Partie : 6.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Au pire, une fois que les communistes gouverneront le monde vous pourrez faire un clash entre ceux qui pensent que la phase nécessaire de dictature du prolétariat est terminée et qu'il est tant d'arriver enfin à l'anarchisme et la fin de l'Histoire d'un côté, et les stalinistes de l'autre.
De toute facon dans la 6.3 soit t'es communiste soit tu es une dictature, car les démocraties elles se font toute petite à mes yeux. Entre un américain invisible, un canadien peu bavard ... Mais ou sont donc les dirigeants des grands pays pas envie de me faire mangé par un communiste moi
Citation :
Publié par Moi
Le pauvre Botswana qui agite les bras devant le bloc communiste, et personne qui le soutient, enfin tardivement, je lui donne pas une longue espérance de vie
J'adore avoir raison, on dirait que l'armée à eu raison de ce cher Maurice
Et une dictature de plus, une!
Ha ça devient un bon gros n'importe quoi la 6.3, si le mexique gagne l'ONU avec son programme, je transforme mon pays en théocratie sur-fanatique anti tout le monde , ça changera du communisme et des dictatures.
Mais quoi je l'aime bien son programme et le pire c'est qu'il sera peut etre SG mdr.

Theocratie c'est pas mal je fesais parti de ces fanatiques théocrates sur la 5.3 c'est pas mal niveau RP, parfois tu te tape des barres...
J'ai hésité dés le départ à faire une théocratie, mais vu mon pays dur d'éviter les clichés voir la réalité....
Donc faut que je trouve de quoi éviter ce problème
Citation :
Publié par Aiina
J'aurais bien aimé avoir les USA et faire une théocratie perso, ça doit certainement être le rp le plus fun à jouer.
Pratique pour se faire des amish ... (je sors)
Comme deja dit plusieurs fois c'est vraiment pénible quand il y a un tel déséquilibre dans l'attribution et l'implication des joueurs des grandes nations, la France par exemple a plus que son mot à dire sur le problème Fidjien, sans parler des usa qui devant autant de communistes devrait voir rouge
Citation :
Publié par Aiina
Marrant.

Sinon elle commence à me gonfler cette partie, me gavent toutes ces girouettes. :x
Moi elle a finit de me gonfler depuis quelques temps L'absence des grandes nations est vraiment gonflante.
Pour ça que je fais un peu nimp aussi, car sinon c'est franchement pas marrant
Citation :
Publié par ozi
Comme deja dit plusieurs fois c'est vraiment pénible quand il y a un tel déséquilibre dans l'attribution et l'implication des joueurs des grandes nations, la France par exemple a plus que son mot à dire sur le problème Fidjien, sans parler des usa qui devant autant de communistes devrait voir rouge
Bah oui.

Entre les pays importants non joués, les gas qui déclarent des guerres avec une ligne, les mercenaires, c'est hyper chiant là.
C'est sur cette partie ca devient vraiment du n'importe quoi, je préferais la 5.3 avec son 1/4 de pays theocrates .

Et pis ca me gonfle aussi de voir la chine et la Russie qui laissent leur population mourrir de faim, dans n'importe quels pays il y aurait déja eu des rebelles, révolutions et des personnes mort de faim. Pis c'est bete, une personne qui ne mange pas pendant quelque mois c'est quelqu'un de mort...
Allez les gars, contre les girouettes et les mercenaires, rejoignez la ligue de protection des Chevaliers Blancs, les joueurs qui ont UN personnage avec UNE idéologie quelle qu'elle soit et qui s'y tiennent envers et contre tous. o/
Le retournement de vestes j'ai rien contre, mais le changement de régimes juste pour avoir la paix pour envahir son voisin ça me casse les "pieds" de la partie médiane de mon corps.
Citation :
Publié par ozi
Le retournement de vestes j'ai rien contre, mais le changement de régimes juste pour avoir la paix pour envahir son voisin ça me casse les "pieds" de la partie médiane de mon corps.
Oui, et c'est une pratique ancestrale en plus c'est ça qui est dingue.
Bon bon bon, Ours et Dragon, je crois que je vais en partir, ce qu'ils veulent faire ne rentre pas du tout dans mon RP, j'ai peur qu'ils soient trop bourrin!
Citation :
Publié par Aiina
Oui, et c'est une pratique ancestrale en plus c'est ça qui est dingue.
Ouais, en même temps avec les coco qui dominent lourdement, passer coco c'est s'assurer d'avoir du soutient.

Après les démocraties, à moyen et long terme c'est suicidaire, les coco vont leur faire la chasse
Donc reste la dictature, la monarchie ou la théocratie.

De toute façon, je pense que cette partie est cramée à cause de la Ruchine

@Kronn : Pire que dans nos pire cauchemard alors
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Ouais, en même temps avec les coco qui dominent lourdement, passer coco c'est s'assurer d'avoir du soutient.

Après les démocraties, à moyen et long terme c'est suicidaire, les coco vont leur faire la chasse
Donc reste la dictature, la monarchie ou la théocratie.

@Kronn : Pire que dans nos pire cauchemard alors
Je n'abandonnerais pas.
"C'est la lutte finale: Groupons-nous, et demain, L'Internationale Sera le genre humain."
L'intitulé de l'alliance laisse peu de place aux doutes sur les intentions
Citation :
Publié par Aiina
Je n'abandonnerais pas.
Moi non plus

<joke>
Pourriture de communiste
</joke>

Mais juste que vu le rouleau compresseur qu'est la Ruchine, beaucoup ont du soucis à ce faire.
"C'est la lutte finale: Groupons-nous, et demain, L'Internationale Sera le genre humain."

Ca colle avec mon RP, mais je ne suis pas un bourrin (même si je veux peter la gueule à un pays, c'est dans le BG que j'ai ecrit!) et si je n'y arrive pas, mon perso se feras surment sauté la gueule d'facons l'alliance russo-chinois va me peter la gueule avant je pense!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés