ne t'inquiète pas j'ai des réserves et tu es le bienvenu en Guyana ... en compagnie de mes divisions de chars lourds 
Les chars lourds... C'est bon pour les dirigeants du Zaire !... J'vais t'faire un p'tit essai comparatif de la Brigade de la Mort vs le char lourd :
1- La brigade de la mort est équipée de la climatisation de série, le char lourd non
2- La brigade de la mort est équipée du radar de recul de série, le char lourd non
3- Le char lourd est équipé de l'air bag de série et pas la brigade de la mort... Mais ne crie pas victoire sur ce point, c'est uniquement car rien ne résiste à une confrontation avec une brigade de la mort
4- La brigade de la mort est équipé d'un canon 154245724422641244cm avec visée laser, thermique et correcteur de trajectoire balistique par GSM de série, le tank lourd est équipé d'un canon de 125mm avec un p'tit renflement au bout pour viser.
5- Le blindage de la brigade de la mort est étudié pour résister à l'impact d'une ogive thermonucléaire. Le blindage du char lourd résiste à peine à des impact d'obus de 125mm d'un char lourd
6- La brigade de la mort coule dans l'eau. Le tank lourd aussi mais la brigade de la mort le fait avec plus de classe
7- Quand Goldorak rencontre une brigade de la mort, il fait dans sa culotte. Quand il rencontre un char lourd aussi mais c'est parce qu'il s'est pissé de rire dessus.
8- Quand la brigade de la mort ponds un oeuf, c'est Godzilla qui en sort. Le char lourd ne ponds pas d'oeuf.
(source : Autojournal pour petit dictateur en herbe N° de juillet 2001 avec Pamela Anderson en poster central)
'fin moi j'dis ça, j'dis rien !
|