Partie : 6.2

Répondre
Partager Rechercher
A noter que ce pays est maudit par les dieux Gnoo (ou qu'il lance ses actions trop tard par rapport à la durée de vie des PJ inactifs ...). RP en route vers l'Angola, hop, l'Angola reçoit un dirigeant. Actions en place contre le Zaire hop le Zaire reçoit du monde.

Un coup à lui ôter l'envie de faire l'andouille publique de la 6.2 ça, j'imagine.
Toutes mes condoléances au joueur du Botswana en effet. D'autant que le p'tit nouveau l'a pris de très haut... «Le monde n'est pas prêt». ^^

EDIT : raaaaaaaaah, serveur down, passage de tour dans pas longtemps, j'ai un truc ce soir IRL, et encore des trucs sur-importants a faire IG raaaaaaaah :cry: :cry: :cry: :cry:
Gnoo exagere un peu... apres les passages de tours le lendemain midi... voila le passage à 20.30...

Pas tres commode... surtout que des motions sont tombés comme habituellement tardivement et impossible d'y réagir.

En cas de guerre de derniere seconde... même problèmes potentiels...
Me voilà donc doublement rassuré !... Rassuré premièrement car ça ne vient pas de chez moi et deuxièmement que mon discours n'ait pas disparu dans les limbes d'internet...
Citation :
Publié par Ghost_1
Me voilà donc doublement rassuré !... Rassuré premièrement car ça ne vient pas de chez moi et deuxièmement que mon discours n'ait pas disparu dans les limbes d'internet...
Pour éviter ce genre de problème j'écris toujours mes discours sur openoffice avant sans oublier de lès enregistrés une ou deux fois ( mauvais souvenir quand j'ai écris mon discours sur le Surinam ... une après midi entière pour rien )
Les pointeuses... Les pointeuses... Je sais pas... En tous cas, mon bureau a jamais été aussi bien rangé ! Même mes trombones sont classés par taille !
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Mouais, il ne me semble pas qu'il ait compris grand chose au jeu de rôle, vu que dès qu'il s'énerve un peu, il commence à parler de threads, de posts et de MPs en pleine tribune de l'ONU.
Et maintenant il menace de faire appel aux administrateurs si les joueurs décident de faire fonctionner l'ONU différemment qu'IRL. \o/
Ah, ça c'est mauvais signe par contre. Il avait été très mauvais joueur juste avant de se faire éliminer en 5.0, j'espère pour tout le monde qu'on évitera ça sur le coup de Liechtenstein.
Citation :
Publié par Felagund
Ah, ça c'est mauvais signe par contre. Il avait été très mauvais joueur juste avant de se faire éliminer en 5.0, j'espère pour tout le monde qu'on évitera ça sur le coup de Liechtenstein.
Le léopard change-t-il ses taches ?...

Citation :
Non.

Vous devrez attendre d'avoir UN MOTIF RADICALEMENT DIFFERENT pour redéposer une motion de commission d'enquête .

Agir autrement est un abus de jeu et une marque d'antijeu .
C'est vrai ce qu'il raconte ?

Et envahir un pays en profitant du bug des motions unilatérales, c'est pas « un abus de jeu et une marque d'antijeu » ?
Non, il craque, c'est juju (le joueur de l'AfS) qui a raison. Et c'est parti pour se passer comme en 3.2 et comme en 5.0.
C'est vraiment parce que j'aime pas ce smiley trolleur que je le mets pas, mais +1 Melchior.

Cela dit je réponds non aussi à ta deuxième phrase Nof, parce que l'attaque était prévue avant qu'on découvre ce problème, c'est donc pas une exploitation de bug délibérée.
Citation :
Publié par Felagund
Non, il craque, c'est juju (le joueur de l'AfS) qui a raison. Et c'est parti pour se passer comme en 3.2 et comme en 5.0.
C'est vraiment parce que j'aime pas ce smiley trolleur que je le mets pas, mais +1 Melchior.
Et comme en V4 aussi (mais c'est vrai, tu n'y étais pas ). Sauf que là, il n'avait pas trop de soutien et il a dû faire marche arrière. Et la partie n'a duré que 40 tours, donc il n'a pas eu le temps de préparer sa vengeance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés