Ertza

Dernières publications

RSS
27 February 2008 à 15:42 - Messages
Non mon petit Tully, aucun changement, c'est juste qu'Apebe prends mal le fait d'avoir été sortie par une coalition où l'Austra... Lire la suite
26 February 2008 à 23:26 - Messages
C'est ici que se réunissent les mauvais perdants pour cracher leur bile?Super!Le Mundo est une réponse au Bloc Chino-Libero-Mar... Lire la suite
17 February 2008 à 15:20 - Messages
Sont naze à la LA, un trimestre et il le sortait le Syrien...Fallait vous équiper avec du matos australien!... Lire la suite
14 February 2008 à 22:42 - Messages
Connaissant le Saoudien il fait juste duré le plaisir, c'est un vicieux!... Lire la suite
11 February 2008 à 01:20 - Messages
L'Opep à démontré sa cohésion face au SG...Opep I - ONU O !:D... Lire la suite
10 February 2008 à 20:19 - Messages
Le premier à craindre un embargo mondiale du pétrole, c'est l'OPEP :D... Lire la suite
9 February 2008 à 23:16 - Messages
Ben Schmok doit montrer sa puissance militaire et sa capacité à intervenir, autrement il sera la prochaine victime de la LA, à ... Lire la suite
Te reste à PNUDer, à demander des aides chiantifiques aux plus gros ou à annexer un ou deux terris ;o)Concernant le conflit Equ... Lire la suite
8 February 2008 à 13:06 - Messages
Israël?Fait pas le poids contre la LA, aucune chance qu'il s'en mêle et qu'il s'en sorte, si il bouge l'ensemble de ses lanceur... Lire la suite
7 February 2008 à 19:08 - Messages
Gné?Ca va annexer aussi en Afrique.La Malaisie va se faire couper en deux, comme dans le bon vieux temps des soviets et des ric... Lire la suite
On verra bien ^^... Lire la suite
Mouhahaha ne me surestimer pas trop non plus :)J'ai pas parler de la Syrie car ce pays n'existe déjà plus, avec tous les vautou... Lire la suite
3 February 2008 à 00:34 - Messages
La Chine va rien du tout, l'Australie n'est pas encore morte que je sache, non?Perdre Taïwan? Puis quoi encore...... Lire la suite

Jeux

Ertza joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ertza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ertza n'a publié aucune critique de jeu.