zegnoo |
Dernières publications

"le Gnoo est passé et à viré un joueur temporairement pour des "la-ferme""Vous êtes visiblement mal informé sur les raisons qui... Lire la suite

le modérateur en a peut être ras la casquette de devoir répéter d'éviter les dérapages HJ sur la tribune BUG-REPORT sans être é... Lire la suite

Pour info le message de l'admin au sujet de ce thread est le suivant :"Sujet clos.Si vous voulez poursuivre ce débat faite le s... Lire la suite

Allez les chacaux on se motive, on va pas se faire gratter par le bureau des bidibules quand même ? :)... Lire la suite

c'est normal, ça veut simplement dire que ton espion a failli se faire gauler mais a pu s'échapper.D'ailleurs il doit y avoir u... Lire la suite

j'essaye de réparer un problème de disque dur sur le serveur, j'espère que ca ne durera pas trop longtemps.... Lire la suite

" (ils n'ont pas été donné évidement pour ne pas pousser des faibles d'esprit à l'utiliser mais en gros ça permettait de créer ... Lire la suite

salut tous le monde.j'ai suivi de loin votre discussion:)j'essayerai de faire une reponse plus elaboree a mon retour mais deja ... Lire la suite

sans doute lie a une coupure d'electricite ou aux plombs qui ont sautes.comme je suis au japon jusqu'au 15 il est pas evident q... Lire la suite