Partie : 6.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerlati
Same here !
Au boulot c'est l'enfer, plus possible de gnooglander toute la journée, et mon petit temps libre du soir je le passe apparemment là où Equinoxe le passe

C'est vrai que le fait d'avoir tt construit, d'avoir massa pognon et de sentir la fin du monde proche n'est guère plaisant. il manque aussi une feature finale, un dernier challenge, ... Enfin moi mes challenges c'étaient les RDP débiles, les replikultes et expérimenter certains aspects du jeu que je n'avais jamais essayé
Si il stoppe maintenant ça peut avancer la date de la 7.x d'un mois ?

Tout pareil que toi, la journée c'est travail! Travail en ce moment, et le soir je le passe autre part apparement au meme endroit que toi
Ca f'sait longtemps qu'j'etais pas venu ici...

Perso, j'suis pas trop là aussi, mais ca m'a pas empeché d'etre dans le bureau !! (merci Lipton, j'ai toujours pas compris, d'ailleurs... )

Dur ce jeu, dès qu'on lache un peu, il y a 386 messages à lire, et ca décourage...
Si une atmosphère qui est au relâchement, plus ou moins général, je m'interroge donc : si le jeu durerai 1 an ça serait la même... ou est ce seulement du au faite que nous savons "que la fin est proche", des exams peut etre, une certaine lassitude...

ODJ
Il y a effectivement une baisse de régime ... mais en Amérique je ne vois pas trop la différence les joueurs sont constamment ou presque jamais là ...
Citation :
Publié par Kdavre
Si une atmosphère qui est au relâchement, plus ou moins général, je m'interroge donc : si le jeu durerai 1 an ça serait la même... ou est ce seulement du au faite que nous savons "que la fin est proche", des exams peut etre, une certaine lassitude...
Perso c'est vraiment le fait que la fin est proche et que nos actions n'auront plus d'impact durable, ainsi que le fait que tout le monde soit au max et qu'on ne sache plus quoi faire de son pognon.

Pas de lassitude, et pas d'examens.
Pour moi c'est l'impossibilité ce mois-ci de jouer au boulot, je travaille pour l'administration de l'enseignement, et juin est un mois ... chaud Et l'annonce de la fin proche m'enlève mes remords quand je passe un peu de temps en soirée sur Age of Conan plutôt que de venir lire les derniers discours Je laisse au placard de nouveaux délires avec les enfants de Mako Mako

J'ai un peu la tête dans la 7.x aussi, je me vois bien monarque européen décadent et loufoque, ou bien mon "rêve" : une Grande-Bretagne très "monty python"
Je pense qu'il y a plusieurs pistes de cet abandon de la plupart des joueurs.

Bientôt l'été

Le jeu est bouclé par les 5 grosses puissances et personne ne peut bouger sans s'en prendre plein la gueule militairement et diplomatiquement parlant.

Aucune annexion n'a été rentable dans cette partie que je sache !

Je connais un joueur qui a abandonné la partie car voyant la suprématie de l'Inde, Chine et voyant qu'il ne pouvait pas les déstabiliser même avec le nucléaire et moins de 500 en politique pour L'Inde.
Je parle du joueur Gabonais qui est parti car voyant que les actions ne donnaient rien.

En gros tout le monde fait des actions de croissance (Super !) et on attend ......
Qui va fauter ?
Citation :
Publié par cedru
Je pense qu'il y a plusieurs pistes de cet abandon de la plupart des joueurs.

Bientôt l'été

Le jeu est bouclé par les 5 grosses puissances et personne ne peut bouger sans s'en prendre plein la gueule militairement et diplomatiquement parlant.

Aucune annexion n'a été rentable dans cette partie que je sache !

Je connais un joueur qui a abandonné la partie car voyant la suprématie de l'Inde, Chine et voyant qu'il ne pouvait pas les déstabiliser même avec le nucléaire et moins de 500 en politique pour L'Inde.
Je parle du joueur Gabonais qui est parti car voyant que les actions ne donnaient rien.

En gros tout le monde fait des actions de croissance (Super !) et on attend ......
Qui va fauter ?
Certes, mais ma Panzanie, elle est pas belle ma Panzanie hein !!???
Citation :
Publié par cedru
La partie est bouclée ?... Par les 5 gros ?... T'as vu l'bordel en AmSud ?... Moi je trouve pas que la partie est figée... La V4 l'était mais celle ci... Pas à mon sens...

Pour info, je suis l'Australie... J'ai pas l'impression de "boucler" les autres joueurs.
"T'as vu l'bordel en AmSud ?... Moi je trouve pas que la partie est figée..."

En même temps quand je t'ai proposé de t'amuser avec nous, ben là y'avait plus personne et me suis retrouvé comme un vieux con tout seul dans mon coin avec une France fantôme (mais ca j'ai l'habitude)

Non je suis d'accord les gros ils font pas grand chose, ou si des trucs faciles et en force, style Hong Kong ou la Papouasie.
Palme d'or à l'Asie où il s'est jamais rien passé

Comment ca je provoque? Non du tout ..

Pouvez remercier les petits d'avoir lancé des coups, quand jy repense le plus gros qui ait pris des risques en allant jusqu'au bout c'est l'Afrique du Sud je crois
En même temps qu'il ne se passe rien c'était un objectif en soi, et pas toujours facile à obtenir. Le papou ça faisait 40 sessions qu'il tente de convaincre le Dragon de pouvoir envahir tel ou tel truc, la Chine on pouvait pas lui dire non sur quoi que ce soit sans se retrouver avec une guerre froide sur les bras, et au moindre prétexte la moitié de l'Afrique et du Proche-Orient bombardait les thaïs...

Sans parler du fait qu'il fallait aller à droite et à gauche pour réaliser notre objectif d'avoir le moins d'annexions possible.

Donc ouais, palme d'or, c'est plutôt une chouette récompense vu les résultats : ça n'a vraiment pété quu'ne fois que le Gnoo a sifflé les prolongations, même si on a eu des échecs par moment (et jamais aucun SG).
Ouep je sais bien que l'Asie c'est hyper tendu dès que ca pète et passé le tour 30 c'est mort ca ne bougera plus. Après mon élimination de la 5.1 j'ai repris une Chine dominée par une corée et une inde surpuissante et perso je me suis pas vraiment amusé.
Pour ca je crois que je reprendrai jamais un pays asiatique, c'est le continent le plus fermé.

C'était plus une petite pique ironique vers Ghost, parceque je sais bien aussi que si les "gros" avaient été plus actifs et plus agressifs, ca aurait pu avoir comme effet de brider les autres joueurs et fermer un peu plus une partie dans laquelle ce fut déjà dur de tenter une échapée.
Citation :
Publié par Goltz
"T'as vu l'bordel en AmSud ?... Moi je trouve pas que la partie est figée..."

En même temps quand je t'ai proposé de t'amuser avec nous, ben là y'avait plus personne et me suis retrouvé comme un vieux con tout seul dans mon coin avec une France fantôme (mais ca j'ai l'habitude)

Non je suis d'accord les gros ils font pas grand chose, ou si des trucs faciles et en force, style Hong Kong ou la Papouasie.
Palme d'or à l'Asie où il s'est jamais rien passé

Comment ca je provoque? Non du tout ..

Pouvez remercier les petits d'avoir lancé des coups, quand jy repense le plus gros qui ait pris des risques en allant jusqu'au bout c'est l'Afrique du Sud je crois

Mais ca c'était notre but : Qu'il se passe rien, que personne n'annexe dans le monde... un but fixé au DRAGON depuis le début de la partie. On a réussis à imposer notre domination et à faire peur à tous.

Vous imaginez pas la portée diplomatique d'assauts indiens qui se posent dans une zone ou des bateaux Thais+Australiens au large de certaines cotes.

Les coups des petits n'ont été durs que parce qu'il y avait le DRAGON mais sinon c'était presque toujours de l'attaque de PNJ bidon....
Citation :
Publié par Goltz
Tu m'as proposé quoi ?...
"Euh, de profiter de l'intervention armée sur le Canada ."

Bah alors l'espionnage là .. parceque ca c'est vieux y'a plus récent quand même.
Je t'ai proposé d'autres trucs ghost, mais tu voulais une compensation financière de mon pays, que je te paie pour que tu t'amuses, fou ca ^^

Bon à la base quand je dis ca c'est pour déconner ..

"On a réussis à imposer notre domination et à faire peur à tous."

Pas trop dur non plus, surtout quand la Russie prend le parti asiatique (Et la France avec). En gros dans toutes les parties c'est l'Asie qui domine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés