[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok, le prochain boss lvl 1000 aura au hasard soit les stats du cm, soit celles du krala, soit celles du ougah soit celles d'un péki survitaminé soit tout à la fois plus le sort cheaté du poutch, histoire qu'on puisse surtout rien prévoir comme strat/team à l'avance. Np.
Le seul truc qui puisse rendre un boss imprévisible, c'est le hasard. Un tel boss aurait donc des sorts à effets aléatoires.

Mais pour éviter de jouer à la roulette russe à chaque combat, on essayerait de trouver des teams capables de pallier à chaque éventualité.

Au final on trouverait une team optimisée, efficace pour chain ce boss, et on en reviendrait au même point.

Si aucune team ne pouvait battre ce boss à coup sûr, ça gueulerait dans tous les sens (et sûrement à juste titre).
Si tu veux quelque chose de pas prévisible, fait du pvp.

Les monstres ont des sorts prédéfinis, quand on est connais, on les connais, et c'est prévisible.

Bravo a tout ceux qui l'ont vaincus ce soir
Citation :
Publié par Dromy
Si tu veux quelque chose de pas prévisible, fait du pvp.

Les monstres ont des sorts prédéfinis, quand on est connais, on les connais, et c'est prévisible.

Moi en pvp, mes ennemis ont des sorts prédéfinis, et sont par conséquent prévisible hein ...

Et en soit, comme dit plus haut, le krala a rien de spécialement dur, meme sans technique, un énu pour cléter, ou un cra pour tauper, et un éni a la frayeur le solote aisément ... (j'dis pas que ca le rend facile loin de la, et que ce genre d'anti jeu est prévu pour le battre hein ... j'dis juste que ca le rend faisable facilement ... ce qui ma foi, est regrettable de pouvoir le battre comme ca, comme l'affamé a coup de vulné, vulné, vulné, colère)

Sur ce, bonwi.

Edit :

Citation :
Publié par Dromy
Bravo a tout ceux qui l'ont vaincus ce soir
Merci

Edit pour en dessous :
Dans quelques semaines on fera 6 teams de 8 avec des mules ! *est deja dehors*
En fait z'avez pas capté.
Les devs ont voulu innover, la difficulté n'est pas le boss lui-même, mais son accès.

Là c'est tout beau tout nouveau, on file volontiers un coup de main ne serait-ce que pour affronter la bête ou la voir tomber.
Mais dans quelques semaines, quand cela sera devenu monnaie courante, quand le mythe sera tout cassé ?

Message à caractère ironique.
On avait presque que des gens voulant le faire sur les dalles djauliennes ce soir (et leurs mules ), ouvert au bout de 40 min d'orga. Donc pas de souci imho, surtout si la pano rox autant que ce qu'on est en droit d'espérer. M'enfin j'crains que les poissons rares soient bientot moins nombreux que les bouts de krala. x_x

Sinon la team qui y allait avec frayeur, des nouvelles ?
Citation :
Publié par Milith
C'est logique qu'une fois la strat du kill spoilée .. ben les gens la connaissent. Ca a pas empêche Pam de se viander dessus ce soir (jtm aussi ), ça empêche pas les gens de morfler encore au kimbo parce qu'ils ont zapé un détail.
y'a une différence entre se viander comme des merdes et abandonner parce que le comportement de la primaire est buggé même s'il ne l'est pas dixit lichen sinon genre c'était pas vous la team frayeur ;o
enfin, j'suis un poil déçu que la primaire n'ait pas voulu d'invoc, puisqu'après l'ougah j'aurai bien aimé le FIRST KILL DE KRALAMOUR DE DJAUL tavu
pour threep, t'inquiète pas que quand tu faisais partie des premières teams à lancer le krala sans infos dessus (les gens de rykke-errel n'ayant pas été dans le genre donneurs d'infos) un minimum de réflexion était nécessaire

edit: pour ceux qui ont gagné, aviez vous un familier + carac ?
Citation :
Publié par Milith
surtout si la pano rox autant que ce qu'on est en droit d'espérer.
Genre une pano de classe qui donne +50 cc sur les invocs arakné et chaffer

Ou dans un autre cas une pano kikitoudure, 3 items pour la pano pour 3 vrais dofus disponibles actuellement
au lieu de vouloir le boss ultime qui pown tout et qui est quasi imbattable oubliez pas qu'il drop un dofus. Et que donc c'est une très bonne idée de le rendre faisable par des lvl 100+ et pas uniquement des lvl 19x. Il faut gérer et le nombre de pdv de nos persos n'ont pas besoin d etre extremement élevé. C'est ca qui est sympa un boss aussi difficile pour des lvl 19x que pour des lvl bien moindre mais qui reste faisable pour la plupart. Ca donne une chance a beaucoup d'avoir un dofus et c'est bien mieux que de ne donner cette chance qu'a l'élite. quand on y repense qu'elles sont les boss qui drop des dofus ? pour la plupart des boss faisable par des teams pas seulement elitiste.

Voila je trouve ca bien c'est tout ^^ et surtout que ca demande a la communauté de se mobiliser vers un meme but.
Citation :
Publié par Milith
Sinon la team qui y allait avec frayeur, des nouvelles ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah on avait trois eni donc 9 frayeur par tour allant de 1 à 4 dmg ( rauks ) le notre avait 6500 pdv de base problème c'est que mon con de mari d'enu à oublier de clée un tour et donc le krala à recup toute sa vie .

Par contre si mes souvenirs sont bon bienqu'il faut les 4 tentas, seul la primaire a besoin de manger pour balancer son etat ( enfin je suis pu trés sur mais bon nous es arrivé tellement de couille pendant le combat XD ) du genre on a les quatre tentas, la primaire bouffe rien pendant une heure ... Perso comme invoque, alors on c'est decider à le frayeur ( hiksday ) et on a donc buter deux tentas, et cette conne de primaire a enfin bouffer une invoque et lancer son etat XD ( culay de primaire ) ... et deux heures et demi après on à retenter les quatre tenta et là la primaire comme par magie à bouffer notre invoque, mais le sacri avec donc bah on a finalement abandonner .

( je met en spoil parce que je sais pas trop si c'etait nécessaire ou non xD )
C'est sûr mais bon poiroter 2 h pour que la première invoque se décide à jouer c'est un peu lourd. Mais bon attendons déjà de voir ce que fait ce dofus, s'il le faut il ne vaut même pas le coup qu'on se sorte les doigts... qu'on se bouge quoi
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
edit: pour ceux qui ont gagné, aviez vous un familier + carac ?
Perso j'étais en nomoon vu qu'après le spoil jol on savait à quoi s'attendre, enfin ça m'a pas aidé à droper

Sinon c'était un combat bien chiant parce qu'on sait pas trop pourquoi la primaire mange ou pas et que même si elle est pas buguée la devinette est bien lourde
Tiens et petite proposition pour les joueurs occasionnels l'implantation d'un pnj une fois que l'on est entrée derriere la porte serait vraiment intéressant.

Ca permettrait d'organiser l'ouverture des portes un jour et un autre jours tenter le kralamoure. Car cela peux vraiment prendre du temps. Une fois que les portes sont ouvertes on parle au pnj qui se trouvera sur la 2 eme map a l intérieur et il nous donne un objet de quete qui nous permettra de revenir en présentant cet objet de quete. Un peu un système a la donjon bworker. Attention pour éviter tout abus du je rentre je fais le krala et je prend quand meme l'objet de quete, le PNJ ne donnerait l'objet qu'une fois la PORTE FERMEE et TELEPORTE LE JOUEUR EN DEHORS. cette objet de quete sera NON CUMULABLE. j'y vois aucun abus possible en mettant en place ceci de cette facon et au moins ca permettra aux personnes n'ayant pas 6 heures devant eux de le faire. Car mobiliser la communauté pour les dalles peux etre deja extremement long + apres le mini donjon + le boss, ca serait vraiment sympa de faire ce genre de découpage
ah bah ctune bonne idee ça

le seul soucis que j'y voit malheureusement,c'est que si 48 personnes se decarcassent a ouvrir les portes, il va y en avoir 200 qui n'auront rien fait pour aider qui vont se précipiter pour chopper l'objet de quete dans le seul but de refaire le donjon plus tard lorsqu'ils auront une team
Citation :
Publié par agaeris
ah bah ctune bonne idee ça

le seul soucis que j'y voit malheureusement,c'est que si 48 personnes se decarcassent a ouvrir les portes, il va y en avoir 200 qui n'auront rien fait pour aider qui vont se précipiter pour chopper l'objet de quete dans le seul but de refaire le donjon plus tard lorsqu'ils auront une team

Bof tu sais, ça s'est déjà passé comme ça hier. On a été plusieurs à chercher les gens, pour ouvrir, qui nous ont aidé à en trouver d'autres.
Perso dans "ma" salle ( en fait on a commencé à 4, on a chacun pris la charge de remplir une salle ) on était même plus qu'il ne fallait, des gens qui étaient venus aider d'eux même, au cas où y ait un désistement, etc. Donc ça, c'était vraiment cool.
Par contre t'avais masse pecnos devant la porte du krala, qui attendaient qu'on ouvre sans même demander si on avait besoin d'aide ( pourtant, tout le monde savait qui contacter pour ça, vu que lilith avait floodé tous les chans avec les 4 noms x) )
Donc idée intéressante, ouaip, qui changerait de toute façon rien à l'esprit de certains, donc autant en faire profiter tout l'monde.
Citation :
Publié par Threepwood
Non non.

Moi j'imagine plutot un boss imprévisible. Pas un truc de kikoolol genre "si tu le tape air, il aura 100% de resist air" ou de faiblesse air. Une chose plutot imprévisible.

Sinon, tu te contredit une fois de plus, il est soit disant compliqué à battre, mais plus quand on connait la tactique, OLOL !

KIKOOLOL
Un boss totalement anarchique ? Où il serait totalement impossible de prévoir la moindre technique ? Puisque chaque technique élaborée serait détournée par un comportement non prévu du boss ?
Où partir gagnant serait totalement impossible !
Ca pourrait être marrant.
En gros vous parlez d'un boss où pour gagner faut avoir de la chance et tomber sur le comportement que votre équipe peut tuer.

Changez de jeu les gars.

Dofus c'est un tactical hein, ne pas pouvoir faire de team optimisée qui peuvent gagner à 100% contre un groupe ça serait anormal.
Concernant les boss jpense qu'il faudrait vraiment continuer la veine actuelle des boss style otomai sur lesquels la moindre erreur de placement etc. peut etre mortelle pour 1 perso voire pour la team.
Les boss a tuer avec 2 iops au cac et 3 enis derriere c'est vraiment pas interressant :/
Le krala il faudrait qu'il puisse etre fait a 100% avec une bonne team, mais pas seulement, jpense qu'il faudrait aussi qu'il puisse etre géré a 100% mais QUE si la team ne fait pas d'erreur. ( en gros rendre d'une maniere ou d'une autre la moindre erreur ultra-fatale pour la team )
Citation :
Publié par Elmo-Menalt
Les boss a tuer avec 2 iops au cac et 3 enis derriere c'est vraiment pas interressant :/

moi aussi je prefere les enis devant.

pour le krala, je me demande quand meme si y'a pas une ptite part d'aléatoire.
apres, c'est le mob chiant par excellence, on passe son temps a attendre. (enfin que la primaire gagne des pa, qu'elle se décide à manger... Jamais vu une invox aussi capricieuse, ca doit etre une fille.)
Mais ouiiii les enis devant et les iop qui soignent c'est mieux !! [/ironie inside]

Nan mais j'aime bien avoir a reflechir en combat parce que les boss ou la seule reflexion porte sur le nombre de tour que dure les +PA et les maitrises...Wah tactical mmorpg power !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés