|
Bonjour, je voudrais savoir si des serveurs allemand et espagnol vont bientot sortir ?
Et ou trouvez l'information quand elle arrivera ? Mici |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Serveur]Espagnol et Allemand
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Y'en a déja.
Edit: Ah désolé, j'avais mal compris la question. |
![]() |
|
|
J'en cherche un nouveau pour pouvoir progressé au même niveau que la commuanuté
![]() M'ci |
![]() |
|
|
Pour pouvoir développer une des 2 langues, je préferait espagnol surtout
![]() Bref, rien de prévu en serveur ? |
![]() |
|
|
Et un serveur Hollandai ?
'K je sort --> [°] |
![]() |
|
|
Une vrai réponse =/ ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On sais pas plus que toi, si y'en aura un faut regarder dans le carnet de bord sa sera annoncé, c'too.
|
![]() |
|
|
je pense que pour ce genre de requête, le demander sur le forum officiel.
Il faudrais qu'il y ai pas mal de monde qui demande ça pour peu être avoir une chance de validation. |
![]() |
|
|
Tu sembles avoir un petit temps de retard mais les serveurs espagnols et allemands sont déjà sortis, depuis 6 mois ...
http://ladder.dofus.fr/serverstatus ils sont marqués en bas. Pour cela, il faut télécharger Dofus en espagnol dans ton cas, sur le site espagnol de Dofus. Par contre le lvl moyen du serveur est faible comparé a Hyrkul par exemple : le lvl moyen sur Hyrkul est 48 alors qu'il est de 39 sur le serveur espagnol sorti en meme temps). J'ajouterais que 100% est neutre et donc aucun perso n'a un alignement ... je me demande si bonta, brakmar et la plaine de cania sont implantés ^^ L'ambiance semble différente car les fécas sont les moins réprésentés du serveur (seulement 5 % ainsi que les enus et les ecaflips) et les cras sont les plus représentés (16%) sur le serveur Alma. |
![]() |
|
|
Alexachoz merci pour ces précisions
![]() |
![]() |
|
|
Lui il veut un nouveau serveur étranger (ca m'intéresse aussi) pour commencer au même niveau que tout le monde avec l'xp x2.
|
![]() |
|
|
Merci de vos réponses, bref j'en déduit que plus qu'a attendre ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si un developpeur passe, pourait t-il nous dire si la futur sortie de serveur étrangers est prévu ?
Merci pour toutes ces réponses |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu peux aller sur Aguabrial vu que le lvl moyen du serveur n'est pas très haut (33) je pense que ça sera bien pour toi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le truc c'est que les serveurs étrangés progressent par épisode, c'est ça qui est interressant.
C'est quand qu'ils font ça pour un serveur français ? =[ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|