Partie : 6.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aedan
Tu parles de quoi?

je parle des alliances militaires sur les pays pnj en Amérique du sud/centrale pour faire comme la Tunisie/pays bas .... tu devrais être au courant non ?
En meme temps il est absurde de parler de rapprochement entre deux pays lorsqu'on ne peux annexer qu'en faisant la guerre.

Or il est évident qu'il n'y aurait pas de guerre si les deux peuples voulaient s'unir.

Mieu vaut opter pour un RP plus guerrier en fait. Les annexions soft ca n'a jamais existé
Citation :
Publié par Cepi Cure
En meme temps il est absurde de parler de rapprochement entre deux pays lorsqu'on ne peux annexer qu'en faisant la guerre.

Or il est évident qu'il n'y aurait pas de guerre si les deux peuples voulaient s'unir.

Mieu vaut opter pour un RP plus guerrier en fait. Les annexions soft ca n'a jamais existé
Très vrai ça.
Notez c'est cool maintenant la 6.2 : tu annexes, tu maintiens, on te file 50000k€ pour que tu dégages, non sans t'y être retrouvé pendant quelques trimestres avant ...
Tssss
Citation :
Publié par Cepi Cure

Certe, c'est un point que le joueur du paraguay aurait du prévoir ... là ou moi j'ai bien préparé mon coup .

mais voilà ...
06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec SURINAM (Signé)
proposition de Accord de coopération militaire avec SRI LANKA (Signé)
proposition de Accord de coopération militaire avec REPUBLIQUE DE FIDJI (Refus)
proposition de Accord de coopération militaire avec OMAN (Signé)
proposition de Accord de coopération militaire avec MICRONESIE (Signé)
proposition de Accord de coopération militaire avec GRENADE (Signé)
proposition de Accord de coopération militaire avec GUAM (Signé)
proposition de Accord de coopération militaire avec DOMINIQUE (Signé)
proposition de Accord de coopération militaire avec CHYPRE (Signé)
proposition de Accord de coopération militaire avec CAP VERT (Signé)

a croire que tout c'est pays sont en danger ou que le joueur de la Thailande aime faire chier le ....
Si les joueurs de la Thailande, Inde et Chine jouent le classement général, ils ont déjà gagné la partie, leurs intérêts est que la situation reste ce qu'elle est.

C'est dommage pour toi, mais je crois que la 6.2 ne va pas être une partie ou les annexions seront facile.

De mon côté, je me fais un peu chier, dés qu'il y en a un qui lève le petit doigt, il le ramasse a la petite cuillère, ça incite pas à bouger...

C'est quand que les dirigeant devront nourrir leur population ?
Je suis d'accord que le jeu n'incite pas assez à nourrir sa population. Il me semble que l'administrateur avait demandé des propositions allant dans ce sens qui ne rendent pas pour autant les pays à forte population complètement injouables : si tu as des idées, communique lui.

Sinon il me semble logique que la Thaïlande passe des alliances militaires avec de petits pays placés un peu partout histoire d'avoir des bases arrières et des moyens de projection accessibles. IRL, c'est ce que font les USA et la France par exemple.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Je suis d'accord que le jeu n'incite pas assez à nourrir sa population. Il me semble que l'administrateur avait demandé des propositions allant dans ce sens qui ne rendent pas pour autant les pays à forte population complètement injouables : si tu as des idées, communique lui.
J'ai une idée: pourquoi pas du spam dans la boîte de tous les dirigeants qui ne nourrissent pas toute leur population ?

1 message automatique de mécontentement pour chaque habitant non nourri

Ou alors, disons 10 messages de mécontentement pour 1% de population non nourrie, pour pas trop désavantager les pays très peuplés

'fin j'dis ça, moi... J'dis rien...

Mais c'est quand même bête... Juste au moment où on allait avoir une p'tite guerre de bloc (UPSA vs UE).
10 Mars 2008 22:39:27+01 :ONU : reconnaissance de NOUVELLE MAKO-MAKIE
Le gourvernement de NOUVELLE MAKO-MAKIE est officiellement reconnu par l'ONU

Veuillez excusez cette poussée d'auto-satisfaction mais ça m'en aura coûté des messages et des messages boudiou Le seuil ne doit donc pas être à 45, mais un peu en dessous car au dernier compte j'en avais 42 des reconnaissances individuelles.

Je peux continuer à faire les poussières en paix
Le sujet avec le coup de spleen de l'espagnol ? Oui, envolé. Faut dire que c'était pas joli joli. N'empêche, ça lui aurait peut-être servi de lire certaines réponses, parce que son "spleen" est carrément périodique.
On a maintenant un classement des alliances, et... Surprise : l'UA met 30% de points dans la vue au Dragon.

Grosse surprise surprise effectivement ... en plus COPPAL > D.I.S
Citation :
Publié par Yssuka
Grosse surprise surprise effectivement ... en plus COPPAL > D.I.S
En meme temps le DIS c'est 6 pays.
Le classement d'alliance, c'est comme le classement général, c'est trés gaussé, ca ne donne pas une réalité concrete
OSEF des classements !!!
C'vrai quoi.

Alors il a "changé de vie" mon voisin sud-africain ? Avec mon pays sans armée j'me méfie de tout moi, même de mon poto in game
Citation :
Publié par Gerlati
OSEF des classements !!!
C'vrai quoi.

Alors il a "changé de vie" mon voisin sud-africain ? Avec mon pays sans armée j'me méfie de tout moi, même de mon poto in game

j'ai absolument rien compris à cette histoire... que ce qu'il c'est passé exactement ?
Citation :
Publié par Yssuka
j'ai absolument rien compris à cette histoire... que ce qu'il c'est passé exactement ?
Le gentil Auguste (surtout en comparaison avec viljoen ^^), soucieux du droit international et SG amateur de compromis, aurait été "renversé" par des putschistes issus de la junte militaire...
Mais aux dernières nouvelles (tribune générale) il devait encore tenter de redresser la situation.
Mouss ne peut être qu'élu : il avait déjà la majorité et le Mexique perd un à un ses soutiens... Même la COPPAL vote Mouss.

Le Dragon a perdu la Chine, les Philippines se font condamner et ont une guerre sur le dos...

La libération du Liechtenstein se fera par l'Italie, ça sera une véritable invasion de l'Europe couverte par l'UA/UPSA.

Non seulement ça va péter, mais ça va être sale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés