[Serveur]Espagnol et Allemand

Répondre
Partager Rechercher
Là n'est pas la question, mais.. Tu as l'air de parler très bien français donc pour quelle raison aller sur un serveur étranger?
Si tu veux savoir quand est-ce qu'il y aura un nouveau serveur allemand/espagnol, la seule chose à faire c'est de regarder régulièrement le site de la communauté.
je pense que pour ce genre de requête, le demander sur le forum officiel.

Il faudrais qu'il y ai pas mal de monde qui demande ça pour peu être avoir une chance de validation.
Tu sembles avoir un petit temps de retard mais les serveurs espagnols et allemands sont déjà sortis, depuis 6 mois ...

http://ladder.dofus.fr/serverstatus ils sont marqués en bas.

Pour cela, il faut télécharger Dofus en espagnol dans ton cas, sur le site espagnol de Dofus.

Par contre le lvl moyen du serveur est faible comparé a Hyrkul par exemple : le lvl moyen sur Hyrkul est 48 alors qu'il est de 39 sur le serveur espagnol sorti en meme temps).
J'ajouterais que 100% est neutre et donc aucun perso n'a un alignement ... je me demande si bonta, brakmar et la plaine de cania sont implantés ^^
L'ambiance semble différente car les fécas sont les moins réprésentés du serveur (seulement 5 % ainsi que les enus et les ecaflips) et les cras sont les plus représentés (16%) sur le serveur Alma.
Citation :
Publié par Stoche
Alexachoz merci pour ces précisions mais ta pas du tout lire non plus^^
Ah bah heu la question me semblait ambiguë ...

Vu l'affluence de ces serveurs étrangers on va pouvoir attendre qu'il y en ait des nouveaux ... pourquoi voudrais-tu tranche-gorge l'xp x2; c'est pas la mort d'aller au lvl 38 pour être dans la moyenne ? ^^

Et puis l'xp x2 c'est pour aider au démarrage d'un serveur, pas pour roxxer ... Si tu arrives au lvl 30 sans la semaine double de l'xp (soit 621.600 xp) et arrives au lvl 37 avec la semaine de l'xp x2 (1.240.000 pour y arriver)...

Franchement lancez-vous !
Citation :
Publié par shomel
Merci de vos réponses, bref j'en déduit que plus qu'a attendre ?
Oui, et d'un avis personnel je dirais qu'il faille attendre un bout de temps.
Enfin, tout dépend si Dofus se fait connaître hors de nos frontières.
Citation :
Publié par shomel
Merci de vos réponses, bref j'en déduit que plus qu'a attendre ?
Le système de jeu sur ces serveurs n'est pas le même que sur les serveurs francophones.

Il fonctionne par épisode, pour permettre aux nouvelles communautés qui ne connaissent rien au jeu de découvrir étape par étape le monde qui les entoure.

Donc je ne suis même pas sûr que ça te plaise vraiment, le rythme est plutôt lent, et tu seras limité si tu connais déjà très bien le jeu.

De plus, ça m'étonnerait fortement qu'un autre serveur international (hors anglophone) ne sorte dans l'année.
Petite précision
Sur les serveurs espagnol et allemand sa fonctionne par étape donc il n'y a pas toute les zones que l'on connais
Brak et bonta n'existe pas aucun ali. Pandala n'existe pas aussi
Bref c'est assez limiter mais c'est pour faire découvrir l'évolution de dofus a ces communauté comme nous l'avons découvert

edit: J'ai été devancer :'(
Citation :
Publié par shomel
Si un developpeur passe, pourait t-il nous dire si la futur sortie de serveur étrangers est prévu ?

Merci pour toutes ces réponses
Le carnet de bord est là pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés