Partie : 6.2

Répondre
Partager Rechercher
Bah à une époque il y avait eu des pourparlers pour que la Bolivie devienne un Flower Power et que les membres des AG voyagent entre les pays, ce qui se serait traduit par une Caracas bolivienne et un Sucre vénézuélien, mais ça s'est pas fait.

Ca me gêne pas plus que ça. Bon on les voyait venir tous les deux, mais c'est pas un critère. ^^

Mouarf, je viens de voir que le Bolivien, ayant rejeté la proposition Flower Power, utilise quand même l'avatar que je lui avais fait tout en gardant une junte au pouvoir... Y a des logiques que j'ai du mal à suivre.
malheureusement lorsqu'on regarde de plus prêt et qu'on se sert des outils IG on s'aperçoit très rapidement qu'il y a copinage et j'en dis pas plus .

Et sa ne me choque pas plus que cela ...

[C'est quand même pas bien difficile de ne pas divulguer ce que le Gnoo ne juge pas bon de divulguer non ?]

Encore ? arf !
C'est quand même du grand n'importe quoi là... on s'échange des provinces, aucune justification plausible, bien nul tout ça,

A moins que cela ne soit trop subtil pour moi, si une bonne âme veut bien m'expliquer...
Citation :
Publié par Idila
Le Brésil a échangé sao paulo contre santa cruz et sucre à la Bolivie, le but est que la Bolivie accéde à la mer, mais roleplay parlant je n'arrive pas à imaginer ce genre d'échange possible.

Ça me rappelle un peu nicolas et sa proposition à la Chine, on s'était bien foutu de sa tronche, mais là, c'est du kif kif...

J'hésite entre ignorer complètement cette magouille, et leurs foutre sur la tronche à tous les deux.

Z'en pensez quoi ?
J'en pense que la partie doit se terminer bientôt, on vire au nawak. Déjà j'ai plus l'temps mais à lire cela franchement ça sent la fin de saison, on brade. En plus avec la coalition gigantesque contre un des plus beaux RP du jeu, le Papou, on voit vraiment qu'on a fait le tour de la question.
Oui enfin en revient au même point : marteler sans cesse le même roleplay ne permet pas de tout faire passer... On parle quand même d'un gars qui a bombardé massivement « pour attirer l'attention de la communauté nationale ». Après ça tu peux développer tous les arguments juridiques ou historiques que tu veux, les mecs que tu as bombardé te refont le portait, et la communauté internationale approuve, logique.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Oui enfin en revient au même point : marteler sans cesse le même roleplay ne permet pas de tout faire passer... On parle quand même d'un gars qui a bombardé massivement « pour attirer l'attention de la communauté nationale ». Après ça tu peux développer tous les arguments juridiques ou historiques que tu veux, les mecs que tu as bombardé te refont le portait, et la communauté internationale approuve, logique.
Tout à fait d'accord... Son RP est tout simplement ENORME !... Le problème est que cela n'excuse pas tout !...

Le Papou a joyeusement bombardé Sorong... Manque de bol, j'avais placé des troupes en défense et du coup... Elles ont été détruites... Tu crois réellement que je vais laisser faire ?
Le RP du Papou est énorme, je confirme. Dommage que ça politique ne le soit pas tout autant... seul contre tout ca craint. Et pas des petits mais remarque il en a lui et pas des petites lol (le Dragon direct)...

Mais bon il met de l'animation à lui tout seul car bienvenue à Bisounours land ca craint. La preuve ont s'ennuie.

Autant je dirais bravo sur les 3/4 de la partie mais que je suis déçu sur la fin....

Bisounours Mauve pour taper sur le méchant qui a osé dire un truc qui va pas plaire... pour vous servir !
Ya un territoire Philippin d'irradié aussi.... et si tout les autres n'avaient pas démonté leurs centrales... c'est une douzaine de catastrophes nucléaires que l'on aurait...

Il ne reste q'une brigade de la mort pour defendre Port Moresby...

Le RP Papoue était vraiment bien en effet... mais la il s'est braqué sur un truc impossible cad la partition volontaire de l'Indonésie... on en revient que le meilleur des RP ne peut pas tout... apres il faut de la diplo et du militaire...
Citation :
Publié par absolutisme
OMG l'Australie se retrouve avec un territoire irradié.....je pense qu'il va être content le dirigeant Australien....(ouille pour le papou)
Quand la partie sera terminée, je te raconterai un truc... J'aime bien quand un plan se déroule sans accroc !
Citation :
Publié par Yssuka
Décidément je ne comprendrais jamais comment certaine personne réfléchisse ....
Pourquoi tu dis ça ?...

Bon... Les bombardements Canadiens ont fait pas mal de dégats ce trimestre... Mais je pense qu'il va s'en mordre les doigts...
Attaque sur le territoire de Mexico de MEXIQUE
2 unités en attaque (20%)
2 unités en défense (20%)
Unités stratégiques en attaque :
mx458 0002 de PORTUGAL basée à Monterrey DETRUIT :4000KE
mx458 00221 de PORTUGAL basée à Monterrey DETRUIT:4000KE
- Centrale thermique infrastructure détruite
Unités civiles sur zone : 0
Unités stratégiques en défense :11
Rap I Rap I de MEXIQUE DETRUIT attaque annulée !!! 3000KE
Rap I Rap I de MEXIQUE
Rap I Rap I de MEXIQUE
San Giusto San Giusto de ITALIE COULE attaque annulée !!! :25000KE
Breaker1 Breaker1 de JAMAIQUE COULE: 4000KE
Breaker1 Breaker2 de JAMAIQUE
San Giusto San Giusto de ITALIE COULE attaque annulée !!! :25000KE
Corbeau Chipperfield 7 de ETATS UNIS DETRUIT attaque annulée !!! :9000KE
Corbeau Chipperfield 6 de ETATS UNIS
Rap I unité sans nom de MEXIQUE DETRUIT attaque annulée !!! 3000KE
San Giusto San Giusto de ITALIE

Bilan 8000KE de perte et 69000KE de détruit

Il se débrouille bien le PNJ en plus...
Je trouve que la partie fini pas si mal, en 6.3 ça a pété de partout, en 6.2 c'est resté correct.

y'a quand même pas mal de chose à améliorer, au 40é tour, tout le monde a tout construit, programme spatial terminé, armée construite au max, des tunes a pas savoir quoi en faire...

La durée de vie d'une partie est relativement faible, pour le moment.
Same here !
Au boulot c'est l'enfer, plus possible de gnooglander toute la journée, et mon petit temps libre du soir je le passe apparemment là où Equinoxe le passe

C'est vrai que le fait d'avoir tt construit, d'avoir massa pognon et de sentir la fin du monde proche n'est guère plaisant. il manque aussi une feature finale, un dernier challenge, ... Enfin moi mes challenges c'étaient les RDP débiles, les replikultes et expérimenter certains aspects du jeu que je n'avais jamais essayé
Si il stoppe maintenant ça peut avancer la date de la 7.x d'un mois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés