Partie : 6.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ardens
"Ais-je renié la partie diplomatique du Chinois ? Non ça a été son point fort a partir des tours 15-20, il a même finis par y exceller."

Suis-je le seul à savoir (et pourtant, j'étais même pas sur cette partie) qu'il y a eu ENORMEMENT de méta-jeu avéré entre le chinois et ses alliés sur la 6.1?
Que c'est pour ça que le gnoo a fermé la partie aussi tôt parce qu'il estimait que la partie était pourrie par cette bande de loosers?
Et d'autres choses pas très très fun mais bon, j'estime que ca n'a pas sa place ici de sortir les squelettes gnootesques de leurs placards.
Vas y je t'en prie,ça m'intéresse énormément, parce que balancer des accusations comme ça sans les étayer.... c'est assez moyen
deux chinois qui se tapent sur la tronche, c'est meugnon ^^

bon sinon aza, la russe ta jamais embêter?

pour le méta-jeu, j'étais pas au courant (mais comme d'hab ardens a de meilleurs renseignement que moi, enfin sauf quand j'avais le petit norvégien 6.0 dans la poche, il avait le don de trouver les trucs intéressants !!)
Citation :
Publié par Ardens
Dans la mesure ou le gnoo vient de me signaler qu'il n'était pas judicieux de dévoiler quoi que ce soit ici, je n'ai plus rien à dire.
C'est assez facile de lancer des accusations et de ne pas les argumenter ensuite
Citation :
Publié par Ardens
Dans la mesure ou le gnoo vient de me signaler qu'il n'était pas judicieux de dévoiler quoi que ce soit ici, je n'ai plus rien à dire.
bien sur.

il est surtout judicieux de la fermer avant de raconter des conneries.

Le chinois a pas eu besoin de meta jeu, on voit bien qu'il a essentiellement profité des erreurs des autres, et soutenu ci et la des pays qui pouvait s'averer utile en retour. Et c'est pas le meta jeu qui l'a sorti de la seule fois ou cela aurait pu etre dangereux, mais le lobbying fait en afrique/amerique/ et le doute du russe d'etre pris à double feu.

Moi j'ai entendu parler de meta jeu, mais plutot au niveau d'anciens qui se retrouvaient et étaient pas toujours ou franchement pro chinois
Curieusement, quand un admin dit un truc, et qu'un joueur dit le contraire, j'ai tendance à croire l'admin (qui n'a rien à y gagner) et non le joueur (qui a tout à y perdre).

De toutes façons ca s'est fait avec assez peu de discrétion pour que quiconque le souhaite avec suffisamment de persévérance puisse en retrouver des traces.
Citation :
Publié par Ardens
Curieusement, quand un admin dit un truc, et qu'un joueur dit le contraire, j'ai tendance à croire l'admin (qui n'a rien à y gagner) et non le joueur (qui a tout à y perdre).

De toutes façons ca s'est fait avec assez peu de discrétion pour que quiconque le souhaite avec suffisamment de persévérance puisse en retrouver des traces.
Bon tu va me donner tes prétendues informations par MP parce que les sous entendus malsains ça suffit
Vu que je n'ai rien reçu je dois considérer que tu te complaisais dans la médisance Ardens
Mais oui, mais oui.

Si dieu existe, qu'il me foudroye sur-le-champs !

<rien ne se passe>

Dieu n'existe donc pas.

Je n'ai pas à justifier quoi que ce soit ni à continuer d'en parler puisque le gnoo ne veut pas qu'on en discute. Tu peux crier au scandale et à la calomnie autant que tu voudras, j'en ai rien à carrer.

Pour ceux qui n'ont pas encore compris ça (ou qui font semblant), le simple fait de dire quel pays l'on joue à d'autres joueurs en-dehors du gnoo, c'est du métajeu. Un rapide coup d'oeil à franconaute - ou même ici dans une moindre mesure selon les saisons - suffit à expliquer tout ce qu'il y a à expliquer. Et il ne s'agit bien entendu que de la partie émergée de l'iceberg.
Merde sur franconaute, tout le forum savait que je jouais l'Indonésie en 5.2 et pourtant 80% tentaient de me massacrer à coup de missile. (Quoique certains diront que c'est logique )

Pareil sur cette 6.1 ou Cuba était un ancien allié de la 5.2.

Si ce sont tes preuves, ben repasse quoi.
Citation :
Publié par Ardens
Mais oui, mais oui.

Si dieu existe, qu'il me foudroye sur-le-champs !

<rien ne se passe>

Dieu n'existe donc pas.

Je n'ai pas à justifier quoi que ce soit ni à continuer d'en parler puisque le gnoo ne veut pas qu'on en discute. Tu peux crier au scandale et à la calomnie autant que tu voudras, j'en ai rien à carrer.

Pour ceux qui n'ont pas encore compris ça (ou qui font semblant), le simple fait de dire quel pays l'on joue à d'autres joueurs en-dehors du gnoo, c'est du métajeu. Un rapide coup d'oeil à franconaute - ou même ici dans une moindre mesure selon les saisons - suffit à expliquer tout ce qu'il y a à expliquer. Et il ne s'agit bien entendu que de la partie émergée de l'iceberg.

Personnellement, il a fallut attendre le tour 25 avant qu'on sache quel pays j'étais parce que je m'étais mis en mode "vacance". Ca ne nous a jamais empeché de nous foutre sur la gueule en 5.2 et surtout pas en 6.1. [...] Me concernant je peux dire qu'il n'y a eu aucun meta jeu de ma part.

Le gnoo ne veut pas qu'on en discute sur ses forums mais je ne vois as le problème sur forum indépendant.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Merde sur franconaute, tout le forum savait que je jouais l'Indonésie en 5.2 et pourtant 80% tentaient de me massacrer à coup de missile. (Quoique certains diront que c'est logique )

Pareil sur cette 6.1 ou Cuba était un ancien allié de la 5.2.

Si ce sont tes preuves, ben repasse quoi.

Pourtant j'ai bien le souvenir que beaucoup ont été lynché parce qu'il venait de la 5.0 et qu'il s'étaient reconnu moi le premier avais eu des remarques déplacées pour rien du tout.

Par contre les mecs qui se reconnaissent dans un fofo extérieur osef

Je regrette que certains ne prennent pas en compte le célèbre adage :

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent
Exclamation
Ploustix, le "problème" est pas tellement dans le fait de discuter, mais plus dans le fait que votre "discussion" tourne au lynchage (des deux côtés), et tu viens de le montrer en passant aux insultes.

Si vous discutiez réellement d'un problème d'ambiance, de styles de jeu, OK, mais quand ce sont des chamailleries pour savoir qui est le vilain, que seuls 3 ou 4 lecteurs ont accès aux informations pour se faire un avis sur la question, et que vous êtes même pas capables de rester corrects, ça va bien.

Des joueurs incapables de contrôler leurs nerfs et/ou leur orgueil ont fait fermer certaines parties pour tout le monde. Ici c'est plus sophistiqué, si vous continuez votre duel sur ce fil vous n'y aurez plus accès, mais les posteurs qui savent s'arrêter et rester corrects ne subiront pas les conséquences de vos actes.

EDIT : merci Kitano.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés