GnooDiplo - Jeu en béta-test privé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felagund
Merde, le tour est passé quand même cette nuit alors que j'avais encore plein de fric à investir : encore un tour de perdu.
Ou comment faire peur à tout le monde...
Une petite question a vous tous.

j'ai chercher un peu partout mais j'ai pas de tout trouver comment faire des châssis et des moteurs sans en acheter ( ou on est obligé de les acheter??))

j'ai une usine d'armement et aussi un laboratoire de recherche militaire.

Help pleas..
En fait pour produire des unités militaires il faut :
  • Avoir certains prérequis en Science et en Militaire
  • Acheter les technologies nécessaires soient via l'onglet éponyme, soit directement à un pays prêt à négocier les siennes
  • Avoir sur un même territoire tous les bâtiments nécessaires à son application
  • Avoir un score Militaire suffisant pour créer de nouvelles unités (sur le même principe que les infrastructures par rapport à la population)
  • Avoir les fonds pour
Quels sont les moyens de paiement possible ?

J'ai fait un tour rapidement sur le lien, c'est vrai que sa a l'aire sympas, mais comme tu dis peu d'infos circulent sur le site si on est pas inscrit.
Donc voila merci ^^
Citation :
Publié par sloume
Quels sont les moyens de paiement possible ?

J'ai fait un tour rapidement sur le lien, c'est vrai que sa a l'aire sympas, mais comme tu dis peu d'infos circulent sur le site si on est pas inscrit.
Donc voila merci ^^
pour le moment c est une beta gratuite
Fonce
Des nouvelles
Dites donc ça s'essouffle un chouia depuis l'instauration du nouveau rythme, on voit que les gens prennent plus leur temps. Je ne dénote pas massa abandons en 5.1, loin de là. On a même quelques "top 5" qui commencent tout doucement à s'énerver, cherchent des poux potentiels, le dernier en date étant le Néerlandais autour de sa filiale exotique (et tellement lucrative d'ailleurs), tant qu'il assume un conflit loin de chez moi ça me va !
Quelques joueurs ont commencé une partie de Diplomacy Online sur le site dédié à cet exercice, il y a du monde pour lancer une seconde partie, avis aux amateurs.

Je n'avait pas joué à Diplomacy depuis bien 15 ans d'ailleurs, les sensations de stress intense reviennent vite
Citation :
Publié par Sithas
C'est quoi ce jeu diplomacy dont tu nous parles
Ca pourrait m'interresser si c'est sympa
C'est un fort vieux jeu de plateau, de stratégie, et de diplomatie. Les règles sont fort simples, il y a deux types d'armées, navales ou terrestres, et les unités ont toutes la même force => obligé de soutenir une attaque avec une autre unité pour être supériorité. Quelques nuances sur des zones maritimes spéciales, sur les soutiens d'attaque, les soutiens cassés, les convois de troupe par bateau ... et c'est tout. Le jeu consiste en l'écriture des ordres de ses troupes sur un morceau de papier, qu'on dépose dans une corbeille une fois les ordres rendus pour chaque joueur on les dépouille et on déplace sur la carte les unités en fonction des ordres rédigés, on règle les conflits etc.... Stout ? Ben oui, au sens où 95% du jeu se passe en coulisse, qd tu promets, discrètement, à ton voisin de le soutenir dans l'attaque de machin, à qui tu viens de jurer que jamais tu ne le trahirais, lui même ayant suivi trucmuche aux toilettes pour lui dire où va se passer ton prochain mouvement de troupe ... Diplomacy c'est LE jeu des gros pourris, des traîtres, ou des alliés fidèles, bref, un jeu de ... diplomatie Toute ma jeunesse

Il existe qques fansites, pas mal y jouent encorepar mail, mais sur Diplomatie Online tu peux faire des parties via ton pc sur une carte animée, et disposer d'une messagerie interne pour comploter avec les autres joueurs. J'ai découvert de site ail y a peu près facile 15 ans sans Diplomacy, j'ai vite retrouvé le goût du jeu.
Arf, le Gnoo est absent jusqu'au 15, ça risque de pas accélérer le rythme.

Citation :
président Admin : INFO : absence du Gnoo...
...au bout du monde jusqu'au 15 mai.

Merci d'être patient pour la correction des bugs et les revendications quelconques.

Merci aux administrateurs des autres parties qui rodent dans le coin de copier/coller ce message sur leurs parties.
Posté ce matin en 5.1 par l'Admin :

Citation :
président Admin : La bonne et la mauvaise nouvelle :
Je vais tout d’abord commencer par la bonne.
Nous repartons pour deux tours par semaine ( cad les passages de tour le lundi soir/mardi matin et jeudi soir/vendredi matin), vous allez donc pouvoir vous en donner a cœur joie bande de petit veinard

La mauvaise étant que les bugs ne seront traités qu’a partir du 15 mai.

Amusez vous bien.
\o/
plantage du serveur
sans doute lie a une coupure d'electricite ou aux plombs qui ont sautes.
comme je suis au japon jusqu'au 15 il est pas evident que ca redemarre.
je fais mon possible mais c'est sans garantie
desole
notre algérien ne pourra pas tenir si longtemps que ça ^^

faut lui trouver un mini jeu qui ressemble a gnoo autrement son appart sera rempli de bave.

bon ben 1 semaine de cure pour tous.
serieux je vais pas tenir, je commence a avoir des aigreurs d'estomac ... me suis mis a relire lovecraft pour faire passer le temps ... j'm'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


<pleure>

ou qu'elle est la boite de fusibleuhhhhhh ???!!!
Tiens, tant qu'on a le temps de discuter c'est en bêta maintenant, mais n'était-il pas question d'un jour devoir payer 5€/mois ou bien c'est moi qui affabule ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés