Kdavre |
Dernières publications

Si une atmosphère qui est au relâchement, plus ou moins général, je m'interroge donc : si le jeu durerai 1 an ça serait la même... Lire la suite

Le RP du Papou est énorme, je confirme. Dommage que ça politique ne le soit pas tout autant... seul contre tout ca craint. Et p... Lire la suite

C'est un vrai génocide en Ads... tout de même à 10 (enfin j'ai pas compté) c'est une vrai boucherie... :eek:... Lire la suite

Yep je confirme il passe de temps à autre. Mais bon il se fait un simcity.Sinon veto sur l' Ukraine (la délicieuse :p)... Lire la suite
Et bé, heureusement qu'il n'y a pas que des personnes dans votre genre parce que ça serait triste à mourir... Perso. je m'en ta... Lire la suite
Je suis l'homme de l'ombre :cool:En faite, ce qu'on peut constaté dans tout ce remue ménage, c'est que les mecs avec pour certa... Lire la suite

Le Gabon a atomisé l'inde j'ai du mal a y croire... :eek:... Lire la suite
Je pense qu'il faudrait remercier les membres de l'UPSA. Je propose un haie d'honneur cas sans eux mais on s'ennuiera...Il faut... Lire la suite
Ah ca j'en suis pas sur du tout... Et en plus ca donne un interet certain à la partie.:maboule:... Lire la suite

Héhé a une voie prêt c'est bon ca ;)Mais attendez de voir ce que c'est prit la tache de la 6.2 MouahahahahaJe suis sur qu'il y... Lire la suite