Partie : 6.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goltz
Je t'ai proposé d'autres trucs ghost, mais tu voulais une compensation financière de mon pays, que je te paie pour que tu t'amuses, fou ca ^^
HHHHAaaa ! C'est ce truc ?... Mais c'était de l'humour... Louer mes navires en Atlantique

Je pensais pas que tu prendrais ça au sérieux...

Riddick => Ouaips ! ça bouge !... Même moi j'ai bougé (message subliminale à l'intention de Goltz...)
BUG-REPORT > Bug vacances page 6.

Je trouve pour le moins frustrant et infantilisant que 90 joueurs soient sanctionnés parce qu'une poignée de fauteurs de troubles notoires s'insultent... Une solution plus juste et logique aurait été de les passer en PNJ et de laisser la majorité des autres joueurs continuer à profiter des dernières semaines de jeu.
Citation :
Publié par shaihulud le vrai
Septembre tu veux dire nan?
Fin septembre ! Mais on peut considérer que dès les premiers jours de ce mois on aura déjà tous la tête dans l'Gnoo, des envies de RP, on s'ra chaud quoi
Un petit coucou de la Thailande, en passant.

Oui maintenir la paix était un objectif en soit et proteger un maximum les nations indépendantes. Avec les divisions de payx, on doit finir avec plus de pays qu'au debut.

En Asie il y a eu que 2 annexions. Hong Kong en echange du Tibet. Mais bon l'accord avec l'UK de 1997 n'est pas idiot. Enfin la Papouasie qui l'a infiniment cherché en poussant son RP jusqu'au bout.

Je rejoins une lacune du Dragon. Jamais SG alors que des voyous l'ont été pas mal de fois (somalie et Zimbabwe par exemple ) .

Apres mon départ en trombe, jouer la Thailande est devenu petit à petit ennuyeux et j'ai pris du recul...

Bravo à tous pour cette partie assez exemplaire je trouve sur pas mal de points.
Bonjour a tous,
le Chinois c'était moi,ce fut ma première partie sur gnoo et débuter avec la Chine pas facile mine de rien et je dois beaucoup a mes alliés.
Pour mon comportement impulsif j'étais obligé de jouer ce jeu la pour coller a la realité genre tu t'aplatis ou sinon motion!.Mais comme je suis pas un mechant certains ont su bien s'y prendre par exemple la namibie et la situation a changer du tout au tout.
J'étaispas trop présent en TDN mais énormément présent par ambassade et sur le marché des ressources ou je penses avoir été un des meilleurs sur cette partie du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés