Partie : 6.2

Répondre
Partager Rechercher
Attention tout de même à ne pas aller trop loin : tout le monde n'a pas de bonnes connaissances.

Bon, j'avoue que le coup Hitler/Communisme est poussé, mais tout de même !

Un peu de retenue, ou auto castration, les n'enfants !
Moi ça me fait pitié, le joueur a déjà des difficultés à être simplement en phase avec l'aspect jeu de rôle, en plus d'être lourd, et il tente une propale HJ - maladroite, pour être gentil - et c'est ... ridicule.
Les réponses étaient pas toutes roses non plus...
Citation :
euh... la democratie aussi c'est une dictature... la dictature de la majorite sur les minorites... et la royaute, une dictature hereditaire (et parfois de droit divin), tandis quer la theocratie, c'est une dictature de droit divin uniquement... enfin bref, pour simplifier, on a qu'a etre tous dictateurs et on renomme le jeu "RISK"...
La toge du pauvre Aristote doit être dans un état qui ferait bondir Madame la Concierge Pereira Dos Santos à force de se retourner sans cesse dans sa tombe.

J'en profite pour dire que je suis fan de ce personnage. J'adore ton style en général Gerlati, et les discours de Mako-Mako étaient drôle mais je sais pas, c'était pas vraiment lié au personnage lui-même... Pour la concierge c'est vraiment des blagues qui ne marchent que pour elle, je trouve ça encore mieux.
Merci Fela, mais j'vais te dire que ... c'est bien tout c'qui m'reste Car niveau pays, le boycott grignote à chaque tour des caisses entières de points eco et science, je me traîne encore quelques unilatérales et qu'on ne daigne pas me répondre quand je sollicite un avis sur leur possible retait, et puis bon, à force de n'avoir qu'un objectif en tête j'ai géré comme un manche aussi. Et j'ai plus d'armée
On voit bien que je suis resté d'abord pour l'ambiance de la partie
T'inquiète pas mon ptit Gerlati tu va voir que dans pas longtemps je vais te rejoindre aux rangs des pays africains croulant sous les motions et le boycott me fais déjà bien mal !

Entre parenthèses j'ai envie de pendre la dirigeante des philippines
Citation :
Publié par Yssuka
ne t'inquiète pas j'ai des réserves et tu es le bienvenu en Guyana ... en compagnie de mes divisions de chars lourds
Les chars lourds... C'est bon pour les dirigeants du Zaire !... J'vais t'faire un p'tit essai comparatif de la Brigade de la Mort vs le char lourd :

1- La brigade de la mort est équipée de la climatisation de série, le char lourd non
2- La brigade de la mort est équipée du radar de recul de série, le char lourd non
3- Le char lourd est équipé de l'air bag de série et pas la brigade de la mort... Mais ne crie pas victoire sur ce point, c'est uniquement car rien ne résiste à une confrontation avec une brigade de la mort
4- La brigade de la mort est équipé d'un canon 154245724422641244cm avec visée laser, thermique et correcteur de trajectoire balistique par GSM de série, le tank lourd est équipé d'un canon de 125mm avec un p'tit renflement au bout pour viser.
5- Le blindage de la brigade de la mort est étudié pour résister à l'impact d'une ogive thermonucléaire. Le blindage du char lourd résiste à peine à des impact d'obus de 125mm d'un char lourd
6- La brigade de la mort coule dans l'eau. Le tank lourd aussi mais la brigade de la mort le fait avec plus de classe
7- Quand Goldorak rencontre une brigade de la mort, il fait dans sa culotte. Quand il rencontre un char lourd aussi mais c'est parce qu'il s'est pissé de rire dessus.
8- Quand la brigade de la mort ponds un oeuf, c'est Godzilla qui en sort. Le char lourd ne ponds pas d'oeuf.
(source : Autojournal pour petit dictateur en herbe N° de juillet 2001 avec Pamela Anderson en poster central)
'fin moi j'dis ça, j'dis rien !
Citation :
Publié par Ghost_1
[...] (source : Autojournal pour petit dictateur en herbe N° de juillet 2001 avec Pamela Anderson en poster central)
'fin moi j'dis ça, j'dis rien !
Un poster de la dirigeante de la Guyane en top moulant peut faire l'affaire ?
Felagund, tu devrais faire la paix au lieu de lancer en continue la construction de frégates par lot de 5... c'est du gachis...

Bon la situation militaire est dans l'impasse... va falloir etre raisonable hein?
Citation :
Publié par Ghost_1
....

Mais oui, Mais oui ...

Sinon je m'amuse bien moi, mais désolé Israël

Edit : je viens de comprendre une chose ... L'aspect economique sur Gnoo n'est qu'un petit plus ... vive la diplo ... vive les casses ... en tribune et vive les RDP moisi que je fais !
Une autre remarque pour me defouler... le suicide politique du Bresil en direct.

Voila un pays qui manque de passer au 1er tour d'une seule voix... mais il n'avait que 3 voix d'avance. Ses soutiens principaux était la CEE et le Dragon.

Et la en quelques heures, il vient de cracher violement sur la CEE et le Dragon en même temps !

Un vrai suicide politique... l'AFS est assurée d'un raz de marée au 2eme tour.

Qu'en pensez vous? C'est de l'honneteté à l'état pur de la part du Besil de denoncer les pressions ou.... de la betise à l'état pur?
L'honnêteté en politique c'est une qualité rare, mais alliée à l'incompétence ça donne des résultats désastreux.

Le pire, c'est que je pense qu'objectivement le monde serait en meilleur état après un an avec lui comme SG qu'avec l'AfS. Mais après ses sorties mon personnage ne peut pas décemment voter pour lui au second tour.
Au contraire je trouve que c'est mieux ainsi ... Le dragon a voté pour M. Cardoso pour avoir la thaïlande en SDJ ... chose que je trouve suspecte étant donné que les philippines sont déjà choisi pour être SDJ chez l'afs ... simple manoeuvre pour avoir un poste de sdj obligatoirement du coté du dragon ? pas de casque bleu ?... qui sait
J'interprète ca comme ca... Les philippines font partie du DRAGON et la Thailande aussi ... et il me semble qu'il son allié ... alors quel est l'intérêt à part avoir un SDJ obligatoirement de leur coté ?

Ou alors je me trompe completement et les Philippines ne sont plus trop allié du DRAGON et donc il est préférable pour le DRAGON d'avoir leur propre SDJ ?....
Ou alors le Dragon ne vote pas en fonction des postes qui lui sont attribués mais en fonction des valeurs défendues par chaque candidat (modulo leur compétence affichée), et a voté pour le candidat qui ne leur assurait pas un poste de SDJ mais défendait la paix depuis 1995.

Ah non, j'oubliais le Dragon est une alliance cynique et manipulatrice, ils ne peuvent faire ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés