[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tite-Kaw'ai
Euh ... vous l'avez fais a 4 avec 2 Nunu ou je reve ? sinon bien joué
screen page précédente posté par lilith : 2 enus un cranoube 1 iop 1 tête d'anus 1 panda 2 enis.
Nan, la team c'était :
2 enus, 1 cra, 1 iop ( qui n'a vraiment servi à rien, sa mort a même pas permis de pouvoir taper l'mob >< ), 2 enis, 1 sacri, 1 panda.
Iopette morte au début, donc, puis on a sacrifié le cra, pour finir le kralamour. Après y a un des enis qui est mort sur le screen, parce que ce con a fait altruisme au dernier tour
Dans notre combat on a pas eu besoin de sacrifier un vrai perso, seules des invocs se sont fait mangés (c'est pas faute d'avoir dit a notre feca d'aller au CaC de la primaire ), et pour l'ordre des tentacules on a tapé air/terre/feu/eau qui nous a donné les tentacules dans l'ordre (sachant que Primaire : 0% air, Secondaire : 0% eau, Tertiaire 0% feu et Quaternaire : 0% terre et oui, je me suis relu je me suis pas trompé en inversant eau/terre)
En fait moi j'me suis fais gobber par la primaire dès le début donc ...
Et a la fin, la primaire voulait plus manger, donc on a mis josric devant pour qu'il le gobe, et sirius est mort d'un coup d'altruisme a la fin (ben wai, les morts ca droppent mieux, toussa !) ...

Sinon : un sacri, 1 iop, 2 énus, 2 énis (meme si un voir 0 suffit largement, c'est plus pour le gain de pa), 1 cra (qui immo trop bien .... ), et un panda qui place le tout, et bien sympatique avec le wasta, tu fous les 3 tent' autour du wasta, comme ca elles mangent toutes l'invocs sans le tuer, et tu gères la primaire dans son coin ...

Edit : Owned en beauté :/
Citation :
Publié par Lilith-
Bah, pour faire bouffer la primaire, faut mettre un cra devant elle ...

*fuit loin, très loin*
Citation :
Publié par Lilith-
1 cra (qui immo trop bien .... )

MODO NEEDED !!!
Ce fut laborieux et pas qu'un peu :

motivé motivé.JPG

En effet, ayant sous estimé la portée d'agro du bestiau, on a lancé de manière assez improvisée, avec des gens à la base venus voir en spec pour combler les afk de notre team (désolé sutol ). La pandalette déco histoire d'aider au placement ensuite. Le sadi qui servait d'invoqueur s'est vu bouffer j'sais pas trop comment (jcrois que les tentacules reçoivent des buff le tour où le krala se fait vulné, pas tout pigé). Ensuite, vu que le combat a été lancé n'importe comment, le sacri était au r'ti neutre. Pas de bol, même sous vulné le neutre passe pas.

On a donc joué avec les invocs sacri eni enu, recommençant tous les 10 tours, qu'on ait pu taper ou pas, la primaire étant apparemment fin gourmet. Sans oublier quelques cases bug. J'ai failli me suicider irl pendant le combat.

Ah et petite astuce pour ceux qui n'y penseraient pas : Pour cac le krala, suffit de le corrup. Au tour d'après y a plus pesanteur. C'est assez beau à voir.

En bref, un mob que j'aime pas du tout : le combat ne comporte aucune vraie difficulté finalement, c'est plus une résolution d'énigme qu'un combat, dommage pour un mob censé être puissant. Parce que le pire c'est que c'est vrai : iop ou alors eni/enu solotent le krala, il est pas dangereux du tout.

Edit pour en dessous : avec 4 comptes et sous clavier visuel parce que le mien a rendu l'âme au bout d'une heure (sans fil wtf), t'imagines pas le calvaire ._.
Bon , serieusement , jtrouve a peine 'busay de devoir reunir 48 personnes pour un Krala en mousse x) avec 4 invocs/tour et une cupidité par ci par la , on se le fait --'
Citation :
Publié par Threepwood
Un jour peut-être le studio aura l'idée de créer un vrai boss qui demande un minimum de réflexion pour le battre ... mais en attendant, il ne faut pas décourager les kikoo feca.
Euh ?

T'as pas lu la strat pour le tuer oubien ?
Citation :
Publié par Threepwood
Bah oui, je l'ai vu, pourquoi ?
Bah simplement parce que c'est un peu incohérent ce que tu dis. Tu voudrais un boss
qui demande de la réflexion pour le tuer, t'as pas l'impression que c'est le cas du Kralamoure ?
Evidemment, une fois que c'est découvert c'est plus facile, puisque tout le monde connaît,
mais en y réfléchissant de toute manière ce sera toujours pareil : au bout de quelques
jours tout dofus sera au courant de la stratégie pour tuer le boss.
Citation :
Publié par Threepwood
Bah oui, je l'ai vu, pourquoi ?
Ben t'aurais du remarquer qu'il se tue pas qu'en tapant et que les kikoofecas sont useless dessus (le mien aveuglait par moments, sinon j'passais mes tours, même immu on en voulait pas).

Avec le kimbo (et dans une moindre mesure le rasboul), c'est le seul mob où faut avoir une certaine technique pour gérer.
Citation :
Publié par Tahkayu
Bah simplement parce que c'est un peu incohérent ce que tu dis. Tu voudrais un boss
qui demande de la réflexion pour le tuer, t'as pas l'impression que c'est le cas du Kralamoure ?
Evidemment, une fois que c'est découvert c'est plus facile, puisque tout le monde connaît,
mais en y réfléchissant de toute manière ce sera toujours pareil : au bout de quelques
jours tout dofus sera au courant de la stratégie pour tuer le boss.
Tu te contredit toi même. :]

Il est la le problème de dofus, soit c'est trop facile, soit c'est trop dur.

Citation :
Publié par Milith
Ben t'aurais du remarque qu'il se tue pas qu'en tapant et que les kikoofecas sont useless dessus (le mien aveuglait par moments, sinon j'passais mes tours, même immu on en voulait pas).

Avec le kimbo (et dans une moindre mesure le rasboul), c'est le seul mob où faut avoir une certaine technique pour gérer.
Ah mais ça je l'ai vu hein, mais je vois toujours pas la réflexion dans l'histoire ...
Citation :
Publié par Threepwood

Non non, du tout.
Le Kralamoure est un boss relativement compliqué à battre, mais ce que je dis c'est que quand on connait la tactique, c'est beaucoup plus simple, et que même si les devs créent un super boss de la mort-qui-tue, au bout de quelques jours tout le monde saura comment le battre. Donc en gros, ta réflexion était assez inutile, c'est tout...

Citation :
Publié par Threepwood
Ah mais ça je l'ai vu hein, mais je vois toujours pas la réflexion dans l'histoire ...
La réflexion a déjà été faite par d'autres joueurs, une fois qu'on connaît la solution, y'a plus de réflexion possible hein.
Edit : Et d'ailleurs, c'est bien pour ça que ce topic a une balise spoiler, si tu veux réfléchir et te casser la tête sur les 42 façons de tuer le Kralamoure, ben ne lis pas les solutions :/
Citation :
Publié par Threepwood

C'est logique qu'une fois la strat du kill spoilée .. ben les gens la connaissent. Ca a pas empêche Pam de se viander dessus ce soir (jtm aussi ), ça empêche pas les gens de morfler encore au kimbo parce qu'ils ont zapé un détail.

Ici le krala est un type nouveau de mob, habituellement on met pas 4h11 à virer 7600 pv avec une team grobe. Je pense que tu parles trop sans savoir.
Citation :
Publié par Tahkayu
Non non, du tout.
Le Kralamoure est un boss relativement compliqué à battre, mais ce que je dis c'est que quand on connait la tactique, c'est beaucoup plus simple, et que même si les devs créent un super boss de la mort-qui-tue, au bout de quelques jours tout le monde saura comment le battre. Donc en gros, ta réflexion était assez inutile, c'est tout...
Non non.

Moi j'imagine plutot un boss imprévisible. Pas un truc de kikoolol genre "si tu le tape air, il aura 100% de resist air" ou de faiblesse air. Une chose plutot imprévisible.

Sinon, tu te contredit une fois de plus, il est soit disant compliqué à battre, mais plus quand on connait la tactique, OLOL !

Citation :
Publié par Chapelin
Pff nan mais il essaye toujours de placer une remarque sur les fecas, dès que possible... bizarre qu'il en ai pas placé une sur le topic du compte fake..
KIKOOLOL
Citation :
Publié par Threepwood
Non non.

Moi j'imagine plutot un boss imprévisible. Pas un truc de kikoolol genre "si tu le tape air, il aura 100% de resist air" ou de faiblesse air. Une chose plutot imprévisible.

Sinon, tu te contredit une fois de plus, il est soit disant compliqué à battre, mais plus quand on connait la tactique, OLOL !
Ben oui, si tu le découvres sans rien connaître il est vachement dûr, et là tu viens de me gratifier gentiment d'une jolie preuve qui montre que tu n'as rien lu du tout, c'est pas du tout ça hein pour tuer le boss. Et au bout de 2 mois, le boss il est plus trop imprévisible hein.

En fait, je crois que tu parles vraiment trop sans savoir, et t'as du mal à reconnaître que t'as tort. :/
Le boss est imprévisible en faisant quoi par exemple ?
Quelle est l'ampleur de cette imprévisibilité ?
Sur quelles facteurs joue-t-elle ? Quelles sont les grandes tendances de solutions données aux joueurs pour combattre cette imprévisibilité ? :')

C'est bien joli de dire "un boss imprévisible", mais on peut trouver des tactiques pour la combattre, surtout si on reste dans un lieu clos...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés