[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Olol lol

Moi j'ai essayé avec ma mégasupersuper pierre de niveau 1000

Puis j'ai drop deux dofus, un pour moi et l'autre j'ai mit en vente.

Mais lol quoi^^

Bref, bravo aux Team qui ont réussi
[C'est marrant mais dès qu'il y'a une question à la co*/de mauvaises infos/ d'ignorance/de flood exprès, vous y répondez en nombre très rapidement. Moi ce que j'en retire, c'est que ça fait mal aux yeux et que c'est énervant de voir que vous avez que ça à faire "Yeah! Celui là je vais vite pouvoir le remballer. Lancez pas le combat, je dois vite aller sur Jol pour rabaisser quelqu'un". Merci de continuer à faire des trucs visibles qui puissent permettre que la phrase "j'ai pas pris le temps de lire les 10 pages précédentes" soit une phrase négative à lire plutôt que positive dans le sens "j'ai pas pris le temps parce que de toutes façons y'avait rien à lire". Merci.]!
J'approuve nikkau , s'il n'y avait aucune technique sa resterait du grand n'importe quoi , le but des différentes classes, sa reste que chacun trouve son utilité dans un donjon .. Entre autre pour pour ce qui été de la tentative d'hier , j'ai vu surtout l'utilité du panda pour éloigner les tenta ..
Hier a priori on a pu remarqué que la primaire gobe particulièrement les players , j'en déduis donc qu'il faut l'appâter ( tech' de l'enu sacrifié par sac animé : merci lilith- )
Bref j'ai pas l'impression qu'il faille un super méga level de malade juste de l'organisation et sur ce j'tiens a féliciter tout ceux qu'on participer a la session de hier !
Je passe du coq à l'âne (y'a rien de zoophile hein ? c'est une expression) : sur Jiva, est-ce qu'il est facile de réunir toute la poiscaille nécessaire pour les objets krala ?
Citation :
Publié par Androg
Je passe du coq à l'âne (y'a rien de zoophile hein ? c'est une expression) : sur Jiva, est-ce qu'il est facile de réunir toute la poiscaille nécessaire pour les objets krala ?
J'imagine que dés la sortie de la maj, certains hl ont directement foncé pour acheter les quelques poissons magiques du hdv. Actuellement y'en a aucun, mais si qqn se signale comme ayant besoin d'aide pour craft le 1er item krala, j'ose espèrer que ceux qui ont des poissons en leur possession ne les garderont pas pour leur pomme (et l'aideront / en profiteront pour les vendre à prix d'or, au choix)
Ben chacun va garder ou vendre une fortune sinon il faudra faire pecheur et sur le serveur neuf je pense super rare voir inexistant ces poissons, les poissons drop sur le boss peut être mais bon nawak la facon d'entrer et de combattre la pano j'ai des doutes
Prix d'or.

Sur jiva, comme sur les autres serveurs je pense, les poissons rares vont sûrement être assez dur à trouver. Deux raisons à cela.

- Pas mal de poissons en réserve ont été utilisé à la Maj otomaï. Après tout, ça ne servait qu'à ça et qui aurait pu penser que ce métier tout bizarrement foutu aux nombreux bancs inatteignables allait voir ses trophés rentrer dans d'énorme craft.

- Le métier de pêcheur n'est pas un métier de farmer. "Si on veut de la rentabilité, rien ne sert de pêcher!", extrait de "Comment j'ai pêché mon premier poisson unique en 6 ans de pratique", par John poorkwajpeche. Le farmer préfèrera largement paysan, alchimiste, mineur. C'est aussi un métier où on ne sait jamais ce qu'on va attraper. Est ce que les gens vont se mettre à pêcher frénétiquement pour les poissons rares? "Bon courage à vous!" aurait dit John.

Perso, je commence à réunir du poissons sur Jiva et je participerais comme je peux dans les premiers crafts. Enfin, ça se négociera sûrement . Depuis le temps que je me cachais pour pêcher, il est temps de réclamer ce qui est dû!
Donc en gros, même en 4-5 mois y'aura pas des masses d'objets Kralamoure de fabriqués, même s'il est tué à la chaîne.

C'est quand même strange comme jeu.
Pas tout à fait ^^. Enfin je pense pas.

En gros, tu auras les ressources pour faire les objets, le krala présentant aussi un autre intérêt.

Puis des poissons spéciaux, il y'en aura un minimum. Y'a pas personne qui va pêcher. Par contre que ça vaille beaucoup de sous, je le pense.

De plus, même si les screens ne sont pas convaincants. Rien ne dit que le krala ne lâche pas de poissons spéciaux. Mais je trouverais ça dommage. Au final, un métier qui présentait que de difficulté chope un très bon avantage, ce qui est pas plus mal (genre mais non je prêche pas ma paroisse. De toutes façon je prêche pas, je pêche!).

Ce qui ramène à une sentiment mi figue mi raisin en ce moment. Va t on voir arriver un peu de réclamation d'amélioration du métier? Alors qu'on le réclame déjà depuis longtemps.
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Pas tout à fait ^^. Enfin je pense pas.

En gros, tu auras les ressources pour faire les objets, le krala présentant aussi un autre intérêt.

Puis des poissons spéciaux, il y'en aura un minimum. Y'a pas personne qui va pêcher. Par contre que ça vaille beaucoup de sous, je le pense.

De plus, même si les screens ne sont pas convaincants. Rien ne dit que le krala ne lâche pas de poissons spéciaux. Mais je trouverais ça dommage. Au final, un métier qui présentait que de difficulté chope un très bon avantage, ce qui est pas plus mal (genre mais non je prêche pas ma paroisse. De toutes façon je prêche pas, je pêche!).

Ce qui ramène à une sentiment mi figue mi raisin en ce moment. Va t on voir arriver un peu de réclamation d'amélioration du métier? Alors qu'on le réclame déjà depuis longtemps.
C'est sûr que beaucoup de joueurs vont acheter une canne dans les prochains jours ou prochaines semaines.

Mais dans les recettes, les poissons rares vont par 5 je crois. Avec une demande beaucoup plus importante que ce qu'il est possible de fournir, beaucoup de joueurs vont entasser 1,2 ou 3 poissons rares, mais rarement les 5 (parce que ce sera une question de chance d'en voir un en HdV).

On va donc se retrouver avec plein de joueurs qui auront quelques poissons rares en leur possession, mais très peu qui réussiront à tous les réunir assez rapidement.

En tout cas, c'est comme ça que je vois la chose.
Pour en avoir parlé avec quelques pecheurs ces derniers temps, le problème est qu'ils ne maitrisent pas le poisson pêché (à chaque catégorie de case (mer/riviere/petits poissons etc , il y a la possibilité de plusieurs poissons), donc le coup des poissons magique pour le craft est en effet quelquechose de difficile à rassembler (sauf à avoir des stocks mais ceci n'est pas le cas de tout le monde).

Par contre le taux d'obtention d'un poisson spécial est plus élevé qu'une céréale magique (heureusement encore).
Citation :
Publié par Artimon
Par contre le taux d'obtention d'un poisson spécial est plus élevé qu'une céréale magique (heureusement encore).
Je doute. Je suis pêcheur de niveau 40, pas encore de poisson magique à l'horizon.
A moins que je n'aie carrément pas d'bol?
Citation :
Publié par Androg
C'est sûr que beaucoup de joueurs vont acheter une canne dans les prochains jours ou prochaines semaines.

Mais dans les recettes, les poissons rares vont par 5 je crois. Avec une demande beaucoup plus importante que ce qu'il est possible de fournir, beaucoup de joueurs vont entasser 1,2 ou 3 poissons rares, mais rarement les 5 (parce que ce sera une question de chance d'en voir un en HdV).

On va donc se retrouver avec plein de joueurs qui auront quelques poissons rares en leur possession, mais très peu qui réussiront à tous les réunir assez rapidement.

En tout cas, c'est comme ça que je vois la chose.
Je comprend bien le soucis. Mais je comprend aussi qu'avoir la pano la plus élevée du jeu doit peut être être difficile. On va bien voir avec les crafts mais l'anneau 199 va sûrement bien faire mal.
Puis il n'y a pas que la voie de réunir les 5 poissons d'un coup. Si tu payes le prix, tu les réuniras au fur et à mesure. Tu trouveras peut être même des bons plans comme la greu vette chopée à 30.000 k y'a pas longtemps.

Edit pour au dessus : ils tombent beaucoup mieux sur les dévoreurs. Au lvl 40, tu ne rencontres peut être tout simplement pas assez de dévoreurs. lvl 40 je devais en avoir pêché un ou deux.
Citation :
Publié par Anoxer
Je doute. Je suis pêcheur de niveau 40, pas encore de poisson magique à l'horizon.
A moins que je n'aie carrément pas d'bol?
Pour être pêcheur niveau 100, je peux dire que les poissons magiques sont vraiment rare. J'ai mis plusieurs mois à monter à ce niveau et allé en 100 levels j'ai du en pêcher une dizaine à tout péter.

C'est vraiment des gros coups de moules que d'en pêcher. Mais au moins comme dit plus haut ça va revaloriser ce beau et difficile métier :]
Puis bon petit à petit ça doit bien pouvoir s'obtenir !
Tout vient à point ... vous connaissez la suite.
http://img168.imageshack.us/img168/967/kralatimepj3.jpg

reste plus qu'à pex pécheur
edit pour en dessous:
on faisait partie des personnes dans les salles hein, pas ceux qui glandent devant la porte en attendant qu'elle s'ouvre
accessoirement, y'a eu 2 afk miam et le sacri n'avait pas de maîtrise, donc moyen de le faire en dessous des 10 minutes dans la version actuelle
Citation :
Publié par Krüspe
16 minutes En traçant à fond y'a limite moyen d'en faire 2 en 1 ouverture non? xD
Voire trois en optimisant un peu et en attendant avec la team devant l'entrée.
Huhu 16 min bravo

En gros c'est quoi ce mob ?

Soit on a de la chance et il fait ce que logiquement il doit faire (bouffer une invoc).
Soit il bug complètement et il faut le tuer à la frayeur.

J'ai encore un peu de mal à tout comprendre (jamais fait bug de map noire toussa).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés