cedru |
Dernières publications

Bonjour, Je vous lis tous depuis quelques semaines car je suis un vieux de la vieille des MMO depuis méridian 59, UO, everquest... Lire la suite

Je pense qu'il y a plusieurs pistes de cet abandon de la plupart des joueurs. Bientôt l'été Le jeu est bouclé par les 5 grosses... Lire la suite

Historiquement la Bolivie avait un accès à la mer avant que le Chili lui annexe donc si ça venait du Chili qui lui retrocède j'... Lire la suite

Il faudrait deja revenir à un vrai MMO sans se retrouver avec 30 000 instances ou à se tuer un monstre qui ne peut pas être att... Lire la suite

Ca fait quelques semaines que je suis vos conversations sans y participer donc je vous donne un peu mon avis dans tous les sens... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord que les gens ne doivent pas tous dire Amen et qu'il y a justement un échange entre les pays pour a... Lire la suite
Pour une diplomatie il faut un équilibrage des chances. Je pars pas dans l'optique dans cette partie d être dans les 10 premie... Lire la suite