shomel

Dernières publications

RSS
4 février 2008 à 18:57 - Messages
Je dirais un peu comme les autres 175.000 ~~ Sinon, je t'ai envoyé un MP Jol :) Bye... Lire la suite
3 février 2008 à 13:35 - Discussion
3 février 2008 à 11:22 - Discussion
Bonjour :) J'aimerais savoir les stats de l'amulette du xélor et ses conditions, car je trouve différentes réponses sur divers... Lire la suite
2 février 2008 à 21:17 - Messages
Je suis actuellement lvl 64 mais je sais vraiment pas ou xp ? Personne n'aurait une idée ? Moon, trop hot, wabbit trop faible,... Lire la suite
Sadida 64 : Sort : Vent 5tremb 5Sylv 5multi 5ronce 5sacri 5 Stats : 170 force25 point capital restant Dommage : +25 dommage ave... Lire la suite
31 janvier 2008 à 20:41 - Messages
Je suis sur Otomai, serveur qui date de 6 jours, j'ai donc le must niveau +dommage pour le moment. Bref, en attente... Lire la suite
Vous êtes bien gentil, mais le stuff, je sait ce qu'il me faut..., bref, c'est surtout pour l'xp.... Merci quand même... Lire la suite
31 janvier 2008 à 20:15 - Discussion
Bonjour. J'ai monté un sadida que je compte passé dommage.J'ai quelques soucis, et j'arrive pas a me décidé grâce au wiki.En r... Lire la suite
25 janvier 2008 à 15:07 - Discussion
Salut, je veux me créer un nouveua personnage sur Otomai mais je ne voit pas son nom dans créer un personnage, et jiva il y a da... Lire la suite
18 janvier 2008 à 23:47 - Messages
Bonjour, Personnellement, j'utilise les couleurs pour choisir celle que je veux mettre à l'enclos ou celle que je veux déplacer... Lire la suite
18 janvier 2008 à 23:47 - Messages
Bonjour, Personnellement, j'utilise les couleurs pour choisir celle que je veux mettre à l'enclos ou celle que je veux déplacer... Lire la suite
14 janvier 2008 à 19:36 - Messages
Bah j'ai déja fait ma propre expérience donc : Plus que 3 jets lol Dommage 10Intell 60Sagesse 11 Mais, c'était ironique ce que... Lire la suite
Quitte a juste avoir : 60 sag 10 dom80 intell ,e je pourrait pas dépassé l'intell comme des boras que j'aivu en hdv sur jiva ? ... Lire la suite

Jeux

    shomel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shomel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shomel n'a publié aucune critique de jeu.