Partie : 6.1

Répondre
Partager Rechercher
en même temps vous regardez les exportations de pétrole et vous vous rendez compte que la LA c'est 73% des ventes de pétroles, dès lors y'a t'il besoin d'un OPEP, j'ai quelques doutes perso.
Citation :
Publié par Ghalleinne
la guerre, sans pétrole , c'est juste chaud à mener, les blindés tu les déplaces comment sans pétrole? (euh en faite je dis ça, mais je suis pas sur que ça soit intégré au jeu).

C'est pas intégré

Et ce n'est pas encore la 3° Guerre mondiale.
z'ont l'air fâchés tout rouges les deux américains, en effet.

Ce soir nous allons pleurer la énième mort de Jason Valente. il avait déjà pourri la Somalie, puis le Gabon à la 5.1.

Il nous a gentiment pourri la Syrie à la 6.1. Joli score de ce joueur... hors normes ^^
Citation :
Publié par el duderino
z'ont l'air fâchés tout rouges les deux américains, en effet.

Ce soir nous allons pleurer la énième mort de Jason Valente. il avait déjà pourri la Somalie, puis le Gabon à la 5.1.

Il nous a gentiment pourri la Syrie à la 6.1. Joli score de ce joueur... hors normes ^^
C'tait le Cameroun son deuxième en 5.1

Et en 6.0 il jouait la Russie au début.
Z'étiez pas obligés de nous le refourguer

Ou alors vous gardiez ses points d'exclamation avec vous !!!

M'enfin, il a survécu un tour de plus là, à moitié envahi, avec 6 pays arabes sur le râble. Il était carrément surarmé le bougre ^^

6.0, 6.1, à qui le tour ? Vous planquez pas, les gars de la 6.2 et de la 6.3. Tout le monde aura le droit à sa part
A parce que le coup de la famille Valente il l'a déjà tenter un peu partout avant?

Ouais on a merdé, trois trimestres à 6 contre 1 , bon c'est sur que pour l'instant ils étaient que trois a vraiment lui taper dessus, la on passe à 5, sa devrait allé mieux ^^
Puis il a détourner l'argent de la BM pour se réarmer avec...
je dis sa je dis rien, mais y'a peut être quelques autres raisons qui l'ont motivé, parce que si sa tenait qu'au dossier syrien, troupes iraniennes à Alep ou pas, le saoudien et l'irakien aurait renvoyer le jason valente d'où il vient (càd sur la liste d'attente).
Ca y est, les blocs sont fait, USA & ses amis d'un coté vs les autres. C'est dommage, la partie partait bien, avec de la diplomatie, mais là, c'est à qui a la plus grosse
Le problème c'est qu'on se retrouve avec un bloc qui faut bien l'avouer, n'a presque aucun RP cohérent, aucune notion de la diplomatie et qui pour la plupart se sont associés car ils se connaissaient avant sur d'autres parties.

L'Amérique est un continent "foutu", ou ceux qui ont la plus grosse mettront hors-jeu les autres sans recherche du moindre challenge ou de la moindre utilisation autre que de l'option militaire.

Pendant tout un moment on a eu l'impression que le Moyen-Orient n'avait aucune retenue, c'était pour bien nous cacher qu'il y avait bien pire de l'autre côté de l'océan.

Pour une partie qui commençait bien, on tombe d'autant plus bas, mais c'est la vie sur Gnoodiplo, enfin après avoir touché le fond on ne peut que remonter.

L'énorme problème c'est qu'avec les nouvelles règles d'achat des ressources par les PNJs, les gros pays grossissent beaucoup trop vite, et le moindre dirigeant belliciste à la tête de ces états plus importants cassent rapidement toute la partie et tout équilibre dans le cas ou ils se réunissent dans un même bloc.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
L'énorme problème c'est qu'avec les nouvelles règles d'achat des ressources par les PNJs, les gros pays grossissent beaucoup trop vite
Entièrement d'accord. Ca facilite la vie aux gros.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés