Partie : 6.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Equinoxe
La 6.2 est en train de tourner au plus grand supermarché du monde

Ca devient sérieusement n''importe quoi...
A mon avis, on va avoir une "Autorégulation" de type violente dans pas trop longtemps...
Oui Equinoxe, j'avais parlé de braderie, ça devient en effet le supermarché
Maintenant faut voir ce qui va concrètement se passer, car entre les nbreux appels à se remuer et le nombre final de ceux qui vont dans les faits se bouger le popotin ... je suis pas sur qu'il y aura tant de frontières redessinées...
Peur des représailles, de faire le premier pas, manque de coordination, précipitation ... Combien de vrais vainqueurs vont émerger de cette phase de chaos ? Pas beaucoup je crois...
Hum... avec des pays de la CE qui commencent à poser leurs projets je suis pas certain du résultat. De toute façon, je vais regarder comment la partie évolue et après on verra bien même si je sis plus gavé qu'autre chose ^^
Oui enfin la CE dès qu'il lèvent le doigt ils ont le proche orient qui leur met une claque, et réciproquement. Quand ils essayent d'aller plus loin pour être peinard ils ont la COPPAL qui leur rentre dedans...

Et Mouss n'a plus que deux trimestres devant lui (sauf s'il est réélu, ce qui est bien possible tant que l'UA reste unie). Au final on va avoir des annexions mais combien qui vont passer le barrage thaï et durer ? Je doute qu'il y en ait tant que ça.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Oui enfin la CE dès qu'il lèvent le doigt ils ont le proche orient qui leur met une claque, et réciproquement. Quand ils essayent d'aller plus loin pour être peinard ils ont la COPPAL qui leur rentre dedans...

Et Mouss n'a plus que deux trimestres devant lui (sauf s'il est réélu, ce qui est bien possible tant que l'UA reste unie). Au final on va avoir des annexions mais combien qui vont passer le barrage thaï et durer ? Je doute qu'il y en ait tant que ça.
la CE a mal choisie ses allié ...

Concernant Mouss ... j'ai un doute sur une futur réelection enfin on sait jamais ...

Concernant le barrage thai c'est une rigolade ... L'UPSA et la COPPAL dispose maintenant de la bombe nucléaire et si tu parle des quelques navires proche du brésil ... ils peuvent se faire coulé aussi vite que l'éclair ...
suspense terrible
Hum hum hum (tiens bonjour ici déjà :-) .... Ca y 'est les hostilités ont commencé.. l'Afrique part en guerre, l'Asie en profite pour cibler l'Iran .....haaaa quel suspense :-)
dans ces moment là je suis content d'être en Amérique ... je risque beaucoup moins que le reste de l'Afrique ... puis bon ... je me demande qui va bouger son cul pour sauvé un petit pays pnj
mais non bien sur que c'est l'Iran qui a commencé ... mais c'est sur que le Dragon profite de ce moment de grand fouilli pour lancer une action concertée de punition ;-)
Bwarf on ne joue pas impunément avec le feu, et je pense pas que le Dragon veuille à tout prix annexer de l'Iranien pour annexer, dans une optique de conquête. Leur action contre la nation UPSA en guerre - même formelle - est je trouve légitime, ils seraient idiots de ne pas faire cette guerre compréhensible dans le climat ambiant, où d'autres conflits beaucoup moins compréhensibles ont éclaté

PS : je ne retrouve plus l'annonce officielle du fait que quand on remplit ses besoins industriels à 100% on a un bonus. Je voyais ce bonus les trimestres passés, mais maintenant le montant en recette = celui en dépense, c'est supprimé ou c'est moi qui ai, globalement, fumé ?
je suis vraiment déçu ... les résultats des condamnations montrent que les gens ne joue pas RP sur le gnoo

tu balance un rp qui te prends du temps à construire ... et les gens se basent uniquement sur les données fournies par l'interface ...

la prochaine fois j'annexe directe ...
Citation :
Publié par Yssuka
je suis vraiment déçu ... les résultats des condamnations montrent que les gens ne joue pas RP sur le gnoo

tu balance un rp qui te prends du temps à construire ... et les gens se basent uniquement sur les données fournies par l'interface ...

la prochaine fois j'annexe directe ...
Ce n'est pas parce que tu fais un RP qu'on est obligé d'y adhérer. A toi d'avoir convaincu la majorité !
Si tu regardes bien d'ailleurs tes frappes ont été condamnée mais le Surinam aussi a toi de jouer dessus!

Si c'est juste l'annexion qui t'interesse et pas le travail derriere pour moi gnoo c pas le jeu qu'il te faut.
Citation :
Publié par Equinoxe
Ce n'est pas parce que tu fais un RP qu'on est obligé d'y adhérer. A toi d'avoir convaincu la majorité !
Si tu regardes bien d'ailleurs tes frappes ont été condamnée mais le Surinam aussi a toi de jouer dessus!

Si c'est juste l'annexion qui t'interesse et pas le travail derriere pour moi gnoo c pas le jeu qu'il te faut.

en toute logique les rapports fournis par les pays bas sont faux ... la réponse au condamnations aurait du être négatif

maintenant faut espérer que l'intervention armée passe ...

seul la Somalie semble avoir été attaqué ...

edit : Damned... les condamnations des actes ne debloquent pas l'intervention armée ? ou ces peut-être à cause de mes commissions d'enquêtes ... ?
Entre les données fournies par l'ONU et les propos d'un dirigeant, si les deux sont en contradiction et que rien ne l'explique, la déduction logique c'est que le dirigeant ment.

Ensuite, avoir un rôle, c'est bien beau, mais si le rôle des autres joueurs s'opposent au tiens, ben ils vont quand même te mettre des bâtons dans les roues. Après les joueurs peuvent avoir un peu plus de pitié pour quelqu'un qui les a amusé et moins pour celui qui les a lourdé (Mako-Mako peut avoir plus facilement de la sympathie que Monsieur Nicolas) mais pas au point de faire agir tout le monde de façon incohérente et de fermer les yeux sur une invasion.

Sinon le Portugal a pris cher, et il ne reste que Goma à la Somalie. Douce ironie.
Citation :
Entre les données fournies par l'ONU et les propos d'un dirigeant, si les deux sont en contradiction et que rien ne l'explique, la déduction logique c'est que le dirigeant ment.
Justement les propos des pays-bas était contradictoire ... une ville réduite en cendre avec 41 morts ?!

lors de mon annonce de bombardement j'ai clairement dit et mentionner la ville de zanderji et il sort que Paramaribo est détruit et que j'ai tué son dirigeant lors d'un bombardement qui n'a pas eu lieu ? et surtout par des missiles provenant de qui vous savez hors les attaques ont tous été lancé depuis les mers...

vive la concordance ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés