Partie : 6.1

Répondre
Partager Rechercher
les défaitistes

L'amériques est foutu, les pays comme le R-U n'ont plus aucune crédibilité mais des puissants empire comme le mien rameneront l'ordre, le coeur des joueur finira par revenir a de meilleurs sentiments

La Ligue Arabe aurait fait de merveilleux méchants, hélas ont leurs a piqué la place pour en faire des gentils
Citation :
Publié par Zogy
Et nous elle comprend les plus gros pays cette alliance

Je crois vraiment que tu te fais des idées
Citation :
Publié par Zogy
J'en doute pas, c'est vrai que les nations présentes dans cette alliance ont de très fort liens diplomatique, autant régionaux qu'internationaux
Je n'en fait pas partie mais je sais que plusieurs ne se connaissaient pas avant puisqu'ils étaient issus de parties différentes
C'est ici que se réunissent les mauvais perdants pour cracher leur bile?
Super!
Le Mundo est une réponse au Bloc Chino-Libero-Maroco-Equatorien, rien d'incroyable.
Avant de jouer au Calimero assurez vous de ne pas vous mettre une frange de la CI sur le dos...
Maintenant râler ça coute rien, c'est clair que c'est plus simple que de reprendre les choses en mains...
Content
Ertza, évite les provocs moches à la limite du meta game, steup. Tout le monde ne cherche pas à gagner, mais surtout à s'amuser. Ce que l'EMDO a un peu oublié ces dernières sessions.

Et bonne chance pour toutes les motions qui arrivent sur votre poire, délicieuses dédicaces d'une tite alliance qui ne roule pas des mécaniques mais qui vous tient par les bollocks désormais.
A vicieux, vicieux et demi
Donc le Mundo est une réponse de petites frappes, cherchant tous les anti-jeux possible et inimaginable pour contrer le bloc Equateur-Chine-Maroc, qui lui n'utilise aucune faille du jeu ?

Belle mentalité, ça doit être très fort de se dire que les perdants n'avaient qu'à tricher eux aussi pour être à niveau.

Honnêtement ta mentalité fait pitié, c'est réellement une honte de perdre son temps avec des joueurs comme toi qui semblent être dans un jeu solo ou l'Australie doit être l'acteur principal quel qu'en soit les moyens, triche y compris.

Surtout que bon, ça faisait un moment que toi et tes potes nagiez dans le métajeu le plus dégueulasse, vous aviez réunis les plus gros pays sur des bases non RP et déjà totalement déséquilibré la partie, des bons joueurs sont apparus, ont réussi a refédérer un bloc contraire, et tient, dès qu'il y a un minimum d'opposition, on triche, on bug abuse, on met des 0 collectifs aux articles de presse de ceux qui se cassent le cul pour tenter de gagner 2-3 points de politiques, on pousse ses alliées à garder une mauvaise diplo pour économiser des vétos, on reçoit de l'argent de la Tanzanie jamais remboursé entièrement.

La seule image que tous auront de l'Australie sera celle ternie d'un mauvais joueur (je reste courtois mais les 3/4 des joueurs n'en pensent pas moins), qui aura abusé et triché du début à la fin.

Ta seule qualité apparemment c'est d'échapper aux sanctions alors que des preuves ont été données.

Et n'en sois pas fier, c'est tout simplement triste.
Le seul effet que tu as sur la partie c'est de gâcher l'ambiance et de pousser l'autre moitié des joueurs à se demander si ils ont bien choisis de s'investir dans un jeu pour se retrouver avec des joueurs comme toi, restant impunis.
J'applaudis Felinea à 2 mains et à 2 pieds !
J'aurais pas fait mieux

Edit :
Citation :
reprendre les choses en mains...
C'est sur que si par reprendre les choses en main tu entends raser tout les pays opposé, c'est plus facile !
Personellemnt j'ai hâte de deux choses.
1) que le jeu soit payant, ça evitera certaines choses. Que le jeu soit en perpetuelle évolution et ajustement ne me dérange pas, j'aime le rugby par exemple.
2) qu'on me dise sur quelle partie s'inscrit Ersatz ça me permettra de l'éviter.
Coucou, c'est tendu ici mais pour l'instant ça reste correct, merci de continuer comme ça.

Prendre quelqu'un frontalement y a pas de problème, mais les insultes sur ce forum c'est niet.
Les accusations de triche/anti-jeu, etc... c'est plus difficile à évaluer pour moi, alors je vous demanderais soit d'y aller mollo soit de rappeler des faits pour que chacun se fasse son jugement.

Merci à vous et bonne discussion.
Ce n'est qu'un jeu didiou.

Z'êtes pas obligés d'être agressifs, einh, ce ne sont que des pixels et des colonnes de chiffres.

Laissez les accusations de triche de côté siouplait. Cela n'apporte rien.

(Si vous en avez de nouvelles, les boites à missive du Gnoomodo et du Gnooprésident sont ouvertes)
Disons que l'acte I. (Ou l'acte Tanzanien pour les intimes) avait déjà laissé une très mauvaise impression sur les qualités de joueur de notre ami Australien.

Maintenant tout le monde s'est dit, le Gnoo a peut-être raison, donnons lui une seconde chance et laissons le faire pour voir ce qu'il valait malgré le dégoût que beaucoup exprimaient suite aux remarques HJ de la même personne : "Ouin ouin, c'est pas ma faute, cassez-vous si vous êtes pas content" (En gros je triche si j'ai envie, cassez-vous si vous vous y opposez, la communication et l'argumentation est à revoir.)

Acte II.
On est plutôt resté sur notre faim, RP non assumé, passage à des personnages intermédiaires qui ne changeaient en rien, outre la face et le sexe, on s'est alors dis, le RP c'est pas son fort, regardons voir ce qu'il va faire.
Mais voila, en plus de ne pas assumer son RP, on est des méchants qui le bombardons de motion, l'Australie est une victime des enflures HRP qui veulent casser son beau RP, en plus Gnoodiplo c'est surtout du wargame, si on joue pas comme lui on a qu'a se casser. (rebelotte)

ActeIII

Vient une période de calme, tout le monde pensait, que l'Australie regrettait son comportement et qu'il avait enfin pris le temps de comprendre qu'on était pas tous des grands méchants et que les fautes provenaient en grande partie de sa personne et non d'un quelconque complot destiné à harceler un joueur innocent par simple délit de faciès.

Mais non, après une courte période le revoilà, le RP c'est finis, avec les copains qu'on a rassemblé on a décider de bombarder tout ce qui bouge, le RP, la diplomatie c'est aux ordures.
Dans notre immense tolérance on s'est dit que bon, Gnoodiplo et la manière de jouer, c'est l'envie de chacun et de toute façon, il va se reprendre des claques de tous les côtés, c'est lui qui en sera totalement responsable.

Cette fois-ci le terrain est beaucoup mieux préparé, on consigne toutes les failles anti-jeu dans sa tribune d'alliance, à exploiter, on s'acharne HJ sur des joueurs en leur mettant 0 aux articles de presse pour être bien sur qu'on les éliminera totalement, il est a nouveau pris en flagrant délit et dénoncé sur des preuves irréfutables.

Acte IV
Mais voila, évidemment il parait que c'est une incompréhension, que ce n'était évidemment pas leur but, avec la Bolivie, tentant de nous prendre pour des imbéciles en réfutant toute manœuvre d'anti-jeu, le ton était donné. La grogne est remontée chez la majorité des joueurs, mais pour quelle écoute ?

Aucune. Les sanctions ne sont toujours pas tombées, le joueur recommence son cirque en se posant comme une victime et prenant un ton condescendant envers les autres joueurs exaspérés par sa petitesse et sa manière de jouer.
Le plus drôle restant de venir crier à l'appui de la CI, quand le Mondo se fait assassiner depuis 4-5 tours et que le seul recours du Mondo fut l'anti-jeu pur et dur pour tenter de survivre.

Que l'Australie joue enfin à un jeu multijoueurs, et non pas à un jeu solo ou les seuls alliés qui le soutiennent à travers tout ces actes anti-jeux sont des personnes provenant de la 5.X d'ou il provient tout en se cachant derrière le fait que ce sont les autres les grands méchants.
Alors maintenant, on a pu laisser couler la première fois, on a pu laisser passer l'intermédiaire en se disant que les personnes ne pouvant se remettre en question existaient. Mais la c'est en demander beaucoup trop.

Tout ce que j'ai envie de dire c'est : "Hey, personne ne t'a demandé de tricher, tu l'as fais tout seul comme un grand, assume tes propres fautes. "
On a du mal à comprendre comment les autres peuvent en être responsable.

Des excuses et des regrets seraient la moindre des choses.
J'ai pas tout suivi... Et je n'ai pas toutes les données en main, je suis sur la 6.2.

Mais Ertza, c'est l'Australien ?... J'ai "pratiqué" ce joueur en 5.0 et il était sympathique et son RP de marmotte psychopathe complètement loufoque. J'ai du mal à croire que son attitude ai changé du tout au tout.
Citation :
Publié par Ghost_1
J'ai pas tout suivi... Et je n'ai pas toutes les données en main, je suis sur la 6.2.

Mais Ertza, c'est l'Australien ?... J'ai "pratiqué" ce joueur en 5.0 et il était sympathique et son RP de marmotte psychopathe complètement loufoque. J'ai du mal à croire que son attitude ai changé du tout au tout.
La folie des grandeur
comme il a été dit, se concerter pour mettre des zéros tous ensembles pour celui qui se démène à faire des RdP de qualité, de la diplomatie et des interventions bien écrites (je ne parle pas de moi là hein ) c'est pas de la triche, c'est juste rabaisser au stricte minimum ce que le jeu peut offrir. La tendance suivante c'est le RP on s'en bat les couilles ce qui compte s'est se mettre à suffisamment nombreux pour que les autres n'ait plus rien à redire.
C'est ça je pense qu'il faut comprendre, c'est qu'on réduit le jeu à de la course au points et quand tu as les grenadines à la place de l'australie ben tu va peut être t'orienter vers d'autres objo de jeu.
Franchement un joueur comme Da Rupa, tout le monde doit le détester parce qu'il est arrogant (ou il se donne l'air) mais si tu fais abstraction de ça et ne vois que le RP, qu'on oublie la course au point, ben je trouve que ça rajoute un piment et une couleur énorme au jeu.

Dans la même optique, les fausses motions boliviennes ne sont pas des tricheries absolues. C'est juste que ça rabaisse le potentiel du jeu et te donne envie de laisser la diplomatie pour te lancer dans la course aux alliances et basta. RP à la poubelle ça sert à rien. D'ailleurs il n'y a plus de RP australien depuis pfffiou ...

Ce qui est lamentable c'est de venir en TdN dire non non non je voulais vraiment condamner alors que tout le monde a lu le forum de l'alliance ou s'est clairement dit on prend la bolivie il a le score diplo le plus faible etc etc.

C'est prendre le gnoo pour un con et ne rend pas justice aux heures passées, que dis je années passées dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés