissement du passeur de tour
D'où ma proposition sur le forum de passer les tours à des heures normales plutôt qu'à 2h du mat
Moi quand je lis ça , outre le fait que ça me fout les boules ça me donne envie de coller 50k d'amende a tout le monde, passer le tour 1 fois par mois et botter les fesses de certains joueurs. mais je suis consciencieux aussi je n'en ferais rien.
Pour ton information, espece de geek à la petite semaine c'est sur mon temps libre que je passe ton foutu tour, et quand ça prend du temps c'est que le server pedale dans la semoule et que je n'ai aucun moyen physique d'y acceder donc le genre de reflexion debile sur l'endormissement du passeur de tour tu sais ou ce que tu peux en faire ...

Le passeur de tour.
Heu, coucou les 6.1iens.

Tout le monde se rappelle qu'on reste correct avec les autres, dans le vocabulaire comme dans les critiques ? Cool.

Par rapport au message de Ghalleinne le méta-jeu est toujours difficile à évaluer quand on n'est pas dans la même partie. Je fais donc un petit rappel dans le vague : reprendre des éléments publics ça va, mais donner son avis sur une phase de jeu avant qu'elle soit finie c'est toujours un peu délicat, on confond très vite forum extérieur et tribune IG. Mieux vaut attendre la fin d'un épisode pour le commenter, ça évite les ambiguïtés.
Citation :
Publié par Aell
Moi quand je lis ça , outre le fait que ça me fout les boules ça me donne envie de coller 50k d'amende a tout le monde, passer le tour 1 fois par mois et botter les fesses de certains joueurs. mais je suis consciencieux aussi je n'en ferais rien.
Pour ton information, espece de geek à la petite semaine c'est sur mon temps libre que je passe ton foutu tour, et quand ça prend du temps c'est que le server pedale dans la semoule et que je n'ai aucun moyen physique d'y acceder donc le genre de reflexion debile sur l'endormissement du passeur de tour tu sais ou ce que tu peux en faire ...

Le passeur de tour.
Ben justement, si c'est sur ton temps libre, tu préfères pas faire un passage vers 21H et aller te coucher ?
Après bon, les noms amicaux, vu que ça à l'air d'être de mise sur la partie, on va laisser couler ^^
Mouhahaha, j'adore les réactions de la hyène et perso je la remercie de s'occuper de la partie, on a vraiment de la chance d'avoir une hyène si impliquée, sinon ceux qui se sont fait sucré 50000 ke ce tour ci par le système (moi), ils auraient pu aller crever la bouche ouverte...

Concernant Taïwan, pour l'instant ce qui est dis est aussi répéter sur les forums du portail et on ne va pas chercher dans le transfert de données secrètes, déjà qu'on peut pas en causer en Bug Report, si on peux pas en causer ici aussi

Enfin, dans les faits, il faudras 3 trimestre à l'Australie pour déployer ses navires, et si la Chine s'y met, va me falloir de l'aide des autres asiatiques ou de la CI ;o)
pedalage dans la semoule du server au tour 16
Bon les ptit loup paniquez pas mais ya pedalage dans la semoule du server, donc passage de tour longuet, ce sera remis en place dans l'apres midi, allez manger, travailler, honorez vos femmes buvez vos bieres ou butez le clebs du voisin, bref detendez vous.

Pour môssieu zogy qu'il sache que je passe le tour quand JE veux et quand JE peux ....
Desolé pour le coup de nerf mais ça me gave de lire des remarques peu justifiées.
Citation :
Publié par Ael
...

Je pense qu'il faut rester un minimum courtois même lors d'un coup de gueule, je sais que pour le moment vous rencontrez des problèmes à cause de votre hébergeur ( si j'ai bien suivie ) alors faudrait peut-être regarder de ce coté au lieu d'insulter librement les joueurs mais je vous avouerais que je trouve leurs réaction abusive et il faudrait rappeler à certain que le jeux est en beta et que beaucoup de joueur attendent d'avoir une place .
Ben tiens ..... insulter ? je ne crois pas j'ai juste souligner qu'avant de dire des bêtises faudrait se renseigner un peu. Et lire "l'endormissement du passeur de tour" ça ma halluciné ....

Apres je ne savais pas que geeks c'etait une insulte hurk hurk hurk hurk mais je m'en souviendrais ....

Hyeniquement votre
Félicitons Ertza pour ses formidables qualités de prospective sur la géopolitique océano-asiatique
La chine sauve le monde et agrandit son territoire national par la reconquête d'un territoire en sécession, c'est peut être le premier conflit qui va être mené à son terme sans que la CI dispose des motions et des casques bleus dans tout les sens...
Tient, un forum sur la 6.1

Petit avis personnel,

Je trouve dommage que l'on n'est pas assez tenu compte de la révolution Taiwanaise, ce joueur avait vraiment pris des risques cela n'a malheuresement pas payé, dommage, il méritait.

Et non je ne suis pas Taiwan
Et c'est parti! Avec le cubain en SG tout les belligérants ne risquent pas grand chose en plus.
J'ai vraiment pas compris pourquoi on a choisit ce type, mais bon, sa a l'air d'arrangé beaucoup de monde.
Parce que l'Equateur va annexer Panama, Canada va annexer l'Equateur. La Chine va annexer Taïwan, le Bruneï la Malaisie par effet retour, la Syrie va être vitrifiée.

On va bien rigoler
Citation :
Publié par Zogy
Parce que l'Equateur va annexer Panama, Canada va annexer l'Equateur. La Chine va annexer Taïwan, le Bruneï la Malaisie par effet retour, la Syrie va être vitrifiée.

On va bien rigoler
Je pense que tu as tord, pas sur toute la ligne mais cela ne se passera pas entièrement comme cela.

Si on pouvait avoir l'avis du sage Nostradertza ,prévisions garanties toujours démenties
Gné?
Ca va annexer aussi en Afrique.
La Malaisie va se faire couper en deux, comme dans le bon vieux temps des soviets et des ricains, là ça sera des chinois et des kangourous ;o)
Puis l'AmSud va vraiment s'embrasera dans deux trois trimestre, quand les frappes canadiennes et américaines auront lieux

Aller, maintenant on prends les paris sur mes prévisions?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés