|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Partie : 6.3
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai hésité dés le départ à faire une théocratie, mais vu mon pays dur d'éviter les clichés voir la réalité....
Donc faut que je trouve de quoi éviter ce problème ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais bien aimé avoir les USA et faire une théocratie perso, ça doit certainement être le rp le plus fun à jouer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Marrant.
Sinon elle commence à me gonfler cette partie, me gavent toutes ces girouettes. :x |
![]() |
|
|
A voir comment ça va évoluer, mais pareil, d'ici peu ça va me lasser.
|
![]() |
|
|
Le retournement de vestes j'ai rien contre, mais le changement de régimes juste pour avoir la paix pour envahir son voisin ça me casse les "pieds" de la partie médiane de mon corps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bon bon, Ours et Dragon, je crois que je vais en partir, ce qu'ils veulent faire ne rentre pas du tout dans mon RP, j'ai peur qu'ils soient trop bourrin!
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, en même temps avec les coco qui dominent lourdement, passer coco c'est s'assurer d'avoir du soutient.
Après les démocraties, à moyen et long terme c'est suicidaire, les coco vont leur faire la chasse ![]() Donc reste la dictature, la monarchie ou la théocratie. De toute façon, je pense que cette partie est cramée à cause de la Ruchine ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
"C'est la lutte finale: Groupons-nous, et demain, L'Internationale Sera le genre humain."
L'intitulé de l'alliance laisse peu de place aux doutes sur les intentions ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|