kabyliefornie |
Dernières publications

Franchement ça me me fait trop chier ce RB de mouise j'ai perdu un Obji à cause de ça et je vais recevoir un malheureux shigega... Lire la suite

La plupart des Osas sont feu mais pourquoi pas ça serait bien si ça passait comme leur arme de prédilection (étant osa j'y avai... Lire la suite

La fin des mules paysan et du "gold farming"!!! Aller les chasseurs et les pêcheurs!
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pour l'alignement ça va être un peu chaud je pense parce que je vois mal Amayiro (pas sûr de l'orthographe) dire "Désolé mon pe... Lire la suite

Tu peux aller sur Aguabrial vu que le lvl moyen du serveur n'est pas très haut (33) je pense que ça sera bien pour toi... Lire la suite

Je pense que ce MMO est un dofus destiné aux plus petits après je sais pas mais il a l'air bien moisi quand même :travers:... Lire la suite

Je t'aurais plus conseiller un Sacri CC ou un Féca feu (ou eau)... Lire la suite

Est ce que quelqu'un à penser à capturer ?Ca serait cool (pour essayer de drop le dofus)... Lire la suite

Pour avoir le sort on peut faire une quête dans les égouts de bonta qui peut me dire comment la trouver et où ?S'il vous plait... Lire la suite
Dans les égouts c'est une arakne majeure ou une arakane normale ? Et puis faut pas parler à un PNJ avant ?... Lire la suite
Ok merci pour les conseils je vais y aller avec mon ecaflip alors et pours les araknes majeurs des coups de fouets :D... Lire la suite

Dans le bosquet de la foret des abras sombres il y a une cachette avec un monstre que tout le monde veut tuer (enfin je crois) ... Lire la suite