Partie : 6.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
La République centre africaine ne se connecte plus, c'est bien relou d'ailleurs pour ceux qui font des demandes au PNUD...

ps : t'as classé selon un ordre?
Non, selon ce qui me venait à l'esprit.

Ouais, c'est problématique ça que le PNUD soit gelé, en plus ça gèle tout mes plans avec la Rep. Centrafricaine
GUINEE EQUATORIALE déclare la guerre à NIGER
GHANA déclare la guerre à NIGER

Mon chien a été enlevé par mon voisin, je l'attaque alors, et j'aurais donc l'aval du SG
Le Ghana a fait un effort de recherche de stats sur le net, c'est déjà ça . Je préfère ça que de voir une femme au pouvoir, oups, je voulais dire enfin on ce comprend...
Citation :
Publié par Kronn
GUINEE EQUATORIALE déclare la guerre à NIGER
GHANA déclare la guerre à NIGER

Mon chien a été enlevé par mon voisin, je l'attaque alors, et j'aurais donc l'aval du SG
La partie devient nimp

Même si je vais rien dire à ce sujet, allié toussa, je lui ai fait savoir que je trouvais ça assez naze par ambassade

Je me demande si je vais pas devenir fou et attaquer tout ce qui bouge.
j'suis curieux! pourquoi tu edit? ton message avait rien de bien terrible .
sinon galère l'UPAU là pour certains pays j'sais plus trop quoi faire.

edit: uh uh je me fais engueuler par la Guinée équatoriale
Citation :
Même si je vais rien dire à ce sujet, allié toussa, je lui ai fait savoir que je trouvais ça assez naze par ambassade
Surtout dans la situation actuel du monde ...
cela dit ca m'a pas empêché de voter les motions , meme si je suis a l'UPAU

Sinon Petite question :
Est ce que pour vous , le RP peut justifier une annexion sans que la CI cri au scandale ?

Je vois beaucoup de pays faire des RP pour justifier un annexion , mais ce pleindre que la CI dénonce cette agression.
Comment voyez vous le probleme ?
ça dépend du type d'annexion, chaque pays a une histoire avant 1995, ça me semble un peu facile de tirer un trait dessus...
Qu'Israel envahisse la Syrie ne me pose aucun problème tant niveau RP que coherence historique. C'est assez difficile ce jeu dans le sens ou les pays ont un passé, mais un présent (1995) parfois a des années lumières de leurs passés, le tout c'est de trouver un équilibre cohérent entre passé et RP présent et c'est pas évident, quand on voit Israel/Iran et Irak dans la même alliance on se dit que le monde a pris un sacré virage.
C'est là que je me demande à partir de quelle date on doit considérer que l'on peut reprendre l'histoire réel de nos pays, on imagine bien qu'une alliance entre ces trois pays vu le passé ne c'est pas faites en un an. Enfin voila pour moi c'est la difficulté de ce jeu la cohérence passé/présent/rp.

A la limite Gnoo devrait imposer aux joueurs de rentrer dans le profil une histoire de leur pays, et là valider ou pas, certains jeux marchent comme ça à l'inscription.

Par contre niveau RP, les déclarations de guerres j'y crois pas, monter un argumentaire sur plusieurs années ou mois, aprés peu de pays s'emcombre d'une déclaration de guerre si ce n'est pour motiver son propre peuple a soutenir l'effort de guerre. Les vraies raisons restent pour les couloirs de l'ONU et les diplomates.
Oui mais que faire, oublier l'histoire de nos pays pour jouer, autant que Gnoo vire la carte du monde et invente un autre monde avec des pays irréel.
Dur de demander à l'Europe d'oublier la deuxième guerre mondiale, à l'Afrique la colonisation....
Dans la partie précédente j'avais déjà "gueulé" sur HK indépendant, il est soit anglais, soit chinois, mais là......
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
C'est définitivement la 3e Guerre Mondiale sur la 6.3

Je sens bien de la bonne guerre sur 10/15tours, voir plus
Les alliés vont se montrer, puis les alliés des alliés, ça risque de prendre de l'ampleur oui.
Je viens de me taper un petit fou rire là!

Citation :
reçu le 21 Janvier 2008 17:11:32+01

A l'éminence grise qui m'envoi des messages anonymes :

je ne risque pas de t'aider si je ne sais pas qui tu es, banane.
C'est trop fort
très sympa le anonyme vi j'ai eu aussi, c'est sur que en ce moment ca arrete pas les anonymes

et israel pas mal oui, mais rien ne dit si c'est d israel ou pas vu que pas signé mais ca rend bien en hors-nation
Au moins un en Afrique, j'en vois bien un en asie aussi avec l'apparition de la Mongolie.
Reste le Chinois qui nous réserve peut être une...... chinoiserie.
Citation :
Publié par ozi
Au moins un en Afrique, j'en vois bien un en asie aussi avec l'apparition de la Mongolie.
Reste le Chinois qui nous réserve peut être une...... chinoiserie.
Ils vont laisser un peu le temps à la Mongolie de commencer j'espère...

Sinon tiens, v'l'à l'Inde.
L'inde faut être motivé, c'est un boulot à plein temps juste pour gérer les besoins, enfin pour ce qu'ils en ont a faire de la population .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés