Goltz |
Dernières publications

"Euh, de profiter de l'intervention armée sur le Canada ."Bah alors l'espionnage là .. parceque ca c'est vieux y'a plus récent ... Lire la suite
Et bien je préfère l'humour de mon préféré, le général en chef des avions.Merci pour son retour :D... Lire la suite

Ouep je sais bien que l'Asie c'est hyper tendu dès que ca pète et passé le tour 30 c'est mort ca ne bougera plus. Après mon éli... Lire la suite

"T'as vu l'bordel en AmSud ?... Moi je trouve pas que la partie est figée..."En même temps quand je t'ai proposé de t'amuser av... Lire la suite

Un peu abusé pour 2 unités d'assaut .. Tu vois où je voulais en venir ghost quand je te disai que c'était pas la peine ? :P... Lire la suite

Pardon? On me parle? Pas compris mais ce que je sais c'est que je n'ai jamais voulu annexer le Surinam .. 'fin bon c'était ptet... Lire la suite

2eme dirigeant hippie en amerique du sud...Si on compte mon préfet des Antilles qui est apparu y'a pas si longtemps, on peut di... Lire la suite

J'ai pas vu ca comme de la triche ni de l'anti-jeu perso, c'était bien pensé parce qu'il n'y avait pas d'alliance militaire ent... Lire la suite

Z'êtes quand même hyper mauvaise langue, je vois pas ce que ca peut faire à la Guyana ou a la Papouasie (si j'ai bien suivi / N... Lire la suite
Depuis hier soir et a priori sur toutes les parties, ca explique peut-être pourquoi les tribunes sont down.Je ne fais pas de mé... Lire la suite

"A toi d'avoir convaincu la majorité !" Et oui mais non ca ne marche pas comme ca ici, c'est justement le sens où le joueur va ... Lire la suite
Non, au moins tu auras appris ca.La CdA n'ouvre sur rien. (dans le sens où tu peux déjà poser les CE sans CdA)La Cd'E ouvre sur... Lire la suite