cedru

Dernières publications

RSS
5 December 2008 à 13:47 - Messages
Bonjour, Je vous lis tous depuis quelques semaines car je suis un vieux de la vieille des MMO depuis méridian 59, UO, everquest... Lire la suite
20 June 2008 à 20:09 - Messages
Je pense qu'il y a plusieurs pistes de cet abandon de la plupart des joueurs. Bientôt l'été Le jeu est bouclé par les 5 grosses... Lire la suite
1 June 2008 à 13:49 - Messages
Historiquement la Bolivie avait un accès à la mer avant que le Chili lui annexe donc si ça venait du Chili qui lui retrocède j'... Lire la suite
27 May 2008 à 12:16 - Messages
Il faudrait deja revenir à un vrai MMO sans se retrouver avec 30 000 instances ou à se tuer un monstre qui ne peut pas être att... Lire la suite
18 May 2008 à 23:20 - Messages
Ca fait quelques semaines que je suis vos conversations sans y participer donc je vous donne un peu mon avis dans tous les sens... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord que les gens ne doivent pas tous dire Amen et qu'il y a justement un échange entre les pays pour a... Lire la suite
Pour une diplomatie il faut un équilibrage des chances. Je pars pas dans l'optique dans cette partie d être dans les 10 premie... Lire la suite

Jeux

cedru joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cedru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cedru n'a publié aucune critique de jeu.