Partie : 6.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syilph
Bon je l'aurais bien fait pour le surinam .... nan je déconne hein :-)

belle intervention Issuka au fait, en la lisant j'ai eu l'impression que c'était Mouss qui reprenait les choses en main au Guyana :-)

te gene pas ! de toute façon je ne suis même pas certain de pouvoir l'annexe ce trimestre ... je sens venir des frappes des pays-bas, de la france, des etats-unis et du brésil
Comme d'autre l'ont dit avant... je pense que ce serait quand même mieux pour se forum si certains joueurs (enfin un seul, Yssuka, je crois, celui qui aime beaucoup le Surinam) évitaient de commenter leur RP en forum.

De la même façon qu'il faut éviter le HJ dans le jeu, il est mieux d'éviter le IG en dehors du jeu.

Et ce pour une raison toute simple... Yssuka, si tu n'arrives à rien, à mon avis, c'est aussi parce que tu donnes le bâton pour te faire battre en expliquant ici pourquoi tu fais ci et ca, et disant à l'avance tes developpements futurs, c'est trop facile de te contrer.

Ton dernier post, tu dis avoir peur des frappes française, bresilienne, etc. forcement, ca fait que ces joueurs, s'ils te lisent, vont d'autant plus te frapper, vu que tu t'y attend

C'est mon humble avis, après tu fais ce que tu veux, mais comptez pas sur moi pour dire ici qui sera (ou ne sera pas...) ma prochaine cible

Ah, et le Chinois, c'est pas un gamin ! Si il répond pas, c'est pask'il sait qu'il est intouchable et bien trop fort, donc il peut se permettre... fut une époque il cassait ses alliances éco avec moi paske je refusait de lui faire des fleurs commerciales, quand il s'est rendu compte que je m'en foutait, il m'a envoyé une alliance éco et ne l'a plus rompue car c'est gagnant-gagnant. Bref, il est peut etre un peu lent à la comprenette, mais il est tout sauf en dehors du jeu (et je préfère un Chinois présent qu'un Russe/Français/etc. qui savent qu'en prenant leur temps et en ne se faisant pas d'ennemis, ils termineront dans les 10 premiers de par leur nombre de territoires...)

Maintenant, il se réveille... ca va être encore plus fun
desolé me suis mal exprimé .... je suis juste venu dire mon désespoir (très momentané je vous rassure) de me retrouver à la merci du chinois :-) ...

Surtout aucune critique sur le joueur d'autant que je suis tout récent en jeu et je constate que je fais bourde sur bourde (bon ca me permet d'apprendre).

En + son jeu et les réactions de son personnage peuvent être hyper crédibles : le dirigeant d'une hyper puissance qui veut écraser celui qui lui résiste.... et se donne juste la peine de quelques mots pour cela...

Pour le non commentage du jeu en IG je suis d'accord faut pas en faire de trop et surtout pas commenter des actions futures c'est sur... mais par petite touche c'est sympa je trouve de pouvoir s'exprimer ici :-) ...

Bon en plus j'ai oui dire que c'est le niveau diplo de celui qui pose la motion qui compte pour les pnj .et pas celui de la victime ... je ne suis pitetre pas perdu du coup...
C'est marrant... Le joueur Chinois me fait énormément penser au Joueur Saoudien de la V4 par son impulsivité... A l'époque, le Saoudien m'avait foutu dans une merde noire !...

L'avantage avec la Chine, c'est qu'au regard de sa puissance, j'ai pas trop de crainte à ce niveau... J'aime bien son côté "Jfaicequejeveux"... Il a un RP des plus crédibles.
Peut-être que j'en dis trop, mais dire que un tel crains les attaques de a ou b je vois pas le problème puis les réponses me permettent de voir qui est qui
Citation :
Publié par Burr Redding
Gnoo apéro pour les parigots !

J'espère qu'on verra quelques têtes d'ici ! Hein Ghost

Les anciens de le 5.1 sont aussi fortement bienvenu ! (le Chacal, le Népal, et puis tous les autres aussi )
Bruxellois du Gnoomonde révoltez-vous, et aperotons ensemble !!! Et il y en a, je lis des tics langagiers qui ne trompent pas ^^

Citation :
Publié par Yssuka
Peut-être que j'en dis trop, mais dire que un tel crains les attaques de a ou b je vois pas le problème puis les réponses me permettent de voir qui est qui
Pfffff l'autre hé, on a plus ou moins un pays à mettre sur tout le monde maintenant, à la longue
Citation :
Publié par Yssuka
gros nettoyage des pays absent...
allemagne
equateur
panama
belize
angola
corée du nord
Aaaah, l'Angola .... est un des 4 prévus à la base pour l'anéantissement du Zaire. J'peux l'dire maintenant, c'est passé et il est plus là Il avait pas fallu dix secondes non plus au mec pour deviner que le nouvel entrant dans la partie "Nicolas" allait pas s'éterniser

J'suis plus trop ds l'coup moi là, beaucoup à faire au boulot, l'Afrique en veilleuse après le gros pain qu'elle a reçu (et qu'elle a contribué pas mal à se donner d'ailleurs), je fais mon 'tit programme spatial et je monte les sciences pèpère. J'espère sortir de ma léthargie avant que le Gnoo ne sonne la fin des essais gratuits
Citation :
Publié par Cepi Cure
T'inquiete pas l'Afrique va pas dormir longtemps c'est pas son genre , d'autant que l'Espagne vient d'annexer le Portugal !

surtout que l'odj est contre ...
l'Afrique en veilleuse après le gros pain qu'elle a reçu (et qu'elle a contribué pas mal à se donner d'ailleurs)

Ah ca... Le plan Obama c'était une belle connerie !!

Mais bon, ca a mis un peu d'anim, pour une fois que c'était pas l'UPSA ou la COPPAL qui s'en occupait

L'opposition des gentils a bien de la chance d'avoir l'Inde et la Thailande dans son cas... si un des deux passait méchant, s'en serait fini
Citation :
Publié par Burr Redding
l

L'opposition des gentils a bien de la chance d'avoir l'Inde et la Thailande dans son cas... si un des deux passait méchant, s'en serait fini
J'en doute ... si la Thailande passe du coté obscure de la force il risquerait de vite se faire roulé dessus, à l'inverse l'inde en tant que première puissance militaire sa risquerait d'être un très gros problème .
Erreur, Yssuka

La Thaïlande a un score militaire proche de l'Inde et de la Chine.

Mais concentré en 2 territoires, donc ultra dur à envahir.

L'inde doit défendre 10 territoires, la Chine, 13, c'est tout de suite plus dur.

Bref, c'est pas si simple
Citation :
Publié par Burr Redding
Erreur, Yssuka

La Thaïlande a un score militaire proche de l'Inde et de la Chine.

Mais concentré en 2 territoires, donc ultra dur à envahir.

L'inde doit défendre 10 territoires, la Chine, 13, c'est tout de suite plus dur.

Bref, c'est pas si simple
Certe, mais il faut surtout pas oublier que la Thaîlande ne peut produire que 20 unités par trimestre ( 10 assauts 10 stratégiques ) et 100 pour l'inde . ( ou 160 pour la Russie )
Citation :
Publié par Cepi Cure
Et l'Espagne qui se barre en vacances jusqu'a la session 43....
...

Anti-jeu ...
Il dit que c'était prévu de longue date, quand on sait ça on se lance pas dans une action aussi sujette à controverse que l'annexion totale d'un pays, avec odj en cours, même dans le cadre des représailles admises contre le Portugal ...
Si j'ai bien suivi, l'Espagne de la 6.2 c'est l'Afrique du Sud de la 5.1 ?

Si c'est ça, j'vois même pas pourquoi vous êtes surpris ^^
Ca me rappelle l'Iran de la 5.1 qu'avait fait la même chose alors que l'Angola et la moitié de l'Asie allait lui sauter dessus. :-)
Citation :
Je pars en vacances dans un instant et ne reviendrais que pour le tour 43 .

Je sais que le contexte IG ne s'y prête pas trop mais c'était décidé de longue date .

Merci d'en tenir compte dès cet instant et je suis sûr du fair play de chacun en attendant mon retour .
Mais quel foutage de gueule. Appeler au fair play alors qu'il se lance dans une invasion juste avant de partir un mois en « vacances »...

J'espère que les modérateurs et l'administrateur vont intervenir.
même si ces un peu moins important il y a des gens qui balance des mesures unilatérale puis partent en vacance ....

beaucoup de nouvelle tête ... macedoine, El salvador, Uruguay, Irak, Irlande, Angola, Roumanie, afghanistan ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés