GnooDiplo - Jeu en béta-test privé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ca chauffe aussi sur la 5.1. T'as le SG qu'a appelé à la formation d'une coalition pour démonter le premier mondial. Ca m'étonnerait pas que ses alliés s'en mèlent.
Rien de bien grave en 5.2 juste quelques règlements de compte en vue, on est loin des 30 conflits de certaines autres parties.

Enfin il faut aussi le voir dans la perspective qu'en 5.2 on préfère bombarder sans déclarer la guerre à son voisin.
Aiina : si, si, le grandiose Palikouchko à déjà pris la tete du conseil, et a son droit de veto, c'est juste les membres du cabinet qui devront attendre le tour prochain pour etre nommé

D'ailleurs quelqu'un pourrais faire un rapide topo de ce qui se passe sur les autres parties ? juste à titre informatif
5.1 :
y a un "p'tit" conflit en Amérique du Sud, le Brésil et le Chili avaient déclaré la guerre au Pérou mais ne s'attendaient certainement pas à ce que tout le monde vienne aider ce dernier.

et le gros conflit à venir, l'Iran (plus grosse puissance de la partie) qui a annexé le Pakistan, l'Afghanistan, un bout de Russie, un bout d'Irak et un bout du Kazakhstan (ouais ça fait beaucoup) et ses quelques alliés contre le reste du monde.
les bombes nucléaires ont déjà commencé à péter.
Aucun téléchargement, GnooDiplo est un jeu par navigateur, tu dois juste t'assurer que le Flash Javascript fonctionne bien sur ta machine.

Tant qu'on est en Beta, le Gnoo n'ouvre plus de partie, mais tu peux demander à remplacer un testeur qui abandonnerait son pays. Avec la rentrée qui approche, ça devrait pouvoir se trouver.
interruption temporaire du service
j'essaye de réparer un problème de disque dur sur le serveur, j'espère que ca ne durera pas trop longtemps.
Pays à reprendre
@ mess précédent... Le Suédois de la 5.0 arrête... Voir avec le gnoo si le compte est transférable, mais il y a du boulot (guerre, territoires occupés, terri irradié)
Posté par Felagund https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
En plus t'a même pas récupéré Sint-Maartin, y a de quoi l'avoir mauvaise non ? A quand une guerre intestine chez les Latinos ?

Tu sais qu'à un moment j'ai vraiment failli trahir les Vikings et me rallier à vous.



On en apprends de belles !!!

Ah bah bravo !!!

Citation :
Publié par _Billou_
Whilelmus (dur a ecrire la vache) = rania..

'taaainn!! kansékonpoutre?? y a un népalais qui cherche la baston en plus
Genre.

Je suis tout ce qu'il y a de plus pacifique et gentil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés