Partie : 6.2

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin réussir à annexer ça n'a jamais voulu dire réussir à conserver. Avoir un SG qui te dit « vas-y mon gars » ça n'empêche pas d'avoir trois ans après un autre SG qui s'assoit sur l'ONU pour t'envoyer 12 pays armés jusqu'aux dents.

Demande à l'Espagne.
lol

Si le SG Italien avait fait passer un ODJ pour savoir si l'intervention Espagnole était légitime, l'Espagne se serait pris 35 voix contre 5, et n'aurait jamais pu faire son truc

Après, c'est ça qu'est beau... on a quand même une partie avec 1 seul pays disparu !! (bientôt 0, peut être)

Moi j'dit ça change de la précédente avec ses 25-30 pays disparus

Après, ça pètera peut être, mais je sais pas pourquoi, je sens pas l'Espagne archi soutenue, sur ce coup là... on sera vite fixé
le sg qui autorise les frappes sur le sol espagnole ... je sens que la session 31 va être sympathique

Citation :
Oui enfin réussir à annexer ça n'a jamais voulu dire réussir à conserver. Avoir un SG qui te dit « vas-y mon gars » ça n'empêche pas d'avoir trois ans après un autre SG qui s'assoit sur l'ONU pour t'envoyer 12 pays armés jusqu'aux dents.
trois ans sa fait 12 trimestres ... sa te laisse le temps de bien profité de l'économie du pays que tu prends

yes ! yes ! yes ! déclaration de guerre de l'italie !
Quoi ça chauffe enfin !? Vite, allons voir ça !

M'enfin, dans un an à peu près Madame la générale-Concierge ira sur la Lune (pas en France hein !) et regardera vos querelles et autres bestialités d'en haut
Chacun son trip quoi !
Oui mais le joueur je l'imagine assez routinier du jeu (il l'est) et assez fier de lui pour ne pas céder façon lopette quand même. J'imagine qu'il doit planifier un truc plus loin pour s'effacer maintenant, pas possible autrement.
sa arrange pas mes affaires ca !

les résultats sont tombés :

20 Mars 2008 22:00:45+01 :Election du secrétaire général de l'ONU
Second tour de l'election du tour 32 :
candidat élu avec 50% des voix : Mouss Ocho Cola de SOMALIE : 33 voix (50%)
AFRIQUE DU SUD, ALGERIE, ARABIE SAOUDITE, ARGENTINE, BOLIVIE, BOTSWANA, COLOMBIE, COMORES, COSTA RICA, EGYPTE, EMIRATS ARABES UNIS, ETATS UNIS, GABON, GUINEE REPUBLIQUE, HONDURAS, IRAN, KOWEIT, LIBYE, MADAGASCAR, MALI, MAROC, MYANMAR, PORTUGAL, RUSSIE, SOMALIE, SOUDAN, TOGO, TURQUIE, UKRAINE, VENEZUELA, YOUGOSLAVIE, ZAMBIE, ZIMBABWE,
candidat battu : Giulio de Castillas de MEXIQUE : 32 voix (48.48%)
AUSTRALIE, BELARUS, BRESIL, CAMEROUN, CANADA, CHINE, ESPAGNE, FRANCE, GUATEMALA, GUYANA, INDE, INDONESIE, ISRAEL, ITALIE, JAMAIQUE, JAPON, MEXIQUE, NAMIBIE, NIGER, NIGERIA, PAKISTAN, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PARAGUAY, PAYS BAS, PEROU, PHILIPPINES, POLOGNE, ROYAUME UNI, TAIWAN, TANZANIE, THAILANDE, ZAIRE,
Héhé a une voie prêt c'est bon ca

Mais attendez de voir ce que c'est prit la tache de la 6.2 Mouahahahaha

Je suis sur qu'il y en a qui n'ont pas pu ce retenir (enfin j'espère lol)

Gogogogoogo
beaucoup de nouveau joueur ... equateur tchad syrie mauritanie et d'autre son redevenu pnj.... comme le ZAIRE, le laos, guam .... ca en devient presque agaçant les arrivés et départ j'espère qu'une fois le jeux payant les gens ne partirons plus ....
Citation :
Publié par Yssuka
beaucoup de nouveau joueur ... equateur tchad syrie mauritanie et d'autre son redevenu pnj.... comme le ZAIRE, le laos, guam .... ca en devient presque agaçant les arrivés et départ j'espère qu'une fois le jeux payant les gens ne partirons plus ....

OUTCH la mauvaise surprise ... sa va être beaucoup plus tendu de faire mon coup ... 46 divisions sur le territoire OMAGAD !
Tu le fais façon délicat, à la Chinoise sur HK
Sans déc' le Zaire est parti ??? Il aurait du le faire bien plus tôt au lieu de s'obstiner ... sans s'obstiner en fait vu son peu d'activités diplomatiques.
J'espère qu'il s'en sortira mieux dans une autre 6.x.

EDIT : ah ouais quand même, comme on pouvait s'y attendre, il reste des frappes sur le Lich' et même sur le sol espagnol, et dans l'autre sens l'Espagnol s'est lâché sur le sol mArocain, y a des morts partout : Italie, Espagne, Zimbabwé, Guinée, Arabie, etc.
Citation :
Publié par Equinoxe
Un joueur à HK

Ca devient affreux les roulements de joueurs...
Me rappelle un truc ça tiens
Oui pas glop du tout, mais que doit faire le modo, supprimer de la liste des choix possibles les pays potentiellement dégommables ou en danger ou fortement bousillés ???
Citation :
Publié par Gerlati
Me rappelle un truc ça tiens
Oui pas glop du tout, mais que doit faire le modo, supprimer de la liste des choix possibles les pays potentiellement dégommables ou en danger ou fortement bousillés ???
Je sais pas mais j'aimerais pas etre le joueur CHinois....

Le problème c'est que la l'ODJ a été voté ..etc... donc en gros un élément HJ va venir impliquer un élément de jeu...
Citation :
Publié par Equinoxe
Je sais pas mais j'aimerais pas etre le joueur CHinois....

Le problème c'est que la l'ODJ a été voté ..etc... donc en gros un élément HJ va venir impliquer un élément de jeu...
Tout à fait. Et je me demande quelles sont les chances de quitter fissa la partie pour un gars qui débarque dans un pays en guerre, bien amoché ...

Note moi j'ai attendu les 5 trimestres avant de remettre le couvert J'ai eu le temps de rallier du monde, comme quoi s'il veut HK il peut l'avoir ... plus tard ^^
24 Mars 2008 22:30:59+01 : Espionnage
INDE : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Ahmadabad a réussi à échapper à une interpellation
ESPAGNE : un espion d'origine inconnu est abattu alors qu'il tentait de s'infiltrer sur le territoire de Madrid
BOTSWANA : Arrestation d'un espion de GABON tentant de s'infiltrer sur le territoire de Gaborone
ESPAGNE : Arrestation d'un espion de PEROU tentant de s'infiltrer sur le territoire de Barcelone
POLOGNE : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Cracovie a réussi à échapper à son interpellation
INDE : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Calcutta a réussi à échapper à une interpellation
ESPAGNE : un espion d'origine inconnu est abattu alors qu'il tentait de s'infiltrer sur le territoire de Las Palmas de Gran Canaria
BOTSWANA : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Serowe a réussi à échapper à une interpellation
BOTSWANA : Arrestation d'un espion de GUINEE REPUBLIQUE tentant de s'infiltrer sur le territoire de Serowe
NOUVELLE MAKO-MAKIE : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Kananga a réussi à échapper à une interpellation
CHINE : Arrestation d'un espion de TAIWAN tentant de s'infiltrer sur le territoire de Shanghai
SURINAM : Arrestation d'un espion de GUYANA tentant de s'infiltrer sur le territoire de Paramaribo
BRESIL : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Manaus a réussi à échapper à une interpellation
INDE : Arrestation d'un espion de EGYPTE tentant de s'infiltrer sur le territoire de Ahmadabad
TAIWAN : Arrestation d'un espion de CHINE tentant de s'infiltrer sur le territoire de Taipei
CHINE : un espion d'origine inconnu est abattu alors qu'il tentait de s'infiltrer sur le territoire de Kashgar
BRESIL : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Bahia a réussi à échapper à une interpellation
CHINE : un espion d'origine inconnu est abattu alors qu'il tentait de s'infiltrer sur le territoire de Kashgar
BOTSWANA : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Gaborone a réussi à échapper à une interpellation
BOTSWANA : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Serowe a réussi à échapper à une interpellation
SOMALIE : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Goma a réussi à échapper à une interpellation
BOTSWANA : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Gaborone a réussi à échapper à une interpellation
PEROU : Arrestation d'un espion de COSTA RICA tentant de s'infiltrer sur le territoire de Nazca
ESPAGNE : un espion d'origine inconnu est abattu alors qu'il tentait de s'infiltrer sur le territoire de Madrid
BOTSWANA : Arrestation d'un espion de AFRIQUE DU SUD tentant de s'infiltrer sur le territoire de Serowe
CHINE : un espion d'origine inconnu est abattu alors qu'il tentait de s'infiltrer sur le territoire de Lhassa
CHINE : Arrestation d'un espion de TAIWAN tentant de s'infiltrer sur le territoire de Wuhan
BRESIL : Arrestation d'un espion de ISRAEL tentant de s'infiltrer sur le territoire de Brasilia
BRESIL : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Rio de Janeiro a réussi à échapper à une interpellation
TCHAD : Arrestation d'un espion de CAMEROUN tentant de s'infiltrer sur le territoire de N'djamena
BOTSWANA : Arrestation d'un espion de GABON tentant de s'infiltrer sur le territoire de Gaborone
CHINE : un espion d'origine inconnu est abattu alors qu'il tentait de s'infiltrer sur le territoire de Kunming

Actions secrêtes :
BRESIL : Un agitateur étranger est abattu par les services de la sécurité intérieure alors qu'il allait poser une bombe dans un édifice
ITALIE : attentat contre une infrastructure de Usine d'armement sur le territoire de Sicile
ITALIE : Un espion de ARABIE SAOUDITE est appréhendé par les services de la sécurité intérieure
MADAGASCAR : Un agitateur étranger est abattu par les services de la sécurité intérieure alors qu'il allait saboter une unité d'assaut
NOUVELLE MAKO-MAKIE : sabotage d'une unités d'assaut : unité de NOUVELLE MAKO-MAKIE (Division de blindés lourds) sur le territoire de Kananga
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés